| Partitions | |
|
+43tritrid pookykums nicolas.S pauliine B+E-forever Nuage-de-Coton carie valou95 Amandine Cullen TiGrOuW elo57 violette jomelove Full Moon x-claiire-x Lulla Jude abloucha05 forbidden-temptation Lila Cookiepunkie OrlaneMusic diane Gwladys 0verd0ze Dark_musician AnneMarie Madame Cullen Tish Shiri fleur de lune Céleste [Claire] TrashyKachi Heavenly NiNe-Gorman Marie Belle Mel Maxxy Alyssa Yoone Darlin' Laurianne Swan 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jomelove Touriste
| Sujet: Bella's lullaby Sam 7 Mar 2009 - 22:23 | |
| bonjour es-ce que quelqu'un pourrait m'envoie la partition aux piano s'il vous plait ?? merci | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Partitions Sam 7 Mar 2009 - 22:32 | |
| Ba , je veux bien te l'envoyer ... mais tu peux m'envoyer ton mail par MP stp ? | |
|
| |
elo57 Touriste
| Sujet: Re: Partitions Mar 7 Avr 2009 - 22:54 | |
| hello tout le monde! Je cherche désepérement la partition piano de cette chanson de Rob Pattinson!
https://www.youtube.com/watch?v=8B6qXqUS1ho&eurl=&feature=player_embedded
si quelqu'un l'avait ce serait génial! Merci d'avance! A bientôt! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Partitions Mar 7 Avr 2009 - 22:55 | |
| Tu dois d'abord te présenter avant de Poster Quelque part d'autre ! Présentation ici | |
|
| |
Amandine Cullen Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Chartres (dans les bras d'Edward) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Partitions Mer 8 Avr 2009 - 23:21 | |
| ma question va peut etre vous sembler idiote : mais à quel moment du film on entend River Flows in You - Yiruma ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Partitions Mer 8 Avr 2009 - 23:22 | |
| Jamais. Cette chanson n'a été qu'une hypothèse de "Bella's Lullaby" de la part de fans, au tout début de la réalisation du film. Elle n'a aucun lien avec Twilight. =) | |
|
| |
Amandine Cullen Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Chartres (dans les bras d'Edward) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Partitions Mer 8 Avr 2009 - 23:58 | |
| merci beaucoup pour cette réponse je comprends ces fans, cette chanson fait un peu plus berceuse que Bella's lullaby (impression personnelle) et j'adore les 2. Il ne reste plus qu'à trouver qu'elle est "la chanson préférée d'Esmée" que Edward joue en premier (dans le livre).
Bravo aussi pour vos vidéos vous êtes vraiment doués | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Partitions Jeu 9 Avr 2009 - 0:22 | |
| Elle n'existe pas (même si des fans en ont "élues". Il y en a une que je trouve magnifique mais dont j'ignore le titre et le compositeur. =S)
"Bella's Lullaby" (la vraie) n'a pas été écrite comme "berceuse", au départ. C'est seulement un thème. | |
|
| |
valou95 Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Partitions Mar 14 Avr 2009 - 20:20 | |
| j'adore cette musique, ouah....!! dommage que je ne trouve pas la partition violon,grgrgrgr....!! j'ai la partition piano et ma fille commence a la jouer!! quelle belle melodie!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: Partitions Mar 14 Avr 2009 - 20:54 | |
| je sais c pas super comme demande, mais je ne sais pas lire les partitions de piano!! est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les notes de musique de River flows in you? La main droite me suffirat!! je suis pas une pros alors les deux mains en même temps!!!! merci d'avance !!! | |
|
| |
Nuage-de-Coton Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Partitions Mer 22 Avr 2009 - 18:30 | |
| Merci beaucoup pour les liens des partitions, elles sont géniales !!! Est-ce que vous sauriez si celles de "The lion fell in love with the lamb" et "Phasination phase" existent (pour piano) ??? Merci d'avance | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Partitions Lun 27 Avr 2009 - 22:29 | |
| Oui, sans doute. Je ne sais pas si c'est disponible en France, mais il y a le cahier "Score" où toutes les partitions des chansons sur le CD Score sont. Je crois que c'était Piano/Guitar/Voix. Je posterai le lien d'où je l'ai trouvé plus tard, présentement le site est indisponible =/ Peut-être si tu cherches sur des sites où des cahiers sont vendus | |
|
| |
Nuage-de-Coton Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Partitions Mar 28 Avr 2009 - 16:37 | |
| Ok, merci beaucoup | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Partitions Mar 28 Avr 2009 - 16:53 | |
| Sur ce site tu peux trouver les partitions: http://www.note4piano.com/catalog.php?action=showitem&numart=HALL0371 | |
|
| |
pauliine Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/04/2009
Détails Listening to: The Fray & Jason Mraz Loving: Jasper!! Watching: Newport Beach-Grey's Anatomy-Gossip Girl
| Sujet: Re: Partitions Mar 28 Avr 2009 - 17:11 | |
| mon frère a apris les deux mains au piano pour River flows in you et il m'a appris la main droite(paske j'avais un peu la flemme d'apprendre les 2!!)
Je vous passerzais une vidéo paske c vraiment simple et d'ailleurs j'ai vu que sur youtube ya des vidéos et on peut apprendre facilement! | |
|
| |
nicolas.S Touriste
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Mai 2009 - 13:23 | |
| Bonjour à tous !
Je cherche la partition de "la berceuse de Bella"
je ne cherche ni la partition de Carter Burwell (bella lullaby) ni celle de Yiruma (river flow in you)
mais celle de Robert Pattinson je crois.
la musique n'est pas dans le film mais elle est magnifique.
Merci de m'envoyer le lien si vous l'avez pour avoir la partition. (niko_hdl@hotmail.fr)
@+ | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Mai 2009 - 13:48 | |
| Euh il ne me semble pas qu'il y ait une autre version de la berceuse... | |
|
| |
nicolas.S Touriste
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Mai 2009 - 15:05 | |
| je te propose d'aller voir sur dailymotion...
pour ceux qui connaissent pas, tapez dailymotion.com et dans recherche tapez " twilight berceuse de Bella " et c'est la 1ere vidéo.
C'est la partition de cette video la que je souhaiterais avoir. voici le lien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Twilight+berceuse+de+bella/video/x7wz9b_twilight-berceuse-de-bella_shortfilms
Merci | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Mai 2009 - 15:30 | |
| Ah ok, d'accord je vois.
Apparemment c'est du même pianiste qui joue Rivers flow in you : Yiruma
En tapant vite fait sur google j'ai trouvé ça : partition | |
|
| |
nicolas.S Touriste
| Sujet: Re: Partitions Ven 8 Mai 2009 - 19:12 | |
| Alors merci beaucoup !! ça fait super plaisir :) | |
|
| |
pookykums Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : At the Monkey House Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Partitions Sam 9 Mai 2009 - 18:50 | |
| J'ai vu l'autre jour dans un magasin de musique, un livre avec l'ensemble des partitions des musiques réalisées par Carter Burtwell dans Twilight. Je sais pas si ça peut aider certains, mais je sais que ça existe | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Partitions Sam 9 Mai 2009 - 20:56 | |
| Celle de Robert Pattinson n'a pas été diffusé nul part.. Aujourd'hui, j'ai acheté les partitions du [g]Score[/g] Il y avait piano solo version & easy piano solo version. (J'ai pris la 1e) Il n'y a pas toutes les chansons, par contre. Il y a: - Spoiler:
-Who are they? -Phascination phase -I dreamt of Edward -The Lion fell in love with the Lamb -Dinner with his family -I would be the meal -Bella's lullaby -Stuck here like mom -Tracking -In place of someone you love -Edward at her bed[/i]
J'ai hâte de commencer à les apprendre | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Partitions Dim 31 Mai 2009 - 7:36 | |
| bonne chance moi vais essayer bella's lullaby a la flute traversière | |
|
| |
bibiyouss Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : martigues Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Partitions Dim 31 Mai 2009 - 15:25 | |
| bjr ya qelqun qui cest c bella's lullaby ou phasination phase existe a la flute (la flute du collége) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Partitions Dim 31 Mai 2009 - 18:48 | |
| - tritrid a écrit:
- bonne chance moi vais essayer bella's lullaby a la flute traversière
Chouette =) Moi aussi j'en joue 2 de mes amies jouent de la clarinette, donc on va essayer d'arranger quelque chose avec les partitions de piano (elles jouent l'accompagnement à 2, moi la mélodie). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partitions | |
| |
|
| |
| Partitions | |
|