| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Absences Mer 24 Juin 2009 - 3:45 | |
| Demain c'est la Fête Nationale du Québec, donc je vais fêter un peu.. je viendrai sans doute pas Et je pars du 25 juin au 2 juillet.. VOYAGE! Rome-Paris, en passant une p'tite journée à Florence.. Trop hâte!!!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Juin 2009 - 21:11 | |
| Je vais être pas mal absente jusqu'au 15 juillet, vacances obligent Dimanche on part (voyage de dernière minute) à Rome pour qq jours... Ensuite on va bifurquer par Paris et partir dans les Alpes ! Bonne vacances à tous ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Juin 2009 - 17:53 | |
| Je serai absente ce weekend mes cocos ! A lundi =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 5:07 | |
| Bon j'pars ce soir pour peut-être 4 jours, peut-être 10 jours je sais pas encore ! J'vais aller visiter avec des amis Guilin (une des plus belles destinations du sud de la Chine... à ce qu'il parait), puis Guyang. Donc valaaaa je sais pas si j'pourrais venir sur le fo' ! Donc à bientooooot ! et Faites pas peter le fo' pendant que j'suis pas là | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 7:56 | |
| Bon, je part tout a l'heure ( 12h ) animer une colo, je rentre le 17 et je repars le 18 dans la nuit en vacances. Je reviendrai que le 9 Août.... Bonne vacances et bon courage pour ceux qui bosse ! <3 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 8:03 | |
| Bonnes vacances ma Sarah <3. Bon moi je viens vous prévenir tout de suite, parce que je sais pas si j'aurais le temps demain ^^. Donc, à partir de vendredi je suis à un festival de musique pendant 2 jours, donc je pense pas pouvoir venir, enfin je verrais =). Et samedi, je pars en Tunisie pendant une semaine .. Je reviens vers le 12. Voila voilaaa Bonnes vacances à tous | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 13:13 | |
| Je pars demain matin jusqu'au 25 juillet aux Etats Unis, donc je serais pas là du tout pendant 3 semaines! Bonnes vacances à tout le monde <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 13:19 | |
| La chanceeeeee Tu vas où ?? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 13:22 | |
| Je pars sur la côte ouest, tu sais les circuits; je vais faire les parcs, Las Vegas, Big Sur, San Francisco | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 13:27 | |
| --' En plus j'ai rêvé devant une photo de Las Vegas dans le sujet de Géo du Brevet ><
La chance <33 Pense à nous xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Juil 2009 - 22:28 | |
| Bonnes vacances à tout le monde ! Je part le 20 juillet je reviens le 31 ! Je pars en colo théatre comme l'année dernière =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 2 Juil 2009 - 9:24 | |
| Bon mes cocos, je pars ce soir et je rentre vers le 9 août à.. l'Ile d'Oléron Mais la bonne nouvelle, c'est que je pourrai aller sur internet alors j'essaierai de venir au moins tous les deux jours =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil 2009 - 1:07 | |
| Juste un mot pour dire que.. JE SUIS REVENUUUE!! =D
Voyage trop super.. <3 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Juil 2009 - 16:39 | |
| Alors, je pars du 10 juillet au 20 juillet, et aussi en août mais je donnerai les dates plus tard. Sinon, je pars un week-end (ce vendredi soir jusqu'à dimanche soir) !
Bonnes vacances à tous ! :D | |
|
| |
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
| Sujet: Re: Absences Sam 4 Juil 2009 - 17:48 | |
| Je passe le temps d'une minute pour vous dire que je pars en vacances à Sausset-les-pins (vers Marseille) pour 2 mois... Je reviens donc début septembre !
A bientôt, et bonnes vacances tout le monde ! | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Juil 2009 - 13:18 | |
| Je pars à mon stage de dessin, je reviens dans une semaine
A bientôt bonne vacances | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Absences Mar 7 Juil 2009 - 14:13 | |
| Hey, et bien moi, je pars en Bretagne à partir de demain jusqu'au 24 juillet et je n'aurais pas internet. J'essaierai de venir sur le fo' à mon retour, car dès le lendemain, je repars fin août au Québec !
Voila, bonnes vacances à tous, profitez de votre temps libre pour souffler un peu =)) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Absences Mer 8 Juil 2009 - 14:22 | |
| Je pars en Grèce demain aprem ! ^^ Bonnes vacances à vous tous, je reviens dans 2 semaines, soit le 25 juillet.
Ciao !! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Juil 2009 - 13:36 | |
| Je part dans 10 minutes et je revients demain. Je part en Normandie =[ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Juil 2009 - 13:49 | |
| Tu viens chez moi héhé xDD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil 2009 - 18:59 | |
| Je serais absente du 12 juillet au 14 aout au soir officiellement, mais officieusement je vais faire des pieds et des mains pour trouver un cyber dans mon blède pommé XD Bisous à tous!!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil 2009 - 19:37 | |
| Je serais pas là de demain (12/07) au 28/07 mais je vais essayer (malgré le bas débit de l'ordi de ma grand-mère xDD.) de venir de temps en temps =) !
Bonnes Vacances à tous =DD !
Votem <3 ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Juil 2009 - 21:06 | |
| Jpars lundi matin (le 13) pour une 'tite semaine avec mes amies en Normandie! Et je reviendrais le lundi suivant (donc le 20^^)! Pas d'internet ni rien, z'allez me manquer! =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 12 Juil 2009 - 9:55 | |
| Bonnes vacances les filles | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juil 2009 - 12:03 | |
| Alors je pars demaaain jusqu'au 16/17 août. Je ferai juste une apparition la semaine prochaine quelques jours.
Dooonc pas de MP pour la Chasse au Trésor pour moi !
Buh-bye everyone ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|