Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 11:33
Tout est dans le titre du sondage :
Quel est le film que vous attendez le plus ? Et surtout : Pourquoi ?
Beaucoup d'entre nous sont fans des deux, mais si vous deviez choisir, ce serait lequel que vous iriez voir ? =P
[Parce que ça faisait longtemps les sondages à la con.]
Petit rappel des deux trailers/teasers :
Harry Potter and the Half-Blood Prince :
Twilight :
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 11:59
Je n,arrive pas à me décider. Techniquement Twilight vu qu'il arrive le plus töt, mais je crève aussi d'impatience de revoir Helena Bonham Carter dans Hp6..
Indécise quoi ^^
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 12:07
Twilight, Twilight et Twilight !
Même si j'aime beaucoup HP, les films m'ont toujours déçue... Je n'attend donc rien du 6e opus.
De plus, depuis que Twilight est entré dans ma vie, HP a été détronné..
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 12:09
*se marre, a oublié de dire pour qui elle a voté xD*
Twiliiight aussi !
Même si HP c'est magique, c'est HP quoi, avec la p'tite musique tin tin tin tin tin tin tiiiiin tiiin blablabla... Ben je vote Twi quand même. J'ai jamais été vraiment déçue par HP mais ça craint de l'avoir repoussé en juillet quoi u____u Et pis on en a déjà eu 5 de HP alors... x)
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 12:21
Alors moi je ne sais pas lequel j'ai le plus hâte de voir... je suis une fan de Hp depuis que j'ai l'âge de 11 ans... Même si je trouve les film différents des livres j'adore!!!! Et pour Twilight je suis fan depuis peu mais ohhh mon dieu que je veux voir ce film.... Donc moralité je ne sais pas lequel j'ai le plus envie de voir!!!!!
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 12:39
J'ai voté Twilight parce que j'adore HP mais j'aime encore plus Twilight peut-être parce que l'univers est plus proche du notre (malgré les vampires), et puis c'est vrai que j'ai toujours préféré les livres d'HP aux films je suis attachée aux détails et il en manque trop dans les films d'HP.
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 12:57
Twiiii pour moi. Parce que vu ce que j'ai lu à propos d'HP6, j'ai pas vraiment hâte de le voir. x)
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 13:26
Obligé, Twi pour moi parce que HP 6 a été repoussé, donc j'leur en veux trop, et puis parce que j'ai troooop hâte de voir Twiliiight >< J'crois qu'il va être géant *o*
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 13:59
Twilight parceque je sens que HP va encore me decevoir xD
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 14:59
Dur dur...
J'aimerais dire HP6 que j'atte,d vraiment très impatiemment, mais vu tout ce que je sais c'qui va pas se passer dans le film... Je sens que j'vais être déçu en le voyant...
Et pis Twilight depuis l'temps qu'on veut voir le film x).
Donc j'vais dire Twilight =). Pis il arrive plus tôt qu'HP6 xD.
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 16:00
Pour mwa, c'est Twilight .
J'ai jamais vraiment accroché à Harry Potter .
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 16:09
Twilight !!!!
*aime pas du tout HP :sss*
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 16:22
Twilight, sans la moindre hésitation!
HP, jtrouve les adaptations de plus en plus nulles, et le 6, d'après le peu que j'ai entendu, n'a pas l'air de faire exception à la règle. Et même s'il faisait exception, ça serait pareil, parce qu'il n'y rien de comparable à Twilight pour moi. Je n'ai jamais attendu un film avec autant d'impatience, c'est quasi-viscéral! xDD
EDIT: ah j'ai oublié de dire que boycottais HP6 parce que leur "on reporte le film pour avoir plus d'argent" j'ai trouvé ça scandaleux et dégueulasse pour les fans...
Dernière édition par Ananas le Mar 7 Oct 2008 - 16:53, édité 1 fois
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 16:35
ça fait tellement lontemps que j'ai lu Harry Potter 6 que je me souviens même plus de l'histoire !! Alors que Twilight ça fait des mois que je viens ici pour attendre les news ect ... Je suis méga prête pour Twilight !! Donc c'est Twilight Et puis HP 6 arrivera que l'été prochain maintenant, j'ai le temps de m'y remettre ^^
Lydia. Edward's life
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 16:54
Twilight parceque ce sera la première fois qu'on verra le résultat de l'adaptation contrairement à Harry Potter mais ce n'est pas pour ça que je ne veux pas voir HP6 bien au contraire.
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 18:22
Moi c'est Twilight.... En faite, aparemment le film HP ne serait pas vraiment collé au livre et les critiques sont moyennes (ce qui n'empechera pas que j'aille le voir) mais c'est surtout que depuis que j'ai lu twilght et depuis que je sais qu'il va sortir en film, je n'ai qu'une hâte.... le voir!!!
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 18:30
Impossible de me décider ! Comme dit Yoone, les Films me déçoivent un peu mais.. C'est Harry Potter quand même ! 'Fin j'sais pas, j'ai grandit avec les personnages, j'aime les acteurs, l'ambiance Harry Potter elle même est géniale. Dans les films, mais surtout dans les livres. Mais après tout, j'suis pas inscrite sur le forum pour rien, Twilight, c'est maintenant quelque chose d'omniprésent dans ma vie ! J'suis vraiment impatiente de voir le film, rien qu'en voyant les images! Alors que Harry Potter, y'a eu trop de photos de postées, et de trucs révélés. Y'a plus trop de suspense..
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 18:32
Twilight quelle question ^^ Pour ma part j'aime bien Harry Potter, mais bon, j'ai lu les 4 premiers tomes en à 8 ans, depuis j'ai un peu décroché on va dire... Mais même si j'adore aller voir les adaptations d'HP au cinéma, Twilight reste.. Twilight <3. Pis Rob est beaucoup plus canonesque que Daniel Radcliff *sort*
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 18:35
JE SAIS PAS!!!!!! :s C'est pas que je n'arrive pas à me décider, c'est que je NE PEUX PAS me décider!!! J'ai super hâte de voir les deux!!! :D Twilight parce que c'est de l'inédit et que j'ai hâte de voir le roman porté à l'écran pour voir ce que ça va donner, et HP parce que c'est une sage CULTISSIME et que je suis faaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!! *saute sur sa chaise!*
Invité Invité
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 19:09
HP sans hésitation *esquive les jets de pierre*
Twilight est une saga très agréable à lire mais je ne suis pas vraiment convaincue que ça va donner un bon truc sur le grand écran. Si on compare les BA, j'ai trouvé que celle de HP est très alléchante alors que la BA de Twilight est un peu bizarre parfois, genre les dialogues, certains plans etc.
Alors que HP, c'est HP ! Déjà rien qu'au niveau littérature, je trouve les livres de Rowling supérieurs. Les films sont toujours assez décevants mais restent quand même corrects. Et surtout, même si les acteurs du trio HP ne sont pas phénoménaux au niveau du jeu, ils sont soutenus par des acteurs connus et reconnus qui me donnent trop envie de me bouger les fesses jusqu'au ciné le plus proche :p
Ma préférence s'explique peut-être par le fait que j'ai grandi avec HP et que je connais cet univers depuis des années alors que j'ai découvert Twilight depuis peu. Mais bon je pense que si je me fondais juste sur les BA et l'univers, j'irais voir HP
EDIT :: Waouh y'a que moi qui ait voté pour HP lol logique sur un fofo Twilight ^^
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 19:41
Mdr je viens te soutenir Ally
Concretement, j'attend Twilight avec une enorme impatience, plus que pour HP vu que ce sera du tout frais, de l'inedit, on est pas encore au point avec l'interpretation des persos par les acteurs, cependant, je suis une dingue de HP à la base, et même si je n'ai jusqu'à présent jamais aimé les adaptations (je les vois, les achete mais les critique), j'attend tout de même cela car ça fait 30 ans qu'on attend, mais je suis ultra degoutée du report du film pour des raisons tout bonnnement egoiste^^
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 7 Oct 2008 - 19:42
TWILIGHT! :H: ^^
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 8 Oct 2008 - 5:12
Twilight, sans hésitation. J'aime beaucoup Harry Potter mais les films me déçoivent de plus en plus. Je vais toujours les voir au cinéma mais avec beaucoup moins d'impatience.
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 8 Oct 2008 - 9:47
Twilight.
Parce que de toute façon, avec la bouse qu'ils nous ont préparé pour HP6, y a rien à en attendre.
SnowMe Touriste
Détails Listening to: Just Dance - Lady Gaga Loving: Dreaming Watching:
Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 8 Oct 2008 - 10:03
Pour ma part... aucun des deux... Je sais que je serai déçue. Les livres sont toujours mieux! Je pense quand même que je préfèrerai HP à Twilight parce que ça fait déjà un moment que je l'ai lu et donc je n'ai plus les détails en tête. Le film risque donc de moins me décevoir... D'autant plus que concernant Twilight, le trailer me déçoit déjà, alors je n'ai vraiment pas hâte de voir le film. Mais rassurez-vous : je le verrai quand même. Je suis trop curieuse!