| Avant-première à Paris | |
|
+25Biby Lydia. Céleste Pitchouill Yume. Mina Eiikichi Shimy girl0562 #_Tiphaine_# Angy_ Heavenly MachMallOw Gribouille [Claire] Ananas Yoone lamini cocottecherie beetlejuice Airuru. Djo bella moon BenAddict Alyssa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 12:23 | |
| Hum hum So xD
Congrats Djo, rapportes nous pleins de neeeews ! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 14:22 | |
| Je n'ai toujours pas reçu mon pass ! Je commence à stresser sérieusement ! Et si c'était une blague ? Quand j'ai reçu le mail j'ai commencé à sauter partout, mais là, je commence à douter !! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 14:25 | |
| Djo, félicitatiiiiions! =DD Contente que ça soit toi qui y ailles! (j'aurais du jouer, quel boulet xD)
T'inquiètes pas! Ton mail tu l'as reçu quand? De toute façon tu as encore 2 jours pour recevoir ton pass, tu l'auras à temps j'en suis sûre! Vu la date à laquelle le concours a été lancé, ils font pas les choses à l'avance on dirait xD | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 14:32 | |
| Merci ! J'ai reçu le mail le 17 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 14:34 | |
| Anaïs le boulet ! xD Tss t'aurais eu des chances de gagner s'ils prennent que sur Paris. En tout cas bravo Djo. T'inquiètes tu vas le recevoir ton pass. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 14:52 | |
| Ce serait normal qu'ils n'aient choisi que des Parisiens...
Sauf s'ils étaient venus par leur propre moyen, ils n'allaient quand même pas leur payer le voyage xD | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 14:56 | |
| AAARF J'aurai du jouer ! J'habite à 20 km au sud de Paris >< | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 15:01 | |
| Le 17? Ba c'était ya pas si longtemps, ça devrait arriver demain par la poste! =)
Lol, et ouais jsuis un boulet xD Mais en fait j'ai hésité à jouer, et j'ai décidé que je jouerais pas pour ma survie personnelle, parce que si j'avais été le voir seule mes amies m'auraient littéralement tuée xD
Mais ils auraient pu faire gagner des gens de province, je suis sûre que beaucoup auraient été prêt à venir à Paris! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 15:27 | |
| Et dire que j'habite pas sur Paris amis que j'y serais vendredi aaaaahh y a pas un autre ciné qui fait des avant-première libre sur Paris ? Mdr | |
|
| |
Angy_ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 233 Age : 34 Localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 15:35 | |
| Mdrr et voilà, tu aurais du tenter aussi, Johanna! Nan, y'aura pas les acteurs, c'est juste une projection privée du film!^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 16:07 | |
| J'ai tenté mais j'ai pas été selectionné XD | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 17:25 | |
| j'ai eu la réponse j'ai pa été selectionner
j'ai la poisse en ce moment | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 17:48 | |
| Moi aussi j'ai eu la réponse et je ne suis pas sélectionnée. En même temps je m'y attendais, quand je tiens à quelque chose ça ne marche jamais | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 18:31 | |
| Jvais dire la phrase qui énerve tout le monde mais qu'il FAUT que je dise... : C'est jamais pour moi les concours ! xD Jamais rien gagné, je dois avoir une poisse de fou.
Bref, j'ai eu aussi le message de consolation... | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 18:51 | |
| Désolée pour tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés...
De mon côté, j'ai enfin reçu l'invitation par mail =D Une équipe de tournage M6 sera présente à cette projection, pour le compte de l’émission « Fan de ».
C'est énorme. Incroyable. Je n'ai jamais rien gagné, j'ai vraiment bcp de chance ! | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 19:00 | |
| - bella moon a écrit:
- Jvais dire la phrase qui énerve tout le monde mais qu'il FAUT que je dise... : C'est jamais pour moi les concours ! xD Jamais rien gagné, je dois avoir une poisse de fou.
Bref, j'ai eu aussi le message de consolation... Ahhhhh on est pareil, toujours eu des "désolé, vous n'avez pas gagné" BORDEL, qu'est je fait pour mérité ça? - Djo a écrit:
- Désolée pour tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés...
De mon côté, j'ai enfin reçu l'invitation par mail =D Une équipe de tournage M6 sera présente à cette projection, pour le compte de l’émission « Fan de ».
C'est énorme. Incroyable. Je n'ai jamais rien gagné, j'ai vraiment bcp de chance ! T'as pas à être désolé pour nous, t'es juste chanceuse! Profites en!!! Je suis quand même dégouté, ça craint, espérons qu'il fasse aussi ce genre de truc en Province; histoire de ne pas toujours avantagé les mêmes... | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 19:12 | |
| Eh dja, t'as le matos hein ? Caméra, adaptateur de son...Alors, tu positionne bien la caméra sur ton épaule, histoire qu'on voit bien l'écran nous aussi ! xD Ahah j'imagine, une caméra reliée au forum, diffusée en direct, et nous tous qui somme pas dans la salle de ciné qui pouvons voir le film quand même... LE REVE !
Profites-en un max en tout cas, jsuis trop contente pour toi ! :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 19:28 | |
| - Alyssa a écrit:
- Sérieux ? Alors c'est vrai ? Seuls les parisiens avaient une chance ? Si j'avais su, j'aurais menti sur mon adresse tiens ! Tu pourrais nous dire sur quel site tu as vu ça lamini ?
Hum je l'ai lu sur un blog je crois Mais bon, ce n'est pas certain à 100% mais apparement ceux qui ont été choisis habitent à Paris voir pas loin lol J'ai aussi eu le message de consolation mdr C'est excellent Djo, profites en bien, c'est déjà bien qu'un membre du fo' ait été choisit. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 20:07 | |
| - bella moon a écrit:
- Eh dja, t'as le matos hein ? Caméra, adaptateur de son...Alors, tu positionne bien la caméra sur ton épaule, histoire qu'on voit bien l'écran nous aussi ! xD
Ahah j'imagine, une caméra reliée au forum, diffusée en direct, et nous tous qui somme pas dans la salle de ciné qui pouvons voir le film quand même... LE REVE !
Profites-en un max en tout cas, jsuis trop contente pour toi ! :) *en total fantasme sur l'idée de Bella Moon* Vu la taille dla salle de projection, elle va vite se faire repérer si elle filme xDD Encore félicitations à toii, en tout cas! Tu nous fait un rapport détaillé! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 20:14 | |
| - Djo a écrit:
- Désolée pour tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés...
C'est énorme. Incroyable. Je n'ai jamais rien gagné, j'ai vraiment bcp de chance ! Waaan ! Quelle chance ! J'ai aussi tenté mais j'ai pas été selectionnée :/ En tout cas, profites en bien ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 21:17 | |
| J'ai aussi eu le message, j'y ai cru pendant deux secondes Mdr | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 21:38 | |
| - Heavenly a écrit:
- J'ai aussi eu le message, j'y ai cru pendant deux secondes Mdr
XD moi aussi j'ai pensé qu'ils envoyé les messages qu'aux gagnant donc je me suis fait un faux espoir ! Sinon moi le seul truc que j'ai agné de ma vie c'est Stephenie Meyer qui a répondus a une de mes questiosn sur lectures académie j'était toute contente ! Je joue a des tonnes de concours totu en sachant que je vais perdre a coup sur ! Enfin Djo profite pour nous on te verra peut être sur Fan 2 ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Mer 19 Nov 2008 - 22:16 | |
| Je gagne jamais rien aux jeux ou aux concours non plus. Et j'ai pas eu de mail pour me dire que j'avais perdu. En même temps, c'est pas plus mal, ils évitent de m'enfoncer encore plus lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première à Paris | |
| |
|
| |
| Avant-première à Paris | |
|