| Box-Office | |
|
+50Cecile sabrina69 Cookii'e Elly Gribouille 0verd0ze AnneMarie Lutopik 'Peach. Djo thecullens-20 Twilightlegend01 Greg Magward Idylle x-Lilii ~MelKitty. Didie La vache masquée Chtite-Deb Am *Bulle27 pillow cocoon chouchou bella moon Leelee Gadaby Heavenly missritale21 Mélancolie Yoone Maggy Alyssa Laurianne Swan Yoo-Hysteria Ananas Finanas Charroo Airuru. Audrey13 christellexmeth Elo Morgane' Enna Darlin' AudreyLH lamini [Claire] skeet 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Box-Office Sam 31 Jan 2009 - 11:08 | |
| Je pense que le film peut atteindre les 2 millions, car déjà il n'est sortie qu'en début de mois, et qu'en plus le bouche à oreille est encore en phase d'expansion! J'explique: à l'université la plupart de mes camarades me demandent si le film est bien car ils en ont entendu parler, tout comme au boulot! Les gens sont curieux de voir un film aussi populaire dans les discussions! Donc, je reste optimiste sur les chiffres du Box Office!
Magward | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Mer 4 Fév 2009 - 18:24 | |
| Selon MétroEntrées de la semaine : 284 814 Je cite : " Deux millions de spectateurs ont déjà craqué pour la romance de la rentrée " On a atteint les 2 M ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Box-Office Mer 4 Fév 2009 - 18:27 | |
| Non pas encore. Dans le dernier mail de Matthieu qui date de 14h20, on en était à 1 967 655 entrées. Il espère que les gens retourneront le voir pendant les vacances scolaires. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Box-Office Mer 4 Fév 2009 - 19:17 | |
| Allez on y presque!!! C'est vrai qu'il y a les vacances scolaires, moi j'en ai pas snif!!! En plus ma ville projete le film pendant les vacances, j'aurais pu y aller plein de fois!!! Une copine est allé le voir le week-end dernier et elle m'a dit que la salle était relativement pleine! Je sais plus ou elle est allée! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Lun 9 Fév 2009 - 17:52 | |
| Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 148 472 entrées | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Box-Office Lun 9 Fév 2009 - 18:33 | |
| Génial!! Et ba si avec ça, il nous sorte pas un New Moon correct je demande remboursement! xD Magward | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Box-Office Mer 18 Fév 2009 - 18:24 | |
| Voilà un article du site elbakin u sujet du box-office. Le box office français de la semaine Par Gillossen, le 18/02/2009 à 18:44 Ah, les vacances scolaires… Avec seulement 7% de baisse en terme de fréquentation, Twilight - Chapitre 1 : Fascination fait plus que tenir son rang, avec encore 212 304 adeptes dans la semaine du 11 au 17 février, pour une sixième position au box-office français. Avec déjà 2 407 342 spectateurs au totoal, la barre des trois millions reviendrait-elle soudain en vue ? La Légende de Despereaux n’a pas autant de chance, puisque si le film d’animation fait son entrée dans le top 10 pour sa première semaine en salles, c’est seulement… au dixième rang, justement, avec tout juste 124 210 entrées. Pas de quoi espérer un destin à la hauteur des exploits de cette petite souris… Source:http://elbakin.net/fantasy/news/9419-Le-box-office-francais-de-la-semaine | |
|
| |
Greg Touriste
| Sujet: Re: Box-Office Jeu 19 Fév 2009 - 17:26 | |
| C'est quand meme exellent ce score , mais cela m'aitonnerait qu'il franchissent les 3 millions car maintenant il va faire que de baisser ( il va surment se maintenir encore la semaine prochaine mais apres sa va chuter ) Donc moi je voit en fin de carriere environ 2 800 000 mais j'espere qu'il fera plus quand meme | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Box-Office Ven 27 Fév 2009 - 15:39 | |
| Le box office français de la semaine Par Altan, le 25/02/2009 à 21:09
Septième semaine pour Fascination, et une huitième place au box-office français de la semaine grâce à 173 227 billets vendus du 18 au 24 février. Au total, le premier chapitre de Twilight a attiré 2 580 569 spectateurs. La Légende de Despereaux est malheureusement loin de comptabiliser des chiffres aussi flatteurs, même s’il perd peu de public par rapport à la semaine dernière avec 118 117 entrées et ne rétrograde que d’une seule place, de la dixième à la onzième. Le film d’animation a seulement cumulé 242 327 entrées depuis le 11 février.
Source: http://elbakin.net/fantasy/news/9490-Le-box-office-francais-de-la-semaine | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Box-Office Ven 6 Mar 2009 - 15:32 | |
| Je suis vraiment désolé pour le double post, mais y'a du nouveau côté box-office...
Le box office français de la semaine Par Gillossen, le 05/03/2009 à 12:41
Et la fantasy a désormais déserté le top 10… Pour la semaine du 25 février au 3 mars, on retrouve tout de même quelques longs métrages pouvant nous intéresser, mais il faut donc aller les chercher plus bas dans le classement. Avec 107 719 nouvelles entrées, Twilight est ainsi aux portes du top 10, au 11eme rang, avec un cumul de 2 688 288 spectateurs, près de deux mois après sa sortie. Une très belle performance ! La légende de Despereaux n’aura guère profité des vacances scolaires, avec un 14eme rang et 70 996 billets vendus cette semaine, pour un total de 313 323 entrées. Le box office fantasy devrait donc s’assoupir pour quelques temps…
Source: comme d'hab, elbakin.net | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Box-Office Lun 9 Mar 2009 - 18:29 | |
| C'est déja super il faut que ca continu comme ca!!!!encore plus!!!!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Box-Office Ven 13 Mar 2009 - 12:24 | |
| Encore des nouvelles du box office
Le box office français de la semaine Par Gillossen, le 12/03/2009 à 14:21
Du 4 au 10 mars dernier… Et cette fois, la fantasy tire sa révérence ! Alors que les Watchmen de Zack Snyder n’auront pas réussi à détrôner le grand Clint, il faut descendre beaucoup plus loin pour trouver encore trace de fantasy. En neuvième semaine, le chapitre 1 de la saga Twilight attire encore 41 365 spectateurs, pour un total de 2 729 653. La barre des trois millions d’entrées ne sera donc pas franchie, c’est maintenant une certitude. Pendant ce temps, La Légende de Despereaux ferme la marche de ce top 20 du box office français, avec 34 765 petits billets vendus et un cumul de 348 088 spectateurs seulement. Encore un film à redécouvrir, ou pas, au moment de sa sortie vidéo pour la majorité du public…
Source: com d'hab, elbakin!
Twilight continue sur sa lancéen c'est super! | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Box-Office Ven 13 Mar 2009 - 14:17 | |
| waah je suis contente que ca ait autant marché! aprés ca jespére qu'on aura un new moon du tonnerre de Dieu!!! jai cru comprendre que Taylor Lautner nous encourager à voir deux fois plus New moon si on espére la sortie de Révélation!!! 2fois de plus ca va chercher dans les 20 fois au ciné pour ma part arf!!! en tout cas je suis contente qu'il ait autant cartonné ce film ^^ | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Ven 13 Mar 2009 - 15:14 | |
| Ouai Moi de même. Maintenant, espérons que le suivant sera encore MIEUX =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Box-Office Ven 13 Mar 2009 - 15:50 | |
| Les messages qui sont en rapports avec TENTATION et son TOURNAGE n'ont pas à être posté dans cette partie du forum. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Box-Office Lun 15 Juin 2009 - 20:10 | |
| Voilà une tite new ^^ :
Twilight est nominé 12 fois aux Teen Choice Awards.
Les catégories sont :
-Meilleur film dans la section "Dramatique" -Meilleur film dans la section " Romantique" -Meilleur acteur dans la section "Dramatique" pour Robert Pattinson -Meilleure actrice dans la section "Dramatique" pour Kristen Stewart -Meilleur "Méchant" pour Cam Gigandet. -Meilleures "Nouvelle actrice" pour Ashley Greene et Nikki Reed -Meilleur "Nouvel acteur" pour Taylor Lautner -Meilleur "Baiser" pour Kristen Stewart et Robert Pattinson -Meilleur "Combat" pour Robert Pattinson et Cam Gigandet -Meilleure "Bande originale" -Meilleur "Icône masculin" pour Robert Pattinson
Vous en pensez quoi? Que Twilight va ENCORE tout rafler comme aux MTVMA ? Je pense que oui car ça a été un des plus gros "blockbusters" (= film à très grand succès) du ciné US en 2008 ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Box-Office Lun 15 Juin 2009 - 20:12 | |
| Hum... je pense que ça va surement faire un gros carton, tu as raison... c'est le choix des ados donc... C'est quand?? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Box-Office Lun 15 Juin 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box-Office | |
| |
|
| |
| Box-Office | |
|