• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+11
>. POmme d'AP .<
Belle92
Ayalyne
Airuru.
xMaRx
elow.
Lou
margoxxx
Maxxy
Saphirat
nono290
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nono290
Shérif
Shérif
nono290


Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed
Date d'inscription : 12/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:25

Harry Potter, très belle saga non ?
Ba enfaite j'ai vu grâce à Airuru que il y avais des fans de la saga ici alors voilà je voudrais savoir:

-Tous d'abord l'avez vous lu ?
-Si non je vous conseille de le faire !
-Si oui :
-Quel tome vous-avez préféré ?
-Quels sont vos moments préférés ??
-Et vos personnages préférés ?
-Et puis ba ce que vous en penser tous simplement?!!!

Personnellement j'aime bien tous les tomes mais j'ai une préférence pour ceux où il y a beaucoup d'action c'est à dire les 3 derniers car on apprend beaucoups de choses et il y a de nouveaux personnages.

Mais moments préférés : les moments d'actions de l'histoire; à chaque fois que Ron,Hermione et Harry prennent des risques et les passages qui font peur ainsi que ceux où il y a de l'amour dans l'air !!(H+R)

Mes personnages préférés ?
Evidemment Le trio infernal, Dudley que je trouve très bête mais du coup il me fais rire !!Sirius Black, Dumbledore,toute la famille de Ron, Neville, les professeurs, Rogue et Malefoy et biensur VOLDEMORT !!!Bon il y en a beaucoup et j'en ai surment oublié mais sans eux les romans ne seraient pas pareils !!

Cet saga et l'un des premiers livres qui m'a fait rêver, elle m'a donné goût a la lecture et au genre fantastique et surment que sans lui je n'aurais pas lu Fascination !!!J.K.ROWLING a vraiment bcp d'imagination, elle peut être fière d'avoir écris une saga magnifique qui rentreras at qui est certainement déjà rentré dans l'histoire!!!

Les FILMS ???

-Que pensez vous des films, des acteurs et du rapport Films,Livres?

Pour moi, je trouve que les films sont riches en effet spéciaux divertissant il y a mieus mais j'aime bien, les acteurs ont été vraiment bien choisi (je trouve) mais par rapport au livre je suis un peu dessus .

Voilà !!!!

J'ai hate au 7ième tome !!!VIVE OCTOBRE ET NOVEMBRE !!!(je sais je suis pas très courageuse je préfère attendre que lire en anglais !!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphirat
Touriste
Touriste
Saphirat


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:57

Oui je l'ai est tous lu et j'adoreee, moi aussi c'est un des premier "gros" ( parce que le premier n'est plus vraiment gros a mes yeux XD) livre que j'ai lu. J'ai de la misère a me choisir un personnage préféré, peut etre sirius, il était mystérieux et toujours pret a aider Harry. Mon tome préféré ca été le 4iem, les passage où il fesais les tâches était mes préféré. sinon le 3iem aussi a été bien et le 6iem où on en apprend beaucoup. Pour les films je trouve qu'ils ont été bien adapté, il manque des choses mais au moin on peut reconnaitre le livre, pas comme Eragon où ils ont garder a peine le tiers du livre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:29

Allez hop!

-Quel tome vous-avez préféré ?

Le trois reste toujours mon préféré! Je me lasse pas de le relire [même si en ce moment j'ai décroché de HP xD]. J'aime l'intrigue, on en apprend plus sur les Maraudeurs (Heart) y'a Sirius (Heart) et Remus (Heart Heart Heart).

Et après, je dirais les tome 5 et 6!

-Quels sont vos moments préférés ??

Ouh la... J'aime... le passage dans la Cabane Hurlante dans le tome 3. J'aime... le passage dans le Labyrinthe dans le tome 4. J'aime... le passage de la Pensine dans le tome 5. J'aime... quand Remus parle à chaque fois Heart.

-Et vos personnages préférés ?

Remus Heart, Remus Heart, Remus Heart, Remus Heart. Et Sirius. J'aime beaucoup Fred et George, Bill. Rogue... Dumbie (paix à son âme!).

-Et puis ba ce que vous en penser tous simplement?!!!

Et bah... génial :p J'ai hâte de savoir la fin...

Edit: J'ai édité le titre, pour pas confondre avec l'autre sujet! ^^


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:36

*overdose de coeurs*
XD
mon tome préféré :
le premier ! je lui reste fidel ! il represente pour moi tout le monde magique ! et je croie que quand je l' ais lu c'était une trés bonne partie de ma vie ! ^^

moment préféré :
hum ! aucune idée ! vraiment ! ptétre les passages avec Ron !


ce que j'en pensse : tout simplement parfait ! sa représente une grosse partie de ma vie ! une partie qui vas se finir avec le dernier tome ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:52

Gox pourquoi t'ecrire toujours le verbe penser avec deux s??? mdr
Goxx <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:29

Alors... En tant qu'addict xD

Tome préféré :
Ca restera incontestablement le tome 3 ! Entre Siriiius Heart et Remuuus Heart
Mais j'ai beaucoup aimé les 5/6, parce qu'on avance pas mal dans l'histoire... Mais j'ai eu le coeur déchiré quand Sirius a disparu *je me refuse à dire qu'il est mort*

Au passage le tome que j'aime le moins c'est le 2. J'suis pas fan du touut de Ginny et j'ai peur en voyant Harry parler au Basilic dans le film, ça m'a marqué de l'voir se coller au mur ><

Moments préférés :
Hmm... Cabane hurlante dans le 3. Le trois est vraiment génial >< La pensine avec Rogue, quand Sirius apparait dans le feu aussi. Quand Harry et Hermione retournent le temps dans le 3 Grin Dans le 5, les passages avec l'A.D. Et au ministère. Dans le 6... L'enterrement de Dumby est vraiment une belle scène, même si j'en ai pleuré =/

Persos préférés :
SIRIIIUUUUS Heart Remus, par la même occasion. C'est vraiment deux personnages blessés et endurcis par la vie, et ils sont beaux dans leurs combats. Sinon j'adore Fred et Georges xD Et pusi bon Harry et Hermy ont quand même de la classe et du courage, et Hermy me ressemble un peu moralement ^^

En bref :
J'adore... C'est une série vraiment magique (naoon ? la bonne blague --' ) on est entrainés et on peut plus s'en sortir, tu peux relire les bouquins 10 fois c'est toujours aussi bien. Et franchement j'ai hâte de lire le tome 7, me^me si en même temps ça marquera la fin d'une série fantastique =/
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:34

Waaaaah tout pareil dis donc! O_o xD Le tome 2 est aussi celui que j'aime le moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
xMaRx
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
xMaRx


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : In My Dream Of You, Edward!
Date d'inscription : 02/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:57

Alors moi j ai du mal choisir...
Mais je dirais que mes preferes sont le 4, le 5 et le 6...
Le 3 est vraiment genial aussi, on commence a savoir pas mal de choses...
Le 2 j avais adore le suspense, et le 1er j avais franchement ete emporte la premiere fois, mais apres il m a de plus en plus semble vide et ennuyeux (enfin un peu...)

Mon perso prefere:
Sirius (je sais pas, je l imagine trop seduisant... ^^)
Harry ( c est marrant, parce que dans le 5 je me suis rendue compte que je lui ressemblais en fait beaucoup et c est vraiment la que je l ai ADORE!!! ^^)
Les jumeaux Weasley, ils me font hurler de rire!
Lily Evans et James Potter...

Mes moments preferes:
Je me souviens meme du dialogue qui suit ce passage:
RON: C etait comment?
HARRY: Humide.
RON: Pourquoi?
HARRY: Parce qu elle pleurait...
RON: T embrasses si mal que ca?
HARRY *qui n avait pas vu les choses sous cet angle la*: Sais pas... Peut etre... (ou un truc du genre, desole j ai un trou tout d un coup lol mais c etait a peu pres ca...)
Donc mon pasage prefere c est quand Harry embrasse Cho dans le 5, et la scene qui suit avec Ron...

Sinon l episode de la pensine avec Rogue et tout m a trop fait marrer, c est genial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xMaRx.skyblog.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:22

*prend son élan et se lance aussi !*

-Tous d'abord l'avez vous lu ?
Evidemment... xD !! J'ai eu les 2 premiers tomes le 24/12/2000 ! Je m'en souviens comme si c'était hier... D'ailleurs j'ai mis 2 mois avant de les ouvrir xD !! Je me demande aujourd'hui comment c'est possible =P


-Quel tome vous-avez préféré ?
Harry Potter et La Coupe de Feu est - presque - incontestablement mon préféré ! Suivi de très près par le 6ème, qui m'a fait versé une quantité affolante de larmes =Z Pour info celui que j'aime le moins, c'est aussi le 2ème ^^


-Quels sont vos moments préférés ??
Wahou... je saurais pas tous les citer... J'aime beaucoup le passage dans lequel Harry voit ses parents et les maraudeurs dans la pensine de Rogue... Et plein plein d'autres...


-Et vos personnages préférés ?
SEVERUS SEVERUS SEVERUS xD ! En fait... j'sais pas si c'est réellement mon personnage préféré... mais c'est celui qui m'intrigue le plus, que je trouve le plus intéressant... J'adore ses sarcasmes et toutes ses répliques sont trop... TROP =P

J'ai bien aimé Draco dans le tome 6 aussi.. bizarrement... même si c'est un 'méchant', il est très différent dans le Prince de Sang Mêlé et... j'aime bien ^^

Harry me sort pas les trous de nez la plupart du temps, il m'agaçe un peu ! Mais je l'aime bien quand même... Pareil pour Ron, que je trouve très bête des fois, il me donne envie de le claquer... m'enfin j'adore Ron quand même ! xD Mais du trio, c'est sûrement Hermione que je préfère !

Et puis j'adooooooore Luna Lovegood ! Ce personnage est tellement... décalé... j'suis sûre qu'elle cache des choses intéressantes =O J'espère qu'on en saura plus sur elle dans le dernier tome...

J'ai adoré quand Fleur Delacour a dit qu'elle était assez belle pour deux à la fin du 6ème tome... J'trouvais qu'elle servait un peu à rien celle là, mais elle est remontée dans mon estime même si ce qu'elle a dit est un peu.. prétentieux xD

Bon, j'vais me mettre à citer tous les personnages si j'continue, donc j'arrête xD


-Et puis ba ce que vous en penser tous simplement?!!!
Houlala... j'en pense que du bien que du bien ! Je pourrais les lire sincèrement tous les jours, ça me lasserait pas du tout... les Harry Potter font partie de mes livres préférés <3
Concernant les films, je trouve qu'ils sont plutôt bien fait ! Surtout si on compare avec d'autres adaptations...
Bref, j'adore j'adore j'adore, Harry Potter c'est que du bonheur xD !!

*a raconté sa vie, une fois de plus T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou


Nombre de messages : 1570
Age : 32
Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement.
Date d'inscription : 24/01/2007

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:39

en faite le seul probleme de Harry Potter, c'est que c'est devenu ultra commercial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loustrange.livejournal.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:58

J'ai oublié de parler des films, tiens... ^^

Je peux pas cracher dessus parce que c'est grâce au premier film que j'ai lu les bouquins xD (même si mon frère (de dix ans de plus que moi) m'avait tanné en disant que c'était génial, rien que par esprit de contradiction, j'avais pas voulu le voir xD Mais j'ai fini par céder :p)

J'aime bien les deux premiers. Le troisième je le trouve bien, mais si je le compare pas au bouquin, et si je fais abstraction de cet horrible Remus roux à moustache *shocked* (J'ai rien contre David Thewlis, au contraire, mais c'est pas mon Remus O_o), ah et aussi du loup-garou un poil... ridicule xD

Enfin tout ça ne m'empêche pas de me ruer au ciné le jour ou le lendemain de la sortie du film :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
margoxxx
Amateur de Puma
Amateur de Puma
margoxxx


Nombre de messages : 2081
Age : 33
Localisation : la ou je ne devrai pas être . . .
Date d'inscription : 04/06/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:22

petite parenthése :
Citation :
Gox pourquoi t'ecrire toujours le verbe penser avec deux s??? mdr
Goxx <3 xD
j'ai du mal avec l'orthographe encore pire quand je suis devant un clavier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://talent-killeuse.skyblog.com
Ayalyne
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ayalyne


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : A forks ? dommage -_-
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:05

kyahhhh mon préfère c'est le 4 !!! il est trop beau ce tome ! mais j'adore le 6 ! en plus on voit plein de foi Drago ! je suis trop une fan de Drago !!! love love !
JE déteste le 5, en plus je pleure trop a chaque fois quand Sirius meurt -__-

Sinon les films a part le premier et le deuxième, je les trouve mal fait, je vais les voir quand même mais bon !

D'ailleur pour ceux qui attendent le tome 7 ! il sort le 21 juillet en anglais, donc pour les nul en anglais ( comme moi xD) il sortira courant decembre en francais !!!

Voili voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1153547/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:44

Ayalyne a écrit:
kyahhhh mon préfère c'est le 4 !!! il est trop beau ce tome ! mais j'adore le 6 ! en plus on voit plein de foi Drago ! je suis trop une fan de Drago !!! love love !
JE déteste le 5, en plus je pleure trop a chaque fois quand Sirius meurt -__-

Vouiiiii Dracoooo !! <3<3


Bizarrement.. enfin... d'habitude je pleure pour tout et pour rien... Mais quand Sirius meurt à la fin de L'Ordre du Phénix, j'ai pas versé une seule larme tellement j'y croyais pas =/ Franchement je m'attendais pas à ce qu'il meurt... et encore moins de cette façon... =(
Revenir en haut Aller en bas
Belle92
Touriste
Touriste
Belle92


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 22/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:54

Tous d'abord l'avez vous lu ?

oui, bien sur!!! c'est une saga que j'apprécie énormément, et avant que fascination ne m'obsède, harry potter était en première place!! maintenant deuxieme, mais bon... merci J.K rowling d'avoir ecris une histoire si cool!! c'est grâce à hp que j'ai fini par adorer la lecture....

-Quel tome vous-avez préféré ?

heu....je pense que je préfère le dernier tome! il est très noir....mais aussi très marrant... puis il te laisse avec tant de choses dans la tête après l'avoir lu... j'ai pas pu attendre sa sortie en français alors j'ai couru l'accheter in english..... ça m'as fait rever... c'était le premier bouquin que je lisais en anglais, mais je ne regrette pas... ensuite j'hésite entre le quatre et le 5... et bon petite information: le tome que je détèste le moins c'est aussi le 2...

-Quels sont vos moments préférés ??

mes moments préférés sont sans doute les moments où on parle de la relation Ron+Hermy ou encore harry+ginny/cho...et puis bien sur les moments ou les frères weasley apparaissent...dommage qu'ils ne sortent que rarement dans le dernier tome... (mais dans le cinquième il faut dire que c'est à mourir de rire)

-Et vos personnages préférés ?

sans hésiter mon personnage préféré c'est luna lovegood!! je l'adore!!elle est trop marrante!! puis ensuite j'adore aussi vraiment beaucoup ron, ses frères jumeaux puis hermione. mais question duo c'est hermione+ron, c'est trop mignon! mdr. a j'oubliais J?ADOREEE tonks (c'est comme ça en français non?? nymphadora tonks... c'est que comme ils changent tout le temps les noms genre rogue=snape et ben c'est un peu galère....)

-Et puis ba ce que vous en penser tous simplement?!!!

je pense que c'est genial!! le moins qu'on puisse dire c'est que J.K rowling a fait du bon boulot! c'est un univers magique... et quand j'ai lu les bouquins, j'avoue que j'attendait la lettre de hogwarts à 11 ans...grosse décéption...lol... et, ayalyne, tu es sure qu'il sors le 21 juillet?? ça voudrais dire que j'aurais à quoi penser pendant un bon moment avant de me lancer dans la lecture d'eclipse! (hors de question que j'attende jusque décembre)....vivement la fin!! même si ce seras très triste de finir cette impressionante saga.... et je paris qu'harry va mourir....!

Que pensez vous des films, des acteurs et du rapport Films,Livres?

Je pense que les films ne sont pas si mal que ça, et les acteurs sont bons. Sauf dans le cas de vicktor krum (ça m'as fait un choc), lupin (je l'imagine pas du tout comme ça ça se ressemble paaas) et sirius (alors lui je l'imaginais tout de même mignon quoi...). Et bon celui qui m'as deplue le plus c'est le 3...un peu bizarre.... mais je pense que le 4 n'est pas mal, au moins ça se ressemble au bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:11

Vouiii il sort le 21 zuillet ! C'est J.K. Rowling elle même qui le dit sur son site =)
Revenir en haut Aller en bas
>. POmme d'AP .<
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:21

Vivement le 21 Zuillet alOuurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:38

Hey Yna on pense tout pareil xD J'adore aussi Tonks j'avais oublié ! Elle est super sympa comme perso =)
Mais le 21 juillet en anglais non ? Moi j'pourrais pas, enfin j'pourrais essayer mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
xMaRx
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
xMaRx


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : In My Dream Of You, Edward!
Date d'inscription : 02/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:40

Ah oui Tonks!!! Moi aussi je l adore!!!
oh il faudrait que je relise les deux derniers livres pcq ma memoire me fait defaillance :s
Revenir en haut Aller en bas
http://xMaRx.skyblog.com/
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.


Nombre de messages : 5876
Age : 35
Localisation : Maison (avec E.T.)
Date d'inscription : 14/12/2006

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:45

Mademoiz.El a écrit:
Hey Yna on pense tout pareil xD J'adore aussi Tonks j'avais oublié ! Elle est super sympa comme perso =)
Mais le 21 juillet en anglais non ? Moi j'pourrais pas, enfin j'pourrais essayer mais bon =/

Siiii il faut essayer ! M'enfin.. j'avoue qu'il y a quelques années (J'avais... 11-12 ans ze crois), j'ai essayé de lire le tome 1 en anglais mais j'ai été un peu découragée, j'comprenais pas tout et ça m'énervait... du coup j'ai pas continué.

Alors quand le 6 est sorti, j'ai hésité avant de l'acheter... mais ça allait tout seul, après quelques années d'anglais en plus mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.


Nombre de messages : 3114
Age : 30
Localisation : Holiday-Land.
Date d'inscription : 17/12/2006

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:50

Bah j'ai 12 ans, niveau 4ème assez bon... On verra de toute mes parents pourront le lire derrière alors je l'achèterais je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life.of.an.apple.free.fr
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy


Nombre de messages : 6539
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.
Date d'inscription : 16/04/2006

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:44

Mademoiz.El a écrit:
Hey Yna on pense tout pareil xD J'adore aussi Tonks j'avais oublié ! Elle est super sympa comme perso =)

Haha, encore tout pareil, j'adore Tonks! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myrdhin.livejournal.com
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:39

-Tous d'abord l'avez vous lu ?

OUIIIIIIIIIII, cinq fois chaque tome et je ne compte pas le nombre de fois que j'ai lu le cinq, surtout un certain passage...


-Quel tome vous-avez préféré ?

Le trois et le cinq surtout grâce aux pages 718 à 727 et pourquoi, parce que SIRIUS Y EST, BEAU, JEUNE,..........comme en ce moment avec moi! Agr, j'ai bavé sur ces pages des nuits entières, et après il FAUT QUE LUI l'amor de mes livres (avant ed, sisi je vous jure) passe derrière cette arcade, OUinnnnnnnnnn T-T, il est pas mort, je le sais, il est pas mort, il est pas mort, c'est pas possible.

-Quels sont vos moments préférés ??
La partie du tome trois où Harry rencontre SIRIUS et surtout dans le tome 5 quand Harry voit les Maraudeurs à travers les souvenir de Rogue (vade retro stanas!!!)


-Et vos personnages préférés ?

SIRIUS BLACK sans la moindre hésitation, ce n'est pas mon personnage préféré c'est l'homme de ma vie au sens propre du terme, j'aime Sirius, il existe pour de vrai, argggg SIRIUS!! J'aime beaucoup Moony depuis peu, enfin depuis que je me suis exclamé "C'est Remus" en voyant son sosi ou peut-être lui dans le train. (d'ailleurs je prends le même que lui demain matin ^^, je vais essayer de faire un jour une photo et je vous la montrerai). Regulus me touche beaucoup, je me l'imagine presque aussi beau que Sirius, mais plus humain, moins courageux, plus lâche. Comme le sont les hommes en général, parce que Sirius est un Gryffondor et pas n'importe lequel. De plus j'aime les étoiles et Regulus est l'étoile la plus brillante de la constellation du .....Lion. Alors pourquoi serpentard? Parce qu'il n'ose pas affirmer ses idées ou trop tard (d'ailleurs Voldi le tue pour ça).


-Et puis ba ce que vous en penser tous simplement?!!!

Harry Potter, ça a changé ma vie! Je cauchemarde de Voldi et il a la tête d'un gotique trop chelou et beau de mon école. Le mec que j'aime (à en mourir) c'est SIRIUS quand je rêve. Sans parler de Rémus que je croise le matin dans le train, lui c'est un vrai sosi du Lupin qui vient enseigner à Poudlard en plus beau. En plus de lui ressembler physiquement, il lui ressemble au niveau des habits (qui a dit miteux?) et des cernes....surtout ces derniers temps (pleine lune?).
fin de la parenthèse: Harry Potter c'est sublime, divertissant, bon je m'arrête là parce que je suis partial et que c'est con de retenir ses ardeurs: hp c'est MAGIQUE.

Les films:

Arggg déception déception. Le trois je l'aime bien même si il change pas mal du livre c'est peut-être sa force. Le quatre je l'ai renié de mon esprit, il n'existe pas pour moi (c'est comme Pirates des Caraèibe 2), et la 5: VOUS AVEZ VU L'EMPOTé QUI JOUE LE RÔLE DE SIRIUS JEUNE? Ce mec il est déformé, ça m'insurge...

Bon, fin, stop, je m'arrête! C'est malin, maintenant j'ai envie de relire le trois et ça me donne plein d'idée pour une nouvelle fanfiction!
Enfin je suis contente qu'il y ai des fans d'hp (pas le môme) ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Belle92
Touriste
Touriste
Belle92


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 22/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:27

on m'as dis que dans le dernier tome y avais deux des personnages principaux qui meurent et un qui sauve sa peau...... il semblerait que JK rowling devient vraiment méchante..... je vais pleuuuureeeerrr c'est sur que quand je lirais le dernier tome je le croirais pas... ouiiiinnnn c'est pas juste!!! sinon il semblerait que le dernier chapitre est consacré aux personnages de la saga quelques années après..... vous croyez qu'on vera le mariage hermione and ron ou ce seront eux qui mourront????? si ça se trouve les personnages c voldy et harry tout simplement..... (je préférrais que ce soit ainsi, j'aime trop hermione et ron) oh la laaa y a trop de mystères.......
Revenir en haut Aller en bas
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.


Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : ... [celui ou celle qui dit
Date d'inscription : 25/11/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:40

Moi perso je m'en foue que Harry crève et ses deux amis aussi, mais si Moony y passe je me trucide, je la tue, enfin je verrais, c'est l'unique survivant de mes persos préférés. Mais c'est sûr qu'elle devient trop cruelle, après SIRIUS (il est peut-être pas mort), Dumbledore, faut qu'elle se calme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/seliane
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight... ou Harry Potter 6 ?
» Rob Pattinson - Edward
» Harry ou Ron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser