| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Oct 2008 - 17:43 | |
| Marine est absente, elle a plus le net. Elle revient dans une semaine.
Elle vous fait des bisous | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Nov 2008 - 13:56 | |
| Bonjour les gens Vous me manquez ='( Mais bonne nouvelle : j'aurai le net jeudi prochain !! D'ici là ben... je me prépare au rattrapage de news J'vous aime ! Votem <333 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Sam 1 Nov 2008 - 17:39 | |
| Je pars demain midi chez mes grand-parents, et je reviens mardi aprem', voilà!^^
Passez toutes un bon début de semaine en mon absence! =p | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Absences Mer 5 Nov 2008 - 19:38 | |
| Coucou ^^
Juste pour dire que comme les cours reprennent et que pour l'instant les notes been c'est pas trop ça x) je ne viendrais plus que les week end, pour essayer de me rattraper ^^ [et pas m'faire enguirlander par mes parents V_V]
Voila voila ^^ | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Nov 2008 - 18:06 | |
| Grib' a toujours pas de net... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Jeu 6 Nov 2008 - 20:17 | |
| *Messagère de Sarah x)*
Sarah (Tin's or Sarah?!) ne pourra plus venir sur le forum avant très longtemps... | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Nov 2008 - 13:54 | |
| Bon il n'y a que ma grande sœur ( YoOne pour ceux que ne le savent pas encore xD. ) qui est au courant, mais je vais mettre tout le monde au courant.. Alors étant donné mes résultats de la première période, je vais me mettre au boulot maintenant.. Si je veux passer l'année prochaine ou si je veux éviter d'être réorienter.. Donc je ne serai plus souvent ici :[. J'essaierai de passer les week-ends, et je donnerai des nouvelles aux personnes qui ont mon numéro =].
Vous allez me manquer <3 J'vous aime <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Mar 11 Nov 2008 - 14:12 | |
| Bon courage à toi!
Tvas nous manquer... ='( | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 12 Nov 2008 - 18:35 | |
| Moi absente aujourd'hui (travail chez H&M) demain aussi vendredi et peut etre samedi Dimanch je sais pas ^^' Bisou | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Jeu 13 Nov 2008 - 20:38 | |
| Bon courage Anaïs !!
Moi absente, tout le weekend, suis de wedding^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Lun 17 Nov 2008 - 16:30 | |
| Grib est de retour xD Pour ne plus, j'espère, ne jamais repartir... J'vous aime <333 EDIT : après moi, c'est au tour de ma Zum (Zilis) d'être en panne d'internet ='( On devrait faire une liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Nov 2008 - 16:24 | |
| Double post oblige :s
De lundi à vendredi, je serai en stage de 3° à Paris et ça m'étonnerait que je puisse venir donc je vous dis à dimanche ou lundi (30/11 ou 01/12) =)
Bisous <3 | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Absences Jeu 27 Nov 2008 - 21:27 | |
| Salut !! Ben moi le truc c'est que je m'en vais à Londres du 28 novembre 2008 au 27 Février 2009, et je ne sais pas si j'aurais une connection internet. J'essayerais avec le wifi quand même, donc je serais surement pas son le forum ou très, très peu. Voila, bisous, si je ne vous revois plus avant longtemps. | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Déc 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voilà je suis de retour ! Je n'avais pas prévenu mon absence car je ne l'avais tout simplement pas prévue moi - même. J'ai eu pas mal de problemes à surmonter , mais maintenant me revoilà pour de bon :)
Et bienvenue à tous ceux qui spont arrivés depuis mon absence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Déc 2008 - 16:30 | |
| Absente tout le weekend car je vais chez mon père...
*en a marre de partir*
Votem <3 | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Déc 2008 - 16:41 | |
| absent ce week end aussi mais pas pour les meme raisons | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Déc 2008 - 13:54 | |
| Juste pour dire que mon absence se prolonge d'une durée indéterminée J'ai plus de crédit les filles pour les textos mais j'essayerai de donner signe de vie de temps en temps =) Votem fort vous me manquez de trop <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Déc 2008 - 16:40 | |
| Tu me manque ! Moi non plus j'ai plus de crédit xD *va bientôt t'envoyer ta lettre*
Reviens-nous vite ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc 2008 - 15:46 | |
| Je pars dans une heure pour une dizaine de jours aux Ménuires. Je reviens le samedi avant la rentrée, donc le 3 si je me trompe pas! Bonnes vacances à tous :) | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc 2008 - 15:49 | |
| Bonnes vacances ! Porfite bien ! (je ne sais meme pas où c'est les Ménuries, honte à moi!)
*et bon blocus pour ceux-qui-n'ont-pas-de-vacances-et-qui-doivent-étudier-leurs-examens* ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc 2008 - 15:49 | |
| Bonne vacances dans le froid =D. Nan fait pas si froid que ça chez nous =P.
Donc passe de bonnes vacances, un bon Noyël et bon 31 ^^. Reviens nous pas trop congelé quand même ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc 2008 - 15:51 | |
| Bonne vacances! Joyeux fêtes ! ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Absences Mar 23 Déc 2008 - 18:00 | |
| Bonnes vacances, profites | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc 2008 - 10:03 | |
| Je vais être absente du 26 au 30 je sais pas si je passerais mais voilà je previens lol parlez pas trop hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Déc 2008 - 10:05 | |
| Bon ben les gens, je pars demain pour une semaine chez mon père alors je ne serai là que le lundi soir (oui, le lundi de la rentrée --') ! Bonnes vacances à tous et bonne année Au fait, le 2 je fête les un an de Gribouille xD Pas mon chat hein >< (lui il a 10 balais xD) Votem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|