| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 14:59 | |
| Bon voyage, bon séjour là bas itou | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 17:01 | |
| Bon voyage ! <3 Profites =) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 18:35 | |
| Ahh Roranna, bon voyage à toi et à Steph =) Amusuez-vous bien ^^ | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 19:28 | |
| Je serai absente toute la semaine prochaine a partir de demain... Je part en République Dominicaine ! =D Voilou ! Vous allez me manquer. =') | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 19:33 | |
| Bonne Vac' <3 Amuse toi Bien et Ramene nous des Photo (A la Lix.) itou xD | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 19:38 | |
| République dominicaine tu veut me faire pleurer, je veut aller là bas pour ma prochaine destination =°(
BONNE VACANCES bronze bien, mange bien & amuse toi bien surtout =D | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Avr 2009 - 20:32 | |
| Merci beaucoup ! Je vais profiter un maximum et ramener pleins de photos ! ^^ | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Avr 2009 - 15:51 | |
| Bonne vacances à tous =D
Moi je pars et je reviens Lundi, à Besançon. Oui forcément, c'est beaucoup moins paradisiaque que vous autres ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Absences Ven 10 Avr 2009 - 15:54 | |
| - Tin's or Sarah ?!? a écrit:
- Je serai absente toute la semaine prochaine a partir de demain... Je part en République Dominicaine ! =D
Voilou ! Vous allez me manquer. =') République Dominicaine .. =) Bon voyage Sarah ! <3 Et bonnes vacances à vous autres =DD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr 2009 - 8:18 | |
| Eh bin, je suis la vague des départs de vacances x).
J'pars c'midi à Perpignan, c'est ça de faire Pâques en familles ^^. Et j'reviens jeudi en fin d'aprèm' j'pense ^^. (J'aurias p't'être le net, mais c'pas sur du tout, et pis même si j'l'ai, j'irais pas souvent j'pense ^^)
Vous me manquerez =(. Bisous <333 | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr 2009 - 8:20 | |
| Alors, moi c'est possible que je disparaisse du jour au lendemain sans pouvoir prévenir car en ce moment chez moi c'est assez tendu et si j'dit un mot de travers je suis punie d'ordi... Alors si vous me voyez plus pendant quelques jours c'est que je suis punie..... T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr 2009 - 9:43 | |
| Oh.. Reviens-nous vite alors <3 =/
Bonnes vacances ma Lixouuu ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Avr 2009 - 11:23 | |
| Je préfère vous prévenir now: je pars samedi prochain à côté du Mans pour une big fête de famille, ensuite je vais à l'Ile d'Oléron, puis au Futuroscope, puis à l'Ile d'Oléron xD En bref, je ne serai pas là de samedi prochain au lundi de la rentrée (non inclus) ! Mais je ferai un rappel xD | |
|
| |
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Avr 2009 - 13:01 | |
| Je pars pour le canada pour 3 mois, je ne sais pas si j'aurai internet là bas... Si je l'ai je passerai par là... mais avec 6 heures de décalage ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Avr 2009 - 19:54 | |
| Jpars demain matin pour 5 jours (stage de musique <3), et jreviens samedi soir. Bon, sauf que je repars le dimanche matin à 5h... T_T En Tunisie^^ A mon avis ça va être nuit blanche samedi soir, parce que faut que refasses mes bagages aussi... Bref, jpasserais samedi soir! Z'allez me manquer! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Lun 13 Avr 2009 - 20:04 | |
| Bonnes vacances à tous ! Profitez au max | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Avr 2009 - 5:49 | |
| Et voila l'heure est proche ( pas de ma mort enfin j'espère ), le départ pour deux semaines de désintoxication du forum!!! Pas d'accès a internet, ni de réseau pour le portable, je me suis renseigné il y aura l'électricité youpi!!!! Depuis mon inscription sur le forum je n'ai JAMAIS manqué de venir minimum 30 minutes sur le fo', je vais mourir pendant ces 2 semaines, mais bon pour me tenir un minimum en vie je pars avec mon portable plein à craqué de photos de Robert et Twilight!!! Mais bon promis si je trouve une connexion dans ce blède je fonce ici!!!! Bonnes vacances à tout ceux qui en ont et plein de courage aux autres!! Xoxo | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Avr 2009 - 6:40 | |
| Bon courage !! A dans 2 semaines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Avr 2009 - 9:36 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Et voila l'heure est proche ( pas de ma mort enfin j'espère ), le départ pour deux semaines de désintoxication du forum!!! Pas d'accès a internet, ni de réseau pour le portable, je me suis renseigné il y aura l'électricité youpi!!!! Depuis mon inscription sur le forum je n'ai JAMAIS manqué de venir minimum 30 minutes sur le fo', je vais mourir pendant ces 2 semaines, mais bon pour me tenir un minimum en vie je pars avec mon portable plein à craqué de photos de Robert et Twilight!!!
Mais bon promis si je trouve une connexion dans ce blède je fonce ici!!!! Bonnes vacances à tout ceux qui en ont et plein de courage aux autres!! Xoxo On est avec toi T'inquiète, je dois souvent faire ça xD Bonne vacances et profites bien ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Avr 2009 - 11:10 | |
| En direct du Japon ! je vous aime les gens ! xD | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Avr 2009 - 11:22 | |
| C'est un vrai pb les clavier qwerty !!!
On est bien arrivees et on a que peu de temps a nous . On passe le plus de te;ps possible a Shibuya ou il y a tout ce dont on a besoin : Purikura, Nourriture pas chere, bonne ambiance le soir, vetements, beaux mecs lol
Bref, il est 20h20 ca fait que 2 jours qu'on est la et on a l'i;pression que ca fait 2 semaines surtout avec 4go deja de photos chacune lool
Les sakura sont en fleurs, joli contraste avec le centre ville ou il n'y a que des pub et des lumieres!!
Bonne soiree ... Enfin, bonne journee pour vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 14 Avr 2009 - 16:57 | |
| Profitez bien les filles ! B+E-forever: tu peux le faire xD Bonnes vacances =) | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Avr 2009 - 15:56 | |
| Je pars ce soir pour 4 jours! Et iln'y a aucune connexion dans mon petit patelin de bretagne!! Alors bisous et à dimanche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr 2009 - 10:37 | |
| - Gribouille a écrit:
- Je préfère vous prévenir now: je pars samedi prochain à côté du Mans pour une big fête de famille, ensuite je vais à l'Ile d'Oléron, puis au Futuroscope, puis à l'Ile d'Oléron xD
En bref, je ne serai pas là de samedi prochain au lundi de la rentrée (non inclus) ! Mais je ferai un rappel xD Je pars ce soir ! A lundi =) *va se tapper des tonnes de news en rentrant --'* *va mettre des photos de Tay' sur son phone pour se consoler* | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Avr 2009 - 10:41 | |
| Byyye =D Profite bieeen =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|