| Twilight... ou Harry Potter 6 ? | |
|
+72Finanas bsb92 Maiwenn pandoras box Lolott' *sakura* Vio07 Eternitycantwait 0verd0ze Artemis Lwiz 'Peach. Heavenly Sunburn *Bulle27 Chop lyloOliciOus **Melissa** Azilis pillow Céçou_* wonder-choukette Yoo-Hysteria christellexmeth Beki bellatrix beetlejuice Mary or Midnight =) Justine. morgel A'nne_* Hasret isachaun Moon Lady Smooky cocoon B0uh.! camillou Keira Sarah Cullen Lion&Lamb2 Marie Belle Waloou Charroo 'Naïs Edward&Bella ~MelKitty. miaow Hana. Razorblade SnowMe miaw [Claire] Darlin' lamini TeddyUrs Shimy Tish Lydia. cocottecherie Ananas Gribouille Cookii'e 'Lix. Eiikichi Momiji Maxxy The Lion and The Lamb M@rine Yoone Ehlena Airuru. 76 participants |
|
Quel est le film que vous attendez le plus ? | Twilight | | 72% | [ 193 ] | Harry Potter and the Half-Blood Prince | | 8% | [ 21 ] | Je n'arrive pas à me décider | | 19% | [ 50 ] | Aucun des deux | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 269 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 3 Mar 2009 - 3:20 | |
| fraichement, j'adore les deux! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 3 Mar 2009 - 10:17 | |
| J'attends New-moon, car je n'ai jamais été une grande fan de HP! Mais j'irai tout de meme voir HP au ciné pour accompagner mon p'tit z'homme! (vu que je l'avais trainé par les pieds pour Twi-Twi!!!!) xD | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 15 Avr 2009 - 21:13 | |
| jpeu pas choisir sorry !!! Harry potter, le 6 surtout le 7 enfin tout les bouquins quoi je suis fann!!!! et je suis trop degouté que sa soit fini !! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 10 Juin 2009 - 6:42 | |
| Bon j'sais pas trop où poster ça mais j'pense que c'est le sujet le plus approprié... donc c'est pour dire que la promo de HP6 commence en France.
La SNCF est partenaire de la Warner pour faire circuler un train dans toute la France : voir article
La liste des villes pour les intéressées : mardi 9 juin : Paris, gare du Nord, voie 15 ; mercredi 10 juin : Lille Flandres, voie 9 ; jeudi 11 juin : Reims, voie A ; vendredi 12 juin : Lyon Perrache, voie A ; samedi 13 juin : Marseille St Charles, voie D ; dimanche 14 juin : Bordeaux St Jean, voie 1 ; lundi 15 juin : Limoges, voie A/B mardi 16 juin : Tours, voie G ; mercredi 17 juin : Rennes, voie 8 (ouverture à 10h) ; samedi 20 juin : Nantes, voie 1 ; dimanche 21 juin : Strasbourg, voie 5 | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 10 Juin 2009 - 16:37 | |
| Yep, c'est super, j'y étais allée y'a 2 ans pour la coupe de feu je crois, et obligé que j'y retourne dimanche xD | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Jeu 11 Juin 2009 - 13:00 | |
| je choisi new moon car l'adaptation de twilight a été bien faite et que j'ai été tres decue de HP 5 mais j'attend le 6 avec de l'impatiance quand même | |
|
| |
Motoko Ayoama Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : Marne-La-Vallée/ Quimper Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 16 Juin 2009 - 20:59 | |
| A vrai dire, je n'ai jamais que vu le premier film et je n'ai pas tellement aimé. Je n'ai jamais pris le temps de lire les livres donc New Moon ^^". Et puis de tte façon c'est le film que j'attends le plus cette année. | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 16 Juin 2009 - 21:13 | |
| New Moon sans hésiter !!!!!!! malgré que j'aime beaucoup harry potter ! d'ailleurs j'ai hâte d'aller visiter le train HP à Paris | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 16 Juin 2009 - 21:15 | |
| Twilight of course !
J'irais voir les 2 films mais si y'a sortie le même jour, soit j'me fais les 2 (xDD) ou sinon je vais voir Eclipse ou BD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? | |
| |
|
| |
| Twilight... ou Harry Potter 6 ? | |
|