| Avant-première à Paris | |
|
+25Biby Lydia. Céleste Pitchouill Yume. Mina Eiikichi Shimy girl0562 #_Tiphaine_# Angy_ Heavenly MachMallOw Gribouille [Claire] Ananas Yoone lamini cocottecherie beetlejuice Airuru. Djo bella moon BenAddict Alyssa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume. Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 11:40 | |
| Ah tristesse, ah désespoir... pourtant j'habite près de Paris. Mais bon, je ne gagne pas souvent, et de toute façon rendez-vous le 7 janvier ! bravo à toi Djo. Prends des photos, et fait nous un reportage ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 16:49 | |
| La liste des gagnantes... - Citation :
- * Amandine du Perray en Yvelines
* Amélie de Voisin-Le-Bretonneux * Armelle de Pavillons sous bois * Audrey de Paris 19ème * Bérengère de Fourqueux * Camelya de Paris 17ème * Daphnée de Ville d'Avray * Emilie de Paris 19ème * Eva de Fontenay sous bois * Jennifer de BADEN * Jihed de Bondy * Laura du kremlin-bicetre * Lauren de Colombes. * Marielle de Mantes-la-Jolie * Marie-Pauline du Kremlin-Bicetre * Marine de Vaugrigneuse * Marion de Gentilly * Marjorie de Rueil Malmaison * Marjorie de BONDY * Mélanie de Clichy * Myriam de Champigny-sur-Marne * Nikita de Soyaux * Cindy d'Ivry sur seine | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 16:55 | |
| Que des filles; bizarre bizarre ... | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 16:59 | |
| Juste une question. J'avais juste survolé les conditions de participations mais je me souviens pas avoir lu qu'il fallait être de la région parisienne ou de proche accès pour pouvoir participer, c'était noté dedans ? A en voir les résultats, le sud c'est la loose, comme d'hab. >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:00 | |
| Y'avait aucune condition particulière j'crois, suffisait d'envoyer ses coordonnées. Mais y'a pas que des gagnantes dans la région parisienne, y'a une bretonne dans le lot ! Et Baden c'est en Suisse j'crois | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:10 | |
| Il me semble que BADEN est en Allemagne... Bref, j'ai même pas vu qu'il y avait un concours pour gagner des places à l'avant première xDDDD Bravo au gagnantes =) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:12 | |
| J'y vais, j'y vais, j'y vais !!!!! Je suis trop heureuse | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:20 | |
| Haaaaan trop de chance, c'est SAD!!!! Quand j'ai ouvert ma boite mail, et que j'ai vu celui là, jme suis mise à sauter partout! HAAAA J'AI GAGNE, J'AI GAGNE!!! Et là non: nous sommes désolé... bla bla bla... gaspille pas ton energie pour m'envoyer un mail comme ça | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:23 | |
| MDR BIBY !!
Bravo aux gagnantes ! Ramenez nous des photos de votre rencontre et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:27 | |
| T'as gagné E4B ? =O - Biby a écrit:
- Haaaaan trop de chance, c'est SAD!!!!
Quand j'ai ouvert ma boite mail, et que j'ai vu celui là, jme suis mise à sauter partout! HAAAA J'AI GAGNE, J'AI GAGNE!!! Et là non: nous sommes désolé... bla bla bla... gaspille pas ton energie pour m'envoyer un mail comme ça J'avoue la fausse joie. C'des batards ils auraient pas dû envoyer ça xD | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:29 | |
| Ouiiiii Airu | |
|
| |
Mariie Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Arpaj' Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: The Call - Régina Spektor Loving: Twilight Watching: Official Trailer x]
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 17:55 | |
| Haan... Y'a une fille de Vaugrigneuse qui a gagné OO Ch'suis sûre que je la connais... *File demander à ses anciens potes* | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 19:27 | |
| Notre cherrrre admin Cé va assister à l'avant première demain !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 19:31 | |
| Merci à Bella de Stewart France qui lui a filé sa place... xDDD <333 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 19:35 | |
| Tout ça grace à Yoone qui a fait que c'est possible <3<3<3 | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 20:25 | |
| *applaudis Yoone* comment feront on sans elle?? ... Cé si je peux me permettre, p'tite veinarde! Et pour faire dans l'originalité, profites en! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 20:35 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiis *trop contente =DD* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 21:12 | |
| Excellent les filles ! Félicitations à vous et ramenez nous pleins de photos | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 21:22 | |
| Sérieux, vous avez tous reçus un mail pour vous dire que c'était perdu ?? J'ai toujours rien reçu J'espère que ma boite mail n'a pas déconné et qu'elle a bien envoyé mon mail. Sinon, bravo à tous les gagnants (je vous déteste), et un grand respect à Bella de Stewart France, qui a accepté de céder sa place au bénéfice de Cé. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Jeu 20 Nov 2008 - 21:50 | |
| Whaou, mais ya pleins de chanceuses! O__o
Félicitatiiiions, E4B! <3
J'aurais du jouer, aaaah xD | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Ven 21 Nov 2008 - 6:19 | |
| - Alyssa a écrit:
- Sérieux, vous avez tous reçus un mail pour vous dire que c'était perdu ??
J'ai toujours rien reçu J'espère que ma boite mail n'a pas déconné et qu'elle a bien envoyé mon mail.
T'as regardé dans ton courrier indésirable ?? Il a pu se perdre là bas peut-être... | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Ven 21 Nov 2008 - 7:26 | |
| A la limite il ne vaut mieux pas recevoir le mail ça évite d'y croire 2 secondes lol! >.< | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Avant-première à Paris Ven 21 Nov 2008 - 14:58 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Alyssa a écrit:
- Sérieux, vous avez tous reçus un mail pour vous dire que c'était perdu ??
J'ai toujours rien reçu J'espère que ma boite mail n'a pas déconné et qu'elle a bien envoyé mon mail.
T'as regardé dans ton courrier indésirable ?? Il a pu se perdre là bas peut-être... Oui oui j'avais tout vérifié. J'étais même allé jusqu'à refouiller dans ma corbeille, histoire d'être sûre qu'il ne m'avait pas échapé. Et rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première à Paris | |
| |
|
| |
| Avant-première à Paris | |
|