| Partitions | |
|
+43tritrid pookykums nicolas.S pauliine B+E-forever Nuage-de-Coton carie valou95 Amandine Cullen TiGrOuW elo57 violette jomelove Full Moon x-claiire-x Lulla Jude abloucha05 forbidden-temptation Lila Cookiepunkie OrlaneMusic diane Gwladys 0verd0ze Dark_musician AnneMarie Madame Cullen Tish Shiri fleur de lune Céleste [Claire] TrashyKachi Heavenly NiNe-Gorman Marie Belle Mel Maxxy Alyssa Yoone Darlin' Laurianne Swan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Partitions Lun 1 Juin 2009 - 13:59 | |
| oh oui ca doit bien donné darlin' je vais avoir trop dur mais c'est tellement beau | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Partitions Lun 1 Juin 2009 - 14:35 | |
| Ba dis donc , il y a plein de monde qui fait de la flute traversiere !! moi aussi j'en fait ... perso je trouve que Bella's lullaby sonne très bien à la flute ^^ | |
|
| |
fascinationfase Touriste
Détails Listening to: my skin, nathalie merchant Loving: Edward Watching: anges et demons (moyen!)
| Sujet: Re: Partitions Jeu 4 Juin 2009 - 17:21 | |
| J'aime beaucoup River Flows in You, j'arrive enfin à la jouer (au piano) Bella's Lullaby est plus facile (je trouve à part qq pbs quand ont a pas les doigts assez longs!) et en ce moment j'essaie de jouer In place of someone you love mais le rythme est un peu compliqué, on verra. En tout cas je trouve que ça vaut le coup de prendre les partitions. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Partitions Sam 6 Juin 2009 - 18:27 | |
| Fascinationfase; c'est vrai! Certains accords sont impossibles, ont doit les renverser. Carter a des mains de géant =='
Pour celles qui font de la flûte traversière ou de la trompette, j'ai trouvé cette version (que je trouve magnifique); [url=Concert Band]http://www.halleonard.com/common/audio/03745389.mp3[/url] J'aurais aimé vraiment qu'on la fasse à mon école (le pire, c'est que la femme de notre prof de musique l'a fait avec ses élèves du même niveau que nous, mais dans une autre école.. ==') | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Partitions Sam 6 Juin 2009 - 19:16 | |
| Pour la flute traversière, vous utilisez quelle partition? Il faut faire des modifications, etc.? (je ne m'y connais pas donc désolée si mes questions vous paraissant stupides xD) Ma maman joue de la flute de puis plus de 20 ans et j'aimerais bien la harceler pour qu'elle me joue un morceau de Twilight ^^
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Partitions Lun 8 Juin 2009 - 2:06 | |
| Non, tu n'as qu'à prendre la partition de piano pour la main droite. Et à jouer la note du dessus lorsqu'il y a des accords =) | |
|
| |
chacha35 Touriste
| Sujet: partition Ven 19 Juin 2009 - 8:20 | |
| Slt tout le monde, j'ai imprimé la partition et j'ai essayé de la jouer et j'ai un problème car j'arrive bien à jouer la main droite mais à la main gauche l'écart entre les doigts est trop grand. Quelqu'un pourrait me donner un conseil pour que je puisse jouer la main gauche? Merci d'avance | |
|
| |
chacha35 Touriste
| Sujet: Re: Partitions Ven 19 Juin 2009 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Partitions Ven 19 Juin 2009 - 22:48 | |
| Attention aux doubles posts Tu n'as qu'à renverser les accords (exemple; plutôt que Do-Sol-Ré, joues Sol-Do-Ré). En fait tu gardes les mêmes notes, mais tu les fait changer d'octave au besoin, pour faciliter. J'espère que ça t'aide | |
|
| |
chacha35 Touriste
| Sujet: Re: Partitions Sam 20 Juin 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Partitions Sam 20 Juin 2009 - 17:10 | |
| De rien Carter Burwell a vraiment des mains de géant, c'est pas croyable! Je suis étonnée à chaque nouvel accord que je vois.. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions | |
| |
|
| |
| Partitions | |
|