| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc 2008 - 10:19 | |
| Tu vas nous manquez Grib' ! <33 | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc 2008 - 12:03 | |
| Bon je vais un peu moins là ( pour votre bonheur), car je retourne chez moi et la connexion internet en Irlande laisse à desirer, nous sommes reliés par des vaches, corbeaux et moutons.... | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc 2008 - 17:52 | |
| Je retourne aussi à mes sources, mais beaucoup moins loin que la vache masquée ! Je pars du 28 Décembre jusqu'au 2ou3 Janvier.
Bonne Année à tous et à toutes ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc 2008 - 20:48 | |
| Je m'en vais demain pour des vacances en famille sans internet, je serai de retour le 2 ou le 3 ! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Déc 2008 - 17:12 | |
| Suis revnue | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Ven 2 Jan 2009 - 15:45 | |
| Bon, aller, j'annonce mon absence maintenant comme ça ça sera fait =P.
Donc je ne viendrais plus ici à partir de lundi jusqu'à... Bonne question, jusqu'à je sais pas quand... =/ Mais j'pourrais p't'être venir quelques fois... Pour me tenir au courant des news x). Voilà
Vous me manquerez les gens... | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Absences Sam 3 Jan 2009 - 23:25 | |
| Alors comme Lixou sauf que c'est a partir de ce soir enfin dans 5 minutes je rend mon pc jusqu'à je ne sais pas quand...
Voilou...
Je vous aime, vous allez me manquer ! <3 | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Jan 2009 - 9:23 | |
| Oh mais c'est quoi cette aranaque j'viens de récupérer le net et évidement vous partez *boude* Enfin soit j'ai denouveau accès au net mais vu que je suis en exam je serais pas trop présente... Votem <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Jan 2009 - 13:14 | |
| Hmm... J'vais essayer de déserter le forum et TM jusqu'à vendredi prochain, pour cause de partiels de merde J'sais pas si j'vais tenir genre, mais, normalement je devrais pas être là ! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Jan 2009 - 23:11 | |
| Je m'en vais vivre su coté obscur de la forces quelques jours | |
|
| |
NamelessLiberty Lycéen(ne)
Détails Listening to: La berceuse de Bella Loving: Nothing? Watching: L'iréel
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Jan 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Jan 2009 - 0:17 | |
| Je serai pas là pendant un bout d'temps, je reprends les cours demain, et ça s'annonce chaud, donc je vais essayer de me concentrer sur les cours et les révisions J'suis pas très, très sure d'y arriver, mais on sait jamais XD Je passerai de temps en temps, pour les news quand meme, peux pas vivre sans ! Bizz | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Lun 12 Jan 2009 - 0:28 | |
| - NamelessLiberty a écrit:
- Tu vas ou ? Oo
Réviser pour ses partiels mdr Pillow : Okaay ! Bon courage ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Jan 2009 - 20:08 | |
| Bon.. Comme certains d'entre vous le savent déjà, demain soir je pars au ski, pour une semaine. Donc plus de forum jusque là.. ='(. Mais vous aurez des nouvelles régulièrement par ma grande sœur <3 =).
Vous allez trop me manquer les gens ! =(. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Jan 2009 - 17:07 | |
| Je ne serai pas là ce weekend =)
A lundi =D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 29 Jan 2009 - 12:16 | |
| Je ne serai pas là ce weekend et par peur de ne pas penser à vous le dire demain (ou pour x raison), je vous préviens now =D
Donc ben, je reviendrai lundi xD | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Trop désolé de déserter le forum Jeu 5 Fév 2009 - 10:20 | |
| Salut j'espère que tout le monde va super bien sur le forum. Je voulais m'excuser de déserter le forum en ce moment, le fait est que je bosse pour la mairie en ce moment (vive le recensement), que je suis des cours par correspondance, que je cherche un agent afin de pouvoir passer les auditions pour Eclipse dès que ce sera possible et enfin car je suis en train d'écrire deux scénario. Mais je vous rassure je regarde tous les jours le site car il est toujours aussi génial et dès que j'aurais un peu plus de temps je reparticiperais activement a la vie du forum et du site (pour la traduction des interviews et tout ce qu'on aura pour moi) si vous voulais toujours de moi. Je vous fais de gros Biz, TWILIGHT FOREVER | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Fév 2009 - 10:33 | |
| Ton message est super sympa Aurel. C'est cool de nous avertir ainsi, ça prouve que tu tiens au forum (et à nous yeah !).
Mais je fusionne ton message avec ce topic =) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév 2009 - 15:01 | |
| Et bien mon touuur =OO
Je vais plus avoir internet pendant... minimum 2 semaines, maximum 3, pour cause de déménagement et de réinstallage de internet x)
Donc voilà ;;__;; je vais être triste sans internet !! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév 2009 - 15:06 | |
| Aaam, tvas nous manquer! ='( | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév 2009 - 15:15 | |
| Aaaaah Am va disparaitre ! Bon j'espère que ton déménagement va bien se passer ! Surtout reviens nous vite, t'auras du boulot à ton retour avec tous les nouveaux | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév 2009 - 19:58 | |
| Aïe, les déménagements ça craint surtout pour la perte du net , bon courage Am, et reviens vite ! | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 8 Fév 2009 - 20:01 | |
| domage... j'espère que tu vas l'avoir bientôt ! ^o^ accroche toi ! | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Retour sur le forum Lun 9 Fév 2009 - 9:44 | |
| Salut !!!!!! Voilà me revoilà enfin, le recensement est terminé. Je suis donc re-dispo pour le site même si je continu d'étudier pour mon BTS en parallèle. Je peux refaire des traductions, des recherches, et même si c'est possible j'aimerais beaucoup faire les bio des acteur j'ai vu qu'il y avait juste celle de Kris et Rob donc si je peux le faire c'est avec plaisir. D'être de retour sur le forum c'est peu comme rentrer à la maison après une longue absence. Biz et vive la communauté Twilight | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Lun 9 Fév 2009 - 12:20 | |
| Comme la dernière fois... C'est gentil de nous prévenir mais c'est pas le bon topic. Le topic "Absence" est fait pour ça. Je fusionne donc Pour ce qui ait d'aider... Je t'envoie un mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|