| Absences | |
|
+149elisebaba Bellalice charliestones Aury I-have-to-go ~Luna~ lylelo Twilight <3 Liche Charly Laurie May. luckythirteen paLomah *sakura* you-are-my-life-now Jude Maiwenn *Bulle27 *illusion [Claire] violette Tenshi B+E-forever Chandler Natsumi_Taiki TiGrOuW skeet Emma Magward Eternitycantwait * Dark Beauty Elly Aurel81 NamelessLiberty La vache masquée missritale21 'Peach. Heavenly Virginy Maggy kleos Angy G* Darlin' Finanas Astae misslatinbelly Agathe T. Lathrop Lily-Kate Joy Sugar miaw pillow sugar-sweet IdOntknOw Welden Poppy Meuh-Meuh Honey'Beach* 'Naïs Ambre Black Tougepi Biby cocoon Didie Tin's or Sarah ?!? Zaaz' Framb0iise B0uh.! .> Zaïla <. nemoo Shimy M@rine Yoo-Hysteria déliciOus^_^ lorelei n'Apple Djo Sparky Milie Mina lamini Momelli Azilis Tifenn :3 Frustrated Ceily Elise Laurane Gribouille Cloclo007 bellatrix Illusion Lina dazzled by Jake Momiji Saaam* Arcadia votre n'elfe =3 tafanie Eliade aryana Yoone Hana. 'Lix. Yukari Eiikichi Ananas Chû Peluche Nocturne Razorblade boubour Maya Sakurette Framboize. ~[CeRiZe]~ Céleste Jerseyy DiDine Cassie Hermignonne02 gwendolinew Cha vesper Mayra5619 Maï . angellara Aléanore Leylou Ai-chan mellecuicui Mei MarYY Lupy Am Aileen bella moon Twilight Lydia. Lou Kya hélène Hachi Airuru. lolotte Penny. elow. Cé Adolphine Full of tears-Miracle margoxxx Maxxy 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Fév 2007 - 18:58 | |
| Hen nan ! =D
Bienvenue à la maison.. Euh ici xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Absences Lun 26 Fév 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 17:45 | |
| Vous partez pendant ces vacances ? Bon moi la je suis partie, mais je suis là quand même Je repars la semaine prochaine, je vous dirais ça demain! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 17:49 | |
| Chanceuse. *pars jamais pendant les petites vacances* ^^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 17:53 | |
| Moi je pars trois jours en Irlande... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 17:55 | |
| Kssiiii !! Mais elles durent combien de temps tes vacances ? Oo
Airu : Que je t'expliqe ! La je partais chez mon parrain, c'est la première fois hein --' Et en fait la deuxième semaine je pars à La Baule, parce qu'on a une résidence secondaire de la famille là bas, et c'est à peine à 1 heure de route de chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 17:55 | |
| Muhahaha. On ne demandera pas pour quoi faire xD !!
[edit]
T'as de la chance El T___T | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:06 | |
| Yna pas juste XD Moi j'pars la premiere semaine des vac's ( pas celle la l'autre XD) en sologne --' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:23 | |
| Bon voyage Yna !
Ohh la Baule je suis pas loin !
C'est où la Sologne ? O_O | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:31 | |
| Moi c'est direction Tunisie la semaine proch' ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:32 | |
| "La Sologne est une région de France, située en dessous d'Orléans, gorgée d'étangs, de landes, de bois, de rivières, de vignes, de champignons, et d'animaux sauvages. La Sologne est donc le paradis des amateurs de chasse, de pêche, de bon vivre ou de nature à l'état pur. La Sologne est aussi le fief des grands Rois de France et les châteaux qu'ils ont construits (Chambord, Cheverny, Chenonceau...) sont aussi le patrimoine et l'un des principaux attraits de cette région touristique. La Sologne est un paradis romantique pour les amoureux en quête de découvertes insolites et extraordinairement naturelles." Trouvé ici | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Hélas, pas dans les bras d'Edward... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:34 | |
| Petit cours d'histoire-géo par El' ! xD
Evidemment, j'ai pas tout lu... ^. ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:35 | |
| T'aurais dû, j'me décarcasse, et c'est pas dur en plus! Bon, allez, stop xD ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:36 | |
| MDRRR Ah bon? Moi j'dis plutot que c'est un truc chiant sans internet avec plein plein (que) des viocs ^^ | |
|
| |
Twilight Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Absences Dim 1 Avr 2007 - 19:50 | |
| J'ai lu la 1ere phrase ^^ Merci El | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr 2007 - 11:12 | |
| Je pars vendredi soir jusqu'à mardi dans la journée à La Baule... Mais j'ai un PC mà bas, j'pourrais passer de temps en temps =) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr 2007 - 11:20 | |
| C'est beau la Baule :p Amuse toi bien en tout cas ! | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr 2007 - 15:18 | |
| - Twilight a écrit:
- Exactement Lo(u) ! =D
^.^ tu connais ?? XD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr 2007 - 15:45 | |
| moi non plus je serais pas làààà ! le big sourire c'est pas parce que je serais plus ici, c'est pas contre vous bien sûr ! mais suis trooop contente de partir... en Thaïlande !!!!donc je pars le jeudi 12 avril et je reviens le mercredi 24 (je crois que c'est le 24...). mais en vérité je pars vendredi, vais m'enterrer à la campagne (c'est pas volontaire !) avant de renaître au soleil ! mais pourrais surement passer vous faire un petit coucou le jeudi dans la journée, avant de partir...
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr 2007 - 17:51 | |
| Le... bol (de riz). !!
Thaïlande... Beuh... J'suis jamais sortie du continent moa xD
Et t'as intérêt à venir passer un coucou... Aux pauvres gens comme moi qui vont passer les vacances à réviser --' | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Absences Lun 2 Avr 2007 - 18:48 | |
| je te plains beaucoup... je penserai à toi sur la plage, à me dorer au soleil en buvant une boisson fraiche...(bon d'accord, j'idéalise un tout petit peu...je dorerai pas, je cramerai ! j'ai la peau naturellement supra blanche qui me fait le vilain tout à chaque fois de rosir sans jamais prendre une seule fois une teinte un tant soit peu brune...foutu pigment !)
mais normalement mon amie là-bas a un ordi, alors je pense que je pourrai me connecter quelques minutes..pas aussi longtemps que ce que j'ai l'habitude de faire, mais passer quand meme ! ^^ vous enverrai des photos !) | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Avr 2007 - 10:50 | |
| Bwaha, j'pars ce souar, j'crouas, dans un trou paumé T__T XD Et j'reviens pas avt une semaine, j'sais pas si j'trouverais un endroit pour me connecter XD J4vais m'faire une pile de livres, et un ipod rempli de Taytay XD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Avr 2007 - 10:52 | |
| Maiiiiiiiiiiiis! T'en vas pas euh! *retient Lou par la jambe* | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Absences Sam 7 Avr 2007 - 10:54 | |
| J'aimerais bien XD J'ai pas le choiiiiiiiiiiix Toteeeeeeeeeeeeeeem Ynaaaaaa XD Ca va etre tellement dur sans vous ! J'vous ai jamais quitté plus de 3 jours XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|