| Avant-Première le 1er janvier. | |
|
+52Tantei-chan Mary or Midnight =) Djo tafanie The Lion and The Lamb Nenou* Céleste #_Tiphaine_# Alyssa 'Naïs missritale21 Elvire Winter Didie lamini Maxxy dydy'z Gribouille Dia Pauline59 NiNe-Gorman girl0562 Eiikichi Lily-Rose didy93 cocottecherie Audrey13 graftouille Shiri Ambre Black Snow01 [Claire] Am cocoon Croqueuse2livres Ananas bella moon skeet Heavenly La vache masquée Angy shadow Virginy Lydia. Pitchouill lorats Luciiie xCleeme M@rine Biby Shimy Airuru. 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 21:07 | |
| Waai moi je dois attendre de voir avec mes potes... j'ai pas envie de payer 10euros pour le même film qui sortira 6jours aprés... si encore il y avait les acteurs... enfin je sais pas, je verrais! | |
|
| |
Croqueuse2livres Touriste
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 21:09 | |
| Trop tentant là... A priori, ce serait oui pour moi, mais faut que je voie avec mes potesses. Le Grand Rex quoi... et en avant-première en plus! Je vote pour =)
(j'vous confirme tout ça :) ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 21:27 | |
| J'ai réservééé =O Cé et Lou aussi xD | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 21:44 | |
| j'hésite étant pas de Paris ça va me revenir cher le film XD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 21:53 | |
| ben surtout si tu viens déjà le 17... Au pire, y'aura sans doute des avant-premières à Dijon! Moi j'en parle demain à mes amies! =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 22:08 | |
| Ouip je vais me renseigner ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 22:49 | |
| Franchement si ma soeur est à Paris le 1, je l'embarque et on y va!
Sinon, vais esperer que Le Mans fasse partie des villes ou il y aura aussi une avant premiére!!! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mar 9 Déc 2008 - 23:22 | |
| Juste une chose par rapport à vos réactions du 1er janvier, les cinémas ça ne ferme jamais en france, ni jour férié ni rien du tout xD [Je me base sur ceux de Nice, et Cannes, après j'sais pas] | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 6:29 | |
| Je vais voir à Dijon s'ils font l'avant-première. Si c'est pas le cas, je pense venir. Vous pensez que les cinémas savent déjà s'ils la font ou pas ? | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 7:33 | |
| ouuuuaaaaahhhh!!! géniale!! C'est qui qui l'invite? Non franchement, je ne peut pas y aller Tant pis je n'ai plus qu'à patienter jusqu'au 7 janvier. | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 9:31 | |
| Pourquoi à Paris (ok c'est la capitale xD) ? Mais bon, y a plus qu'a attendre le 7 janvier... | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 10:19 | |
| Par contre pour les billets, j'me demandai quelle différence il y avait entre le billet couplé et le normal ? Vu qu'il y en a un plus cher ! | |
|
| |
Luciiie Touriste
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 10:57 | |
| Le billet couplé comprend : la place de ciné + les étoiles du grand rex (c'est une visite du cinéma en quelque sorte à ce qu'il parait c'est assez jolie)
Ca y est j'ai acheté la place ce matin... trop pressée!!!! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 11:26 | |
| Je serai bien aller au Grand Rex, mais vu que c'est en vf... Bref très peu pour moi... la voix de Rob Pattinson doublée en français me fait me hérisser les poils tellement elle m'horripile mdr. | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 11:42 | |
| - Luciiie a écrit:
- Le billet couplé comprend : la place de ciné + les étoiles du grand rex (c'est une visite du cinéma en quelque sorte à ce qu'il parait c'est assez jolie)
Ca y est j'ai acheté la place ce matin... trop pressée!!!! Merci n__n Bon du coup j'vais prendre les simples. | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 11:45 | |
| Oop j'ai pris mes billets !
Bon c'est la première fois que je réserve sur le net des billets de ciné ! j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble les bornes où on est censé les enlever (mdr) ni même où il y en a ! Help me pleaseeeee mdr
( oui oui je sais c'est la honte -___- ) | |
|
| |
shadow AJ's Love
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 11:46 | |
| - lorats a écrit:
- Oop j'ai pris mes billets !
Bon c'est la première fois que je réserve sur le net des billets de ciné ! j'ai aucune idée de ce à quoi ressemble les bornes où on est censé les enlever (mdr) ni même où il y en a ! Help me pleaseeeee mdr
( oui oui je sais c'est la honte -___- ) Bah écoute moi aussi je me suis posé la question xD Peut être qu'elles sont devant le ciné ? | |
|
| |
lorats Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : RP Date d'inscription : 29/11/2008
Détails Listening to: Tryo ... Loving: nobody- juste me- Watching: Scrubs, simpson...
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 11:47 | |
| Ahhhh je suis pas seule !! Youhouuuu mdr !! Oui peut être vais peut être aller faire un tour au grand rex bientôt moi, histoire de vérifier ! | |
|
| |
graftouille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 41 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 12:24 | |
| Presente aussi pr le 1er janvier!!! Tenshi sera avec moi! Pas de souci de manque de sommeil puisque pas de soirées de prevu pr le 31 vu que je travaille... je pense qu'on ira faire un tour avant histoire de se familiariser ac les lieux, retirer nos places etc... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 12:25 | |
| Wouhou, ca y est, j'ai mes places.... J'embarque ma soeur avec moi, et tant pis pour le manque de someil, je dormirais dans le train! Suis trop préssée d'y être!! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 12:38 | |
| J'ai envoyé un message aux cinémas de Dijon, j'attends la réponse pour savoir s'ils feront l'avant-première. Si la réponse est non, je viens au Grand Rex ! ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 12:41 | |
| Je suis aller voir à l'olympia Johanna. Je demande à la fille en caisse elle me fait 'je sais pas.' Elle m'a grave énervée dans son ton, genre je la faisais chier. Tu me diras la réponse, j'hésite aussi à aller au Grand Rex. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 12:53 | |
| Je me suis un peu renseignée sur les cinés prés de chez moi et j'en ai trouvé un qui fera l'avant première le 1er à 16h et qui mettra les places en ventes à partir du 17 décembre. Le hic c'est la date parce que du coup je n'ai encore trouvé personne partant pour aller au ciné un 1er janvier. Moi-même j'avoue que je ne sais pas dans quel état je serais donc je ne sais pas trop. Franchement ils auraient pu trouver une autre date. En même temps, on pourra toujours le voir une semaine aprés. Pour le Grand Rex c'est hors de question, c'est trop loin. Par contre, moi qui voulais aller le voir en VO, le cinéma auquel je pensais n'a pas l'air de le diffuser, je suis un peu dég parce que la VF me branche pas plus que ça. * Hâte qu'il sorte en DVD * | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 13:01 | |
| J'ai eu la réponse, rien de prévu pour l'instant à Dijon >____<
Bon ben je crois ça va être Grand Rex XD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. Mer 10 Déc 2008 - 13:30 | |
| Mes parents veulent partir au ski, donc je serais pas là le 1er janvier sûrement... T_T
*fait chier* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-Première le 1er janvier. | |
| |
|
| |
| Avant-Première le 1er janvier. | |
|