| Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun | |
|
+54Cindy abuelita charlotteblood j0ulia Praslin pandoras box *chacha manue abloucha05 Albane° kuroi ten'shi *sakura* musidora Twilightlegend01 Jude Clemh Little-AngeL Elise_ didie74 forbidden-temptation zoebr Dark_musician lil_ Dorine RinuX Cullen B+E-forever *Bulle27 Aliçabella sabrina69 Cloé roxyraider tafanie Lion&Lamb Chop Shimizu Yolaine Artemis lucie ! skeet Allyana Darlin' lorats Mélancolie -Vampirella- Sarah Cullen AudreyLH Ehlena [Claire] Morgane' Alyssa Maggy Am LadyAnn14 Kiliana 58 participants |
|
Êtes vous pour ou contre que Stephenie continue d'écrire ''Midnight Sun''malgré les pages qui ont été publiées sur le net à son insu? | Je suis pour | | 76% | [ 169 ] | Je suis contre | | 0% | [ 1 ] | Je crois qu'il faut laisser du temps à Stephenie | | 23% | [ 52 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 222 | | |
|
Auteur | Message |
---|
abloucha05 Touriste
Détails Listening to: Just Dance_ Lady GAGA Loving: Rob' & Kristen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mer 25 Fév 2009 - 16:43 | |
| J'attends vraiment qu'elle reprenne l'ecritutre de MS mais faut dire que le fait qu'un gros ****** l'ait publié sur internet comme ca sans autorisation c'est vraiment rageant parce que au lieu de soi-disant faire plaisir aux autres en leur donnant la chance de decouvrir en exclusivité le livre il nous a tout gaché ! Stephanie maintenant elle refuse de continuer d'ecrire | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Mer 25 Fév 2009 - 18:35 | |
| j'ai lu quelque part un interview de SM à propos de MS:
"Il ne s'agit pas d'un épisode supplémentaire à propement parler.Ce livre devrait raconter la même chose que Fascination mais du point de vue d'Edward et non de Bella. Hélas il y a quelques mois les douzes premiers chapitres du livre ont atterri sur internet sans mon accord. Ca m'a profondément bléssée.J'ai donc décidée de stopper l'écriture de ca volet,aprés ce coup dur. Peut-être la reprendrais-je dans quelques mois ou quelques années,je ne sais pas encore.[...] J'ai deux projets sous le coude.Le premier est à peu prés dans la même atmosphère que Twilight,les événements sont encrés dans le réel mais avec du surnaturel,il s'agit des fantômes... Le second est du style heroic fantasy avec un univers que je compte créer de toute pièces.Et il y aura des sirènes.Je crois que je suis incapable d'écrire une histoire avec des êtres humains normaux.Je les trouve trop ennuyeux." | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Jeu 26 Fév 2009 - 11:40 | |
| moi je vous dit qu'elle va nou faire sa George Lucas, attendre que ça se tasse un peu, que le nombre de fan augmente et regrette la non parution de MS et après une dizaine d'année elle va le sortir... Mais euh! je veux pas attendre 10 ans moi! | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Ven 27 Fév 2009 - 16:57 | |
| Signé ! En espérant qu'un jour les pétitions qui sont signées permettront de faire publier le livre. Je souhaiterais vraiment savoir comment Edward a vécu les situations de Fascination ! | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 28 Fév 2009 - 11:35 | |
| j'ai signé les deux également!!! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Dim 1 Mar 2009 - 15:18 | |
| je voudrais lire ms normalement comme un livre! pas en ligne! je suis pour ca. | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Dim 1 Mar 2009 - 16:32 | |
| C'est vraiment injuste que quelqu'un a publié MS sans l'accord de SM. A cause de lui, pas de MS ! Mais, je trouve quand même que SM exagère en punissant tous les fans du monde alors qu'ils ne sont pas responsables. Bref, j'espère qu'elle va reprendre MS bientôt ou dans quelques années. On ne sait jamais.
PS : J'ai signé deux fois ^^ | |
|
| |
j0ulia Touriste
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Lun 2 Mar 2009 - 19:32 | |
| j'ai signé aussi, les gens sont quand même incroyables | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 7 Mar 2009 - 12:23 | |
| Les gens ne sont pas respectueux mais c'est comme sa!!! On verra bien si la suite de midnigth sun arrive! la patiente... | |
|
| |
abuelita Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : en rêve avec Edward Cullen ! lol ! Date d'inscription : 10/03/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby, Decode, Supermassive Black Hole Loving: Edward CULLEN (Robert PATTINSON) Watching: Twilight
| |
| |
Cindy Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Dim 12 Avr 2009 - 17:44 | |
| J'ai égalemment signé!!! Je trouve que des mots grossiers pour expliquer ce que je pense de ces personnes qui ont fait ca donc je dirais juste que je ne trouve pas de mot pour dire que je sui écoeurée de voir comment certaines personnes ne respectent pas les autres, il faut laisser le temps au temps. C'est bien d'attendre quelque chose qu'on aime, alors c'est vrai que j'ai hâte de pouvoir lire la suite de MS sur le site the meadow mais j'apprécierais encore mieux depouvoir tenir le livre dans mes mains. | |
|
| |
bouboueve Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : québec Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Dim 10 Mai 2009 - 19:14 | |
| non mais sé con vollé les texte d'un autre moi je suis pour si non cette serie na pas de fin ce qui serai assez poche | |
|
| |
bouboueve Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : québec Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Dim 10 Mai 2009 - 19:22 | |
| c'est vraiment con de la par du gars ou de la fille moi je sur pour | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Sam 16 Mai 2009 - 17:57 | |
| laisser lui du temps,je crois qu'elle va le publier... mais enfin je suis pour | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Dim 17 Mai 2009 - 14:37 | |
| Pour evidemment. C'est vrai que celui ou celle qui a publié les texte est pas malin du tout... -_-' | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun Jeu 21 Mai 2009 - 12:06 | |
| pour evidemment mais laissez lui du temp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun | |
| |
|
| |
| Pétition pour que Stephenie publie Midnight Sun | |
|