| Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun | |
|
+54Cindy abuelita charlotteblood j0ulia Praslin pandoras box *chacha manue abloucha05 Albane° kuroi ten'shi *sakura* musidora Twilightlegend01 Jude Clemh Little-AngeL Elise_ didie74 forbidden-temptation zoebr Dark_musician lil_ Dorine RinuX Cullen B+E-forever *Bulle27 Aliçabella sabrina69 Cloé roxyraider tafanie Lion&Lamb Chop Shimizu Yolaine Artemis lucie ! skeet Allyana Darlin' lorats Mélancolie -Vampirella- Sarah Cullen AudreyLH Ehlena [Claire] Morgane' Alyssa Maggy Am LadyAnn14 Kiliana 58 participants |
|
Êtes vous pour ou contre que Stephenie continue d'écrire ''Midnight Sun''malgré les pages qui ont été publiées sur le net à son insu? | Je suis pour | | 76% | [ 169 ] | Je suis contre | | 0% | [ 1 ] | Je crois qu'il faut laisser du temps à Stephenie | | 23% | [ 52 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 222 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Lun 24 Nov 2008 - 20:17 | |
| J'ai trouvé cette pétition sur le net et je l'ai signée.
J'aimerais vraiment que Midnight Sun soit publié, je trouve dommage que tout le monde soit punis...
En tout cas, si vous pensez comme moi allez vite signer cette pétition.
http://www.thepetitionsite.com/1/Please-Finish-Midnight-Sun
Ils demandent 5000 signatures et ils en sont à la 4814 ième déjà. (Personnellement je crois que ce n'est pas assez vu le nombre de fans dans le monde...) | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Lun 24 Nov 2008 - 20:42 | |
| non mais sérieux quelqu'un peut-il m'expliquer l'intéret que trouve cartains débiles à mettre sur le net des pages d'un livre inédit qui est sencé être publier? Après tout chacun gagne sa vie à sa manière et si d'autre le font avec talent autant les encourager pas leur mettre des battons dans les roues!!! Je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi mais je trouve que c'est ne pas respecter le travail de stephenie meyer et pour moi c'est scandaleux!!! merci d'en avoir parler! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Lun 24 Nov 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Lun 24 Nov 2008 - 21:47 | |
| J'ai signé, ont est déjà 4818. | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Lun 24 Nov 2008 - 21:53 | |
| Ça serait vraiment chouette si ça fonctionne ^^ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 0:25 | |
| Je vais encore faire ma pessimiste, mais je crois qu'elle est déjà passé à autre chose malheureusement... Et puis, elle a dit plusieurs fois qu'elle attendait que les fans arrêtent de lui en parler pour y réfléchir de nouveau.
Mais comme je suis pessimiste ET très contradictoire, je crois que la laisser oublier à quel point on attend ce livre n'arrangera rien !
Signé ! On est 4826. | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 5:57 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 12:44 | |
| J'ai signé aussi.. mais je crois quand même qu'il faut lui laisser du temps. | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 13:33 | |
| Signé 4843
J'aimerai vraiment que MS sorte. Mais je pense qu'il faut juste laisser faire. Si ça se trouve on le verra sortir qu'on s'y attendra le moins. | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
-Vampirella- Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 18/11/2008
Détails Listening to: Loving: HIMM : MY EDWARD Watching:
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 25 Nov 2008 - 19:40 | |
| Sur un site (je le donne pas je suis pas censé faire des publicités) j'ai lu ce qu'a dit S.M concernant Midnight sun c'était lors d'une interview et on nous avez a peu près expliqué je vous met un extrait de l'article ^^ "Concernant Midnight Sun et l'éventuelle reprise de son écriture, Stephenie Meyer confirme à nouveau (vers la sixième minute) qu'elle compte faire une petite pause. Cela fait bientôt 6 mois que son manuscrit a été dévoilé, mais elle pense le mettre de côté pour 2/3 ans encore... Comme elle le dit déjà dans plusieurs interviews, elle attend que les fans arrêtent de lui en parler et de la questionner sur ce sujet sans arrêt. S'il ne faut que ça pour qu'elle reprenne le stylo, pas de problème..." Voilà juste pour dire =P Sinon il y en a eu plein d'autre des pétitions que jai signé mais je signe celle ci aussi au passage =] | |
|
| |
Mélancolie Touriste
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 13/11/2008
Détails Listening to: Susie Suh Loving: Romantisme Watching: One tree hill
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mer 26 Nov 2008 - 13:18 | |
| Quelle honte de dévoiler un manuscrit.Et qui sait ? peut être qu'elle va changer un peu le début du livrecomme font certains auteurs confrontés à son cas ! En tout je soutiens à 100% ! | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 29 Nov 2008 - 21:08 | |
| j'ai signé la petition. /croise les doigts/
Cependant , si jamais elle décide de ne jamais publié ce roman je la comprendrais. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 29 Nov 2008 - 21:40 | |
| J'ai signé! ^^ J'espère que ça va marcher! J'ai écrit (mais en anglais): Nous aimons trop Edward pour oublier Midnight Sun | |
|
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 29 Nov 2008 - 21:58 | |
| Il faut lui laisser du temps. Elle l'a clairement expliqué sur son site officiel (je crois), où elle expliquait sa déception face à cette publication fraudileuse. Je la comprends, même si au fond c'est un peu gratifiant de savoir que des fans se battents, c'est comme si on se faisait voler son travail sous le nez.
Nous attendrons donc patiemment...
*pleure en silence*
^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 2 Déc 2008 - 18:52 | |
| J'ai également signé mais je pense pas que ça changera grand chose | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 2 Déc 2008 - 19:59 | |
| Signé ! Enfin, même si à mon avis SM va d"office le continuer même si ça peut prendre longtemps parce que dès qu"il va être dispo, tous les fans (et y"en a des masses !) vont se jeter dessus et là : $$ ... donc tout bénef de faire attendre ! | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mar 6 Jan 2009 - 11:14 | |
| j'ai signé aussi... mais je trouve ridicule les personnes qui ont publié l'écrit sur le net... Je suis très vieux jeu de ce point de vu là, il me faudra toujours un vrai livre, avec des pages, avec la senteur et la couverture... Jamais je lirai un livre virtuel...
En tout cas, il faut laisser à Stephenie du temps... Elle saura ce qui est le mieux pour elle et nous tous... Mais j'espère qu'elle finira par le publier... | |
|
| |
Yolaine Touriste
Détails Listening to: Beauty is within us Loving: chocolat!!! Watching: La mer
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Ven 9 Jan 2009 - 18:05 | |
| Signé! Je suis totalement pour qu'elle reprenne l'écriture du livre, mais je pense qu'il faut lui laisser du temps car elle doit être déçu et surement découragé. Cette pétition est une bonne idée comme ça on peut lui montrer notre soutien, et puis quand elle se sentira prête à le reprendre elle le fera. J'ai lu la dernière fois que si elle avait écrit Fascination dans l'état d'esprit dans lequel elle est en ce moment Bella ou Edward (je crois que c'est Bella mais j'ai un doute) serait surement mort(e) à la fin du livre. - Artemis a écrit:
- j'ai signé aussi... mais je trouve ridicule les personnes qui ont publié l'écrit sur le net... Je suis très vieux jeu de ce point de vu là, il me faudra toujours un vrai livre, avec des pages, avec la senteur et la couverture... Jamais je lirai un livre virtuel...
En tout cas, il faut laisser à Stephenie du temps... Elle saura ce qui est le mieux pour elle et nous tous... Mais j'espère qu'elle finira par le publier... Je te trouve pas du tout vieux jeu, je suis exactement comme toi, pour livre un livre j'ai besoin d'un support et de sentir les livre dans mes mains et que ça soit moi qui tourne les pages, j'ai jamais pu lire un livre sur internet. | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Ven 9 Jan 2009 - 18:44 | |
| Pareil pour moi, ce n'est pas parce que des abrutis ont mis en ligne son manuscrit qu'il faut tout arrêter sans penser à la déception des fans qui aiment ce qu'elle écrit. Et puis si stephenie aime écrire elle ne devrait pas s'arrêter pour ça ! | |
|
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Ven 9 Jan 2009 - 20:05 | |
| Je vais signé de ce pas. Biensurs que tout le monde ici veut voir un jour MS dans nos librairie mais il faut lui laisser le temps de finir pour nous sortir un merveilleux livre. | |
|
| |
Lion&Lamb Touriste
| |
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 10 Jan 2009 - 10:28 | |
| J'avais pas vu ce sujet grrr, j'ai signé il y a maintenant 6,043 signatures. | |
|
| |
roxyraider Touriste
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 10 Jan 2009 - 10:47 | |
| Signé. J'espere vraiment qu'elle va la sortir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun | |
|