(le pseudo super originale
)
Hey les gens ^^
Donc voilà je suis nouvelle et comme je sais pas trop quoi dire je pense que je vais prendre le questionnaire hein =P
Loisirs : Équitation, lecture, danse, musique,cinéma, amis. HEuu je pense que c'est tout hein
Et j'aime bien
créater faire des création avec mon photoshop <3
Livres préférés : En faite je me suis beaucoup éloigné de la lecture pendant un temps, j'ai visée plus les jeux vidéo mais j'ai repris par la suite. J'ai beaucoup aimé
Guitar girl de
Sarra Manning sinon je sais pas trop en faite c'est le seul qui m'a vraiment plu sinon
La Cicatrice que je devais lire pour le collège qui m'a beaucoup touché. Et puis bien sur Fascination, Tentation et la je suis en plein Hésitation que je surnomme les livres de ma vie
(une vraie psychopathe)
Films / Séries préférés : Je sais pas choisir les films je j'ai vraiment aimé il y en a beaucoup j'en cite un :
Thirteen. Sinon pour les séries : Grey's Anatomy, Gossip Girl, Heroes, Journeyman que je commence à suivre enfin j'aime bien, Desperate Housewives, Lost, Les Expert
, Dr House, Medium, Nana comme manga j'aime bien, South of Nowhere, Greek.....
Les séries banales quoi. J'aimerais bien en découvrir d'autres ^^
Musique préférée : J'écoute ÇA :
30STM, AaRON, Amber Pacific, Amy Winehouse, AqME, Artic Monkeys, Apocalyptia, Avril Lavigne, Babyshambles, Blink 182, Bloc Party, Blur, Boys Like Girls,Bring Me The Horizon, Brokencyde, Coco Rosie, Cradle Of Fith, Crystal Castles, Dimmu Borgir, Dir En Grey, Dope Stars Inc, Drop Dead Georgous, Escape The Fate, Eths, Evanescence, Fall Out Boy, Feist, From Autumn To Ashes, From First To Last, Green Day, Good Charlotte Linkin Park, Marilyn Manson, My Chemical Romance, MyPollux, Nada Surf, Nickelback, , Panic ! At The Disco, Pleymo, Placebo, Rammstein, Red Hot Chili Peppers, Rolling Stones, Rooney, Simple Plan, Slipknot , Snow Patrol Sum 41, Superbus, System Of A Down, , The Birthday Massacre, The Cranberries, The Fray, The Gazette, The Hoosiers, The Kooks, The Offspring, The Police, The Used...
Bon plein d'autreee d'ou ACDC, MEtallica et Guns N' Roses mais que quelques une ^^
Découverte de Fascination ? : Je voulais me remettre à lire et j'avais entendu parler dans mon entourage de Fascination, une amie, enfin plusieurs amies me l'ont conseillé et c'est là que
ma vie s'est bouleversée que j'ai commencé à lire la saga de Stephanie Meyer.
Découverte du forum ? : Je me balade sur internet, je trouve divers site sur Twilight et je tombe sur The-meadow et je trouve le forum rattaché au site intéressant ^^
Personnage favori ? (excepté Edward) : Je sais pas trop mais j'aime beaucoup Alice surtout pour ce quel à fait dans Tentation =]
Je rajoute que je suis un peu malade voire hystérique à des moments je le reconnais donc il faut pas faire attentionJe suis plus aussi souvent sur le PC que d'habitude en raison de mon travail : Je dois BOSSER. Ce mots commence à me souler.
Voilà vous avez a peu près une idée de qui est votre prochaine membre
PS: Edward it's my lover =D