| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Absences Ven 14 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Suis de retour aussi mais n'a pas trop de temps pour poster ! (est de retour depuis le 31 juillet, pour cause de petits soucis :s) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Aoû 2009 - 1:44 | |
| Je suis là ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Aoû 2009 - 8:46 | |
| Bon retour les filles! Héhé pendant qui y'en a qui rentre d'autre part en vacance! Je pars mardi matin pour 3 semaine de plage! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Sam 15 Aoû 2009 - 12:55 | |
| Je viens de rentrer après des vacances de jeune fille au pair ( 8 gamins) je suis out! Mais je repars le 22 pour passer mon BAFFA, en gros pas de vacances pour se reposer!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Absences Mer 19 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Je pars cet après-midi pour trois jours de vacances, je vais visiter les châteaux de la loire et je reviens samedi ou dimanche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû 2009 - 19:45 | |
| Voila je repars a nouveau pour une semaine Bafa, je serais de retour dans la soirée de Samedi prochain donc le 27 si je me trompe pas. Bonne semaine a tous. Bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Bonne semaine B+E, pense à Rob' =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû 2009 - 20:15 | |
| Merci Bulle! Tk celui là je risque pas de l'oublier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 21 Aoû 2009 - 20:15 | |
| De rien ! =)
Tu m'étonnes, INOUBLIABLE cet homme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 29 Aoû 2009 - 17:38 | |
| B+E est de retour parmi vous après cette fais dévorée par les araignées durant son Bafa!!!! Heureuse d'être de retour parmi vous!!!!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep 2009 - 15:36 | |
| Je serais moins présente maintenant, avec la reprise des cours ..
Bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep 2009 - 16:00 | |
| - 'Peach. a écrit:
- Je serais moins présente maintenant, avec la reprise des cours ..
Bonne rentrée à tous ! Pareil pour moi =/ ! Bonne Chance :) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Absences Mar 1 Sep 2009 - 17:29 | |
| De retouuuuuuuuuuuuuur des vacs ! tadaaaaaaaaaaaaaaam ! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Sep 2009 - 10:02 | |
| Etant donné que mon départ approche je ne serais pas souvent là (comme en ce moment mais là je préviens ^^) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 2 Sep 2009 - 14:29 | |
| - Laurie May. a écrit:
- 'Peach. a écrit:
- Je serais moins présente maintenant, avec la reprise des cours ..
Bonne rentrée à tous ! Pareil pour moi =/ !
Bonne Chance :) Idem les filles ='( | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Absences Sam 5 Sep 2009 - 20:58 | |
| Est de retour de ses vacances! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Absences Lun 7 Sep 2009 - 19:52 | |
| Je viens pas annoncer vraiment une absence, mais je risque d'être moins présente ces prochaines semaines, je suis rentrée au lycée et on a déjà pas mal de devoirs, a falloir que je m'accroche! J'essaierai de passer le plus souvent possible! | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Sep 2009 - 16:52 | |
| Je ne serais plus là pendant quelques temps parce que je n'ai plus internet !! vu que je déménage ... En espérant que ça ne soit pas trop long , voila .Je tenterais de me connecter quand même mais ça va être dur . | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Sep 2009 - 18:02 | |
| A bientôt et bon déménagement! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Absences Dim 13 Sep 2009 - 17:53 | |
| Désolééée, j'ai pas eu le temps de passer vous dire que je partais en WE d'intégration! Mais jsuis de retour xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Sep 2009 - 23:20 | |
| Alors voilà moi je déménage demain et j'aurais pas d'abonnement internet pendant une durée indéterminée because beaucoup trop de trucs à payer. Donc j'vais essayer de squatter un ou deux wifi de temps en temps mais je vous promets rien donc au revoir tout le monde et je serais de retour parmi vous aux vacances d'octobre. Z'allez me manquer | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Sep 2009 - 23:59 | |
| Gros bisouilles Didie, reviens nous vite et bon courage pour ton installation! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Absences Jeu 17 Sep 2009 - 20:41 | |
| Je n'ai plus internet et ça va durer au moins une dizaine de jours, vu que je change de FAI, juste pour prévenir, ça va me manquer | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Absences Dim 20 Sep 2009 - 8:19 | |
| Je vis en Australie maintenant et je suis beaucoup prise donc pas vraiment le temps d'être là pour le moment See Yaaaa | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Oct 2009 - 16:26 | |
| Je suis de retour j'ai enfin récupéré internet donc voilà contente d'être de retour parmi vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|