| Box-Office | |
|
+50Cecile sabrina69 Cookii'e Elly Gribouille 0verd0ze AnneMarie Lutopik 'Peach. Djo thecullens-20 Twilightlegend01 Greg Magward Idylle x-Lilii ~MelKitty. Didie La vache masquée Chtite-Deb Am *Bulle27 pillow cocoon chouchou bella moon Leelee Gadaby Heavenly missritale21 Mélancolie Yoone Maggy Alyssa Laurianne Swan Yoo-Hysteria Ananas Finanas Charroo Airuru. Audrey13 christellexmeth Elo Morgane' Enna Darlin' AudreyLH lamini [Claire] skeet 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Box-Office Lun 29 Déc 2008 - 22:24 | |
| Je l'ai déjà vu, et j'irai le revoir.
Mais au contraire, je suis contente qu'il n'y ait pas trop de pub autour du film. Je ne veux pas que ça devienne une merde commerciale, avec pour public une tonne de minettes qui viennent juste pour le physique de Rob.
Enfin on verra bien. Il y a plusieurs membres de ce forum qui se sont inscrits après avoir vu le film, alors qu'ils n'en avaient jamais entendu parler, que ce soit des livres, ou du film. Donc on ne sait jamais. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Box-Office Lun 29 Déc 2008 - 22:25 | |
| Tu m'étonnes, il prennent pas de risques là. Il veulent pas dépenser plein de sous en promo pour qu'au final, ça ne leur rapporte pas grand chose. J'aime pas cette façon de faire. =/ Faut vraiment espérer qu'ils soient mieux préparer pour NM. | |
|
| |
Chtite-Deb Touriste
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: My Boyfriend Watching: Nothing
| Sujet: Re: Box-Office Lun 29 Déc 2008 - 22:28 | |
| Lol Alyssa t'a raison niveau commercial c'sur que si les filles vont voir le film juste pour Rob c'un peu inutile, surtout que certaines ne sauraient meme pas dire de quoi parle le film...>.< | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Mer 7 Jan 2009 - 21:28 | |
| hihi ! J'espère que ça pas été déjà dit : Les premiers chiffres en France ! - Citation :
- 3 281 entrées enregistrées pour les seules salles de cinéma à Paris à 14h, Twilight a pris la tête du box-office des premières séances parisiennes cet après-midi.
Source : Ozap Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Box-Office Mer 7 Jan 2009 - 21:30 | |
| A Paris c'est pas étonnant. On s'y attendait, avec toutes les personnes qui sont venues à l'avant-première. Mais dans les provinces, ce serait intéressant de savoir. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Box-Office Mer 7 Jan 2009 - 22:15 | |
| C'est déjà ca, avec le week end glacial, les gens vont se ruées voir nos ventouses à sang! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Box-Office Mer 7 Jan 2009 - 22:43 | |
| Moi j'ai été étonné de voir le monde qui connaissait le film dans mon coin alors que y'a deux semaines personne pratiquement en avait entendu parler. La promo n'est peut être pas si mal finalement. Et perso, à la s"ance de 17h ma salle de 415 places était pleine au 2/3 environ, sachant qu'il y avait de la neige donc beaucoup n'ont pas pu se déplacer.
Je sens qu'on va avoir de bons chiffres =D | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| |
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Box-Office Jeu 8 Jan 2009 - 10:36 | |
| Contrairement à vous; je trouve que la promo pour le film est plutôt pas mal! Entre la pub sur youtube; dailymotion; yahoo ... etc qui sont des sites très visités; la pub sur M6 à la fin de chaque emission; des reportages sur beaucoup de programme ciné à la TV; quelques affiches en villes etc. Je suis même surprise! A cela s'ajoute le bouche à oreille des fans! En tout cas, chez moi, tout le monde connait maintenant {enfin connait u___u; ils savent juste que c'est 'le film trooop à la mode' du moment avec un vampire sexy approchant de la perfection et .. non c'est tout enfaite ) ! Et dire qu'avant lorsque j'en parlait ils croyaient que c'étaient des livres érotiques ... | |
|
| |
x-Lilii Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: Box-Office Jeu 8 Jan 2009 - 19:26 | |
| Oui je pense que la publicité a été plutot bonne!
A la station RER A de Nation il y a des affiches à chaque couloir entrée de couloir, et vu qu'il y a une dixaine de couloir tu te tapes 10 affiches!
Sur Dailymotion a à moment Twilight était en fond d'écran de la Main page!
et enfin visiblement, le démarrage fut assez bon.
edit: et mêmes dans les contrées les plus lointaines, il y a l'affiche de Twilight à chaque gare Rer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Box-Office Lun 12 Jan 2009 - 21:21 | |
| - Citation :
- Il fallait s'y attendre : "Twilight" a tout pour être le premier carton ciné de l'année en France comme dans le reste du monde ! "Twilight - Chapitre 1 : Fascination" a dépassé les 700 000 entrées aujourd'hui. - en six jours d'exploitation donc-. Il devrait vite franchir le million et bien plus. Lire la suite l'article
Le film est tiré de l'adaptation du livre de Stephenie Meyer qui s'est vendu à plus de vingt millions d'exemplaires ! - dont 800 000 exemplaires en France -
Aux Etats-Unis, le film a déjà rapporté 180 millions de dollars, soit quatre fois plus que son budget d'investissement à la production, 37 millions de dollars.
Les deux héros du film réalisé par Catherine Hardwicke sont Kristen Stewart et le très doux Robert Pattinson.
Le Pitch : Isabella Swan, une jeune fille de 17 ans, déménage à Forks, une petite ville dans l'Etat de Washington. Elle se prend vite de sympathie pour Edward, mais elle n'a pas tout de suite compris qu'il était un vampire,... Source yahoo people | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Box-Office Lun 12 Jan 2009 - 21:58 | |
| J'aime bien la presse: "le très doux Robert Pattinson". On oublie les adjectifs pour Kristen hein! On voudrait bien vous le certifiez qu'il est très doux, alors envoyez la marchandise s'il vous plaît!! Bonne nouvelle en tout cas! Magward | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Lun 12 Jan 2009 - 22:37 | |
| C'est quoi ça "très doux" ? ça veut absolument riend dire... merci yahoo
Sinon la SND disait dans son mail "686 713 entrées France"... après ptete qu'ils étaient pas à jour d'aujourd'hui | |
|
| |
Greg Touriste
| Sujet: Re: Box-Office Mer 14 Jan 2009 - 17:35 | |
| Sa y est les chiffres de la 1ere semaine en France sont tombé : ce sont exactement 755 835 entrées enregistrés lors de cette premiere semaine | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Box-Office Ven 16 Jan 2009 - 7:22 | |
| Voilà à ce sujet une petite news sur le site elbakin.net 755 835 entrées pour Twilight - chapitre 1 : Fascination ! Par Gillossen, le 14/01/2009 à 18:30 Le film de Catherine Hardwicke est donc bien parti pour être également un "carton" en France… L’adaptation du premier tome de la saga de Stephenie Meyer prend la tête du box office français dans la semaine du 7 au 13 janvier, réunissant 26% des spectateurs s’étant rendus en salles sur le territoire français durant cette période ! Il s’agit donc d’une très bonne première semaine, pour une saga qui n’a tout de même pas bénéficié de la même visibilité qu’un Harry Potter… du moins, pas encore. Reste à voir si le bouche à oreille fonctionnera sur la durée ou si la carrière du film s’effondrera dès sa deuxième semaine. Rendez-vous mercredi prochain pour connaître la réponse ! Source: http://elbakin.net/ | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Box-Office Ven 16 Jan 2009 - 16:06 | |
| ouais il marche bien ce film c'est super pour 1 premiere semaine je suis trop contente pour vu que ca continu comme ca!!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Box-Office Ven 16 Jan 2009 - 17:43 | |
| J'espère aussi j'aurais aimé qu'il fasse 1 million la première semaine, mais bon!!! J'espère et je pense qu'il va les dépasser sans problèmes! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Mar 20 Jan 2009 - 18:17 | |
| En tout depuis le 7 janvier :
1 228 900 =D =D | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: Box-Office Mar 20 Jan 2009 - 18:53 | |
| Ah c'est super!!! Génial je suis super contente! Dans ma ville le film sera à l'affiche à partir du 18 février, c'est tard, mais je retournerais le voir encore et encore!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Box-Office Mar 20 Jan 2009 - 19:20 | |
| Trop bien! =DD On dépasse le million! xD
J'espère qu'il va rester encore longtemps à l'affiche, j'aimerais retourner le voir encore! =) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Box-Office Mer 21 Jan 2009 - 11:10 | |
| - Djo a écrit:
- En tout depuis le 7 janvier :
1 228 900 =D =D C'est pas mal ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Box-Office Mer 21 Jan 2009 - 20:55 | |
| - Citation :
- Il fallait s'y attendre : "Twilight" continue à faire un tabac ! Il est bien le premier carton ciné de l'année en France comme dans le reste du monde ! "Twilight - Chapitre 1 : Fascination" a dépassé les 1 275 000 entrées aujourd'hui. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Twilight : le film continue de faire un carton !
Le film est tiré de l'adaptation du livre de Stephenie Meyer qui s'est vendu à plus de vingt millions d'exemplaires ! - dont 800 000 exemplaires en France -
Aux Etats-Unis, le film a déjà rapporté 180 millions de dollars, soit quatre fois plus que son budget d'investissement à la production, 37 millions de dollars.
Les deux héros du film réalisé par Catherine Hardwicke sont Kristen Stewart et le très doux Robert Pattinson. Source dont' miss | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Box-Office Mer 21 Jan 2009 - 20:57 | |
| C'est vraiment chouette pour le film =D | |
|
| |
Lutopik Touriste
| Sujet: Re: Box-Office Mer 21 Jan 2009 - 23:20 | |
| Chouette même si je m'attendais à plus. Le but est de dépasser les 3 millions, je pense qu'ils vont y arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box-Office | |
| |
|
| |
| Box-Office | |
|