| Avant-Première le 1er janvier. | |
|
+52Tantei-chan Mary or Midnight =) Djo tafanie The Lion and The Lamb Nenou* Céleste #_Tiphaine_# Alyssa 'Naïs missritale21 Elvire Winter Didie lamini Maxxy dydy'z Gribouille Dia Pauline59 NiNe-Gorman girl0562 Eiikichi Lily-Rose didy93 cocottecherie Audrey13 graftouille Shiri Ambre Black Snow01 [Claire] Am cocoon Croqueuse2livres Ananas bella moon skeet Heavenly La vache masquée Angy shadow Virginy Lydia. Pitchouill lorats Luciiie xCleeme M@rine Biby Shimy Airuru. 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 17 Déc 2008 - 16:24 | |
| - Djo a écrit:
- Ananas a écrit:
- Chez moi aussi c'est 5 EUROS pour tout le monde! =)
Je vais peut-être venir dans ton ciné alors =D Toutes les séances sont en VF ? Ou c'est juste pour le grand Rex ? A mon avis tout est en vf! =) Oui, viens! =p Tu habites à Paris nan? ça va te faire loin xD | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Sam 20 Déc 2008 - 19:32 | |
| J'ai été au ciné tout à l'heure, et avant le film, BA de Twilight AWSOME ! enfin ça c'est la fin xD J'ai été prendre mes ticket à la borne automatique, et là je vois "Twilight avant premiere le 1er Janvier, reserver vos places dès maintenant ! Sceances: 16h ou 20h" J'y cours Et me voilà avec mes 2 places à 20h, 3eme et 4eme a avoir acheter, zut jvoulais etre la first Allez voir vos cinoches les filles | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Dim 21 Déc 2008 - 8:31 | |
| missritale21, je suis première et deuxième ! xD J'y vais également à la séance de 20h. =) | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Dim 21 Déc 2008 - 10:47 | |
| Roooh bon c'est pas grave, ça reste dans le fofo Ahhh c'est cool | |
|
| |
Mary or Midnight =) Lycéen(ne)
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : La Push =) Date d'inscription : 18/06/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Dim 21 Déc 2008 - 10:49 | |
| Alors pour moi ce sera le Méga CGR de Tarnos. J'y vais avec deux amies pour la séance de 19h45 ou 22h15 j'hésite encore :). | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Jeu 25 Déc 2008 - 9:05 | |
| - Mary or Midnight =) a écrit:
- Alors pour moi ce sera le Méga CGR de Tarnos. J'y vais avec deux amies pour la séance de 19h45 ou 22h15 j'hésite encore :).
Je croyais que tu voulais le voir à Dax?? Y a pas d'avant-première à Tarnos le 1er Janvier, nan? x) (sinon je vais à Tarnos ). Moi j'irai normalement au Mega CGR Centre de Bayonne, ce qui est le plus proche de chez moi, avec une amie. J'aurais quelques questions, vu que je ne suis pas très douée quand il s'agit de prévoir à l'avance et organiser... - est-ce qu'on peut acheter les billets à l'avance? si oui, où? enfin comment? - est-ce que certaines salles diffusent le film en VOSTF ou VO, ou seulement en VF? Merci à l'âme charitable qui me répondra! | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Jeu 25 Déc 2008 - 10:40 | |
| Tentei-chan: Pour les billets tu vas a la caisse de ton cinéma, et tu demande une place pour l'avant premiere de Twilight :) Pour les salles je sais pas, mais je pense que ce seras que la VF après tout dépends de tout ciné aussi | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Jeu 25 Déc 2008 - 16:05 | |
| Sparky et moi, on va le voir à Pau *a hâte* | |
|
| |
Tantei-chan Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Quelque part entre Forks et Ondres... Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: Within Temptation Loving: S&K, tu peux pas test xD Watching: the future?
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Jeu 25 Déc 2008 - 20:06 | |
| - missritale21 a écrit:
- Tentei-chan: Pour les billets tu vas a la caisse de ton cinéma, et tu demande une place pour l'avant premiere de Twilight :)
Pour les salles je sais pas, mais je pense que ce seras que la VF après tout dépends de tout ciné aussi Merci (âme charitable) pour ces infos <3. Fiuu faut qu'j'me dépêche alors. Bon j'avais un petit espoir que ce soit en VO x) enfin tant pis. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Jeu 25 Déc 2008 - 21:12 | |
| Moi j'aurais adoré en VOST mais bon, on peut pas trop en demander ^^ ! Je vais acheter mon billet demain ! :)
WHAOUUUUUUUU j'ai mon billet, je suis trop contente, j'ai hâte !! <3
Dernière édition par bulle27 le Ven 26 Déc 2008 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Jeu 25 Déc 2008 - 23:26 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Dim 28 Déc 2008 - 15:52 | |
| Moi aussi je dois attendre le 31, je trouve ça un peu idiot, j'ai beau avoir demandé deux fois ils préfèrent attendre la veille pour le lendemain -___- Complètement idiot ! | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Dim 28 Déc 2008 - 23:14 | |
| Pour ceux qui vont au Rex : c'est en version originale sous-titrée ('fin c'est ce qui est écrit sur le site du rex : blablabla vost a la demande des fans blablabla ) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Lun 29 Déc 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sow* Touriste
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 30 Déc 2008 - 20:53 | |
| Est ce que par hasard il faut réserver sa place dans TOUS les cinémas qui font l'avant première ? Y'en a qui vont en Alsace ? =) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 11:50 | |
| Alors je devais plus y aller mais en fait j'y vais quand même xD Donc je vais au BUXY de Boussy St Antoine ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 11:51 | |
| Il faut pas forcément réserver sa place, mais je pense que pour ce film, c'est mieux car il va y avoir du monde. Et je pense que ça dépend des cinés, genre Paris, c'est une grande ville donc il vaut mieux :) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 11:56 | |
| J'ai mes plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace =D *sautille partout" j'en ai acheté 6 d'un coup pour toute la bande, la vendeuse m'a pris pour une folle :p J-1 les gens!!! Rien que pour ça je ne pourrais pas dormir cette nuit! Et je me munirais d'une matraque, la 1ère histérique qui crie, je l'assome >.< (la grosse violente :p) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 12:57 | |
| - Sow* a écrit:
- Est ce que par hasard il faut réserver sa place dans TOUS les cinémas qui font l'avant première ?
Y'en a qui vont en Alsace ? =) Moi c'est simple je peux pas réservé parce que le ciné où je vias faire une remise à zéro de ché pas quoi dans son système informatique, pour la nouvelle année, donc en fait tu viens comme un film normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 13:25 | |
| - Biby a écrit:
- J'ai mes plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace =D *sautille partout" j'en ai acheté 6 d'un coup pour toute la bande, la vendeuse m'a pris pour une folle :p
J-1 les gens!!! Rien que pour ça je ne pourrais pas dormir cette nuit! Et je me munirais d'une matraque, la 1ère histérique qui crie, je l'assome >.< (la grosse violente :p) Je te comprends ^^ moi je sens, que pendant le film, dès qu'on va voir le premier baiser ou robert Pattison, ca va être l'hystérie mais bon il faur rester ZEN ! ^^ | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 14:42 | |
| Moi j'espère sincèrement que personne ne va crier, c'est franchement pas agréable de regarder un film quand y'a des cris hystériques qui empêchent d'entendre les moments important. Donc oui, il faut rester ZEN!!! | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 14:59 | |
| Pour répondre à Am Ouiiiii il y en a qui y vont en Alsace....MOIIII ^^ j'y vais à Mulhouse au Kinépolis à 19h45 en Team Jacob avec une amie Kyaaaaaaaaaaaaa j'suis trop impatiente >o< Et pour les billets je dois les acheters aujourd'hui absolument car c'est bien possible qu'il y aient plus déjà ce soir... j'vais pas tarder à y aller d'ailleurs...^o^ | |
|
| |
Ah-del-iine Team Jacob
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : avec Jake en Alsace :p Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: listen to your heart Loving: Jake, Quil, Seth Watching: Pepe le Pew
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 31 Déc 2008 - 15:04 | |
| comme j'ai hate d'être à demain ^^ j'espére que je ne gênerais personne d'ailleurs parcequeu quand j'vais voir les acteurs j'vais être hystériques c'est sûr même en me retenant trés fort j'pourrais pas me retenir de crier ^^"""" J'espére qu'à Mulhouse il y auras d'autres personnes déguiser en tout cas :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. | |
| |
|
| |
| Avant-Première le 1er janvier. | |
|