| Concours Twilight par Plug | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Concours Twilight par Plug Dim 16 Nov 2008 - 19:41 | |
| Héhéhé , un concours est organisé pour les belges (pcq bon vu la "surprise" , je pense pas qu'une limousine vienne vous chercher jusqu'au fin fond de la France =P ) par Plug Rtl = http://www.plugrtl.be/page/plug-rtl-concours-twilight/704.aspx Quand j'ai vu ça j'étais limite hystérique devant ma tv ^^ Donc, ami(e)s belge , faites une belle lettre Alors, je suis pas sure si l'endroit de poster ce sujet est bien le bon ... Mais bon, je voyais pas où sinon ! =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Lun 17 Nov 2008 - 13:51 | |
| Même si on est pas Belge on ne peut pas tenter ?! Aaah moi aussi je veux des concours comme ça !!!! |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Lun 17 Nov 2008 - 17:09 | |
| Aaaaah, je VEUX le premier prix! xDD
J'ai un concert de violon ce soir-là, mais bon tant pis hein! xD
*est française* *sort* | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Lun 17 Nov 2008 - 18:52 | |
| Bah essayez quand même , on peut toujours espérer | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Lun 17 Nov 2008 - 19:23 | |
| Euh je crois pas que le concours est pour les français, limite faudrait se renseigner auprès de plug rtl... En tous cas, je crois que je vais le faire ce concours :D | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Lun 17 Nov 2008 - 20:17 | |
| Le premier prix est Génial!!!! Et en plus je suis belge !!! Je pense que je vais participer xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Lun 17 Nov 2008 - 21:34 | |
| Ba je vais essayer quand même! =) *commence à réfléchir à une lettre de motivation pour faire chialer le jury xDD* EDIT: j'ai ENFIN trouvé les conditions et règles du concours. Et c'est que pour les belges! | |
|
| |
Waloou Shérif
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Mer 19 Nov 2008 - 17:17 | |
| Génial !! & pour une fois qu'un concours est pour les Belges !! =D * A participer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Jeu 20 Nov 2008 - 13:39 | |
| - Ananas a écrit:
- Ba je vais essayer quand même! =)
*commence à réfléchir à une lettre de motivation pour faire chialer le jury xDD*
EDIT: j'ai ENFIN trouvé les conditions et règles du concours. Et c'est que pour les belges! AAAH MAIS JE VOUS HAIS ! A la limite, je peux déménager ... Le temps du concours !En plus, j'adore la Belgique, ça tombe bien !!! :D |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Jeu 20 Nov 2008 - 15:50 | |
| Moi aussi je vous hais xDD
J'espère qu'on aura quelque chose de ce genre en France!
Et on a toujours pas eu les résultats? La soirée est samedi, c'est un peu dramatique... xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Jeu 20 Nov 2008 - 16:45 | |
| Waow c'est trop la classe tout ça ! Bonne chance aux Belges du fo" | |
|
| |
lucie ! Touriste
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Jeu 20 Nov 2008 - 21:39 | |
| Grr ils exagèrent sur plug ... La soirée c'est le samedi et apparemment on aura les résultats vendredi SOIR ! c'est vraiment pour nous faire espérer jusqu'au bout tout ça ... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug Jeu 20 Nov 2008 - 21:46 | |
| Vendredi? Ouais, c'est assez affreux... xD
J'espère de tout coeur que ça sera une fille du fo'! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Twilight par Plug | |
| |
|
| |
| Concours Twilight par Plug | |
|