margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: margox : le retour ! Sam 4 Nov 2006 - 11:23 | |
| et voila! j'arrive en retard! vous commencez sans moi? c'ets quoi sa??? bon ben heureuse que le fofo réouvre!surnom: goxxx age: 17ans ... ( bon ok : bientot 17ans ) ! ville: nice livres pref: fasciantion, new moon, HP, eragon ... etc film: fashion victim, HP, brokbacke moutain, neverland, moulin rouge, x-men, star wars ( bon ok j'arréte ) ... acteurs: J. Depp, tom welling .. et plein d'autres actrices: kate winslet, nathalie potman et emily browning . chanteur: james blunt musique:rock - pop hum .... dessins animés: hercule, anastasia, la petite siréne, et martin mystére ( vous avez le doroit de vous moquer ) . voila c'ets tout ! la déco du fofo est canon ! bzoox a mes kiches : lice , gags , papillon , gwen , et els autres ! ! ! | |
|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: margox : le retour ! Sam 4 Nov 2006 - 11:29 | |
| si ! je voulais le mettre mais je savais plus comment sa s'écrivait ! XD merci lice!!!!!!!!!!!! | |
|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: margox : le retour ! Sam 4 Nov 2006 - 11:42 | |
| mdr! bon alors j'prévientq ue pour l'instant j'peux pas rester ( trop ) sur le forum parceque j'ai 5 livres a lire avant vendredi ! ( j'ais rien foutu de mes vacances ) ! donc voila j ' suis un peu dans la mouise ! ! ! ! | |
|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: margox : le retour ! Sam 4 Nov 2006 - 14:10 | |
| Re bienvenue et bonne chance pour lire tes bouquins ^^ | |
|
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: margox : le retour ! Sam 4 Nov 2006 - 19:48 | |
| arf! double-merci...j'pensse que je vais négliger la dissert' que j'ai a faire sur villon pour lundi...tant piiiii! tentation avant tout !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: margox : le retour ! | |
| |
|