| Twilight... ou Harry Potter 6 ? | |
|
+72Finanas bsb92 Maiwenn pandoras box Lolott' *sakura* Vio07 Eternitycantwait 0verd0ze Artemis Lwiz 'Peach. Heavenly Sunburn *Bulle27 Chop lyloOliciOus **Melissa** Azilis pillow Céçou_* wonder-choukette Yoo-Hysteria christellexmeth Beki bellatrix beetlejuice Mary or Midnight =) Justine. morgel A'nne_* Hasret isachaun Moon Lady Smooky cocoon B0uh.! camillou Keira Sarah Cullen Lion&Lamb2 Marie Belle Waloou Charroo 'Naïs Edward&Bella ~MelKitty. miaow Hana. Razorblade SnowMe miaw [Claire] Darlin' lamini TeddyUrs Shimy Tish Lydia. cocottecherie Ananas Gribouille Cookii'e 'Lix. Eiikichi Momiji Maxxy The Lion and The Lamb M@rine Yoone Ehlena Airuru. 76 participants |
|
Quel est le film que vous attendez le plus ? | Twilight | | 72% | [ 193 ] | Harry Potter and the Half-Blood Prince | | 8% | [ 21 ] | Je n'arrive pas à me décider | | 19% | [ 50 ] | Aucun des deux | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 269 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Nulle part dans le ciel... Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mar 28 Oct 2008 - 12:04 | |
| Noueau trailer d'Harry Potter sous titré français: https://www.youtube.com/watch?v=sGXf_REY5KI | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Ven 31 Oct 2008 - 20:00 | |
| Twilight, Harry Potter sans plus quoi^^ j'apprécie mais je ne suis pas attachées aux personnages contrairement à twilight!! ah si j'aime bien bellatrix lestrange^^ | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Ven 31 Oct 2008 - 22:16 | |
| Personnellement c'est Harry Potter que j'attends avec le plus d'impatience, le film promet d'être extra et à couper le souffle^^ | |
|
| |
Beki Touriste
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Jeu 6 Nov 2008 - 20:44 | |
| Pour moi c'est évidemment TWILIGHT !!! pas besoin d'y réfléchir... J'aime bien HP mais il y a tellement de temps entre le 5 et le 6.... J'ai l'impression que HP s'essouffle ... mais bon peut être que je me trompe .... je suis tellement omnibulée par Twilight !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img] [/img] | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Ven 7 Nov 2008 - 3:55 | |
| moi c'est twilight sans hésiter!=D
harry potter je capotais plus sur ça quand j'étais plus jeune, mais ça va quand même pas m'empêcher d'aller le voir au ciné! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Ven 7 Nov 2008 - 15:40 | |
| Twiliiiight x)
Depuis qu'on l'att-end franchement, j'allais pas dire HP6 , meme si Harry Potter reste Harry Potter quoi, mais bon, c'est vrai qu'on en a dejà eu 5 , on peu patienter encore xD | |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Sam 8 Nov 2008 - 14:25 | |
| Twilght, Twilight, Twilight ! ^^
Harry Potter je m'en lasse (j'ai honte, si j'avais pensé dire ça un jour u_u), les personnages ne sont pas aussi attachants, l'histoire s'essoufle, on a perdu le style du début et ça se ressent... En plus, je trouvais les acteurs vraiment décevants en général alors que du peu que j'ai vu pour Twilight ce n'est pas le cas... Arf, et pis bref...Twilight c'est Twilight quoi ! xD | |
|
| |
Céçou_* Touriste
Détails Listening to: The Jonas Brothers Loving: Zac Efron, Brap Pitt, Joe Jonas, Jensen Ackles... Watching: Dr House
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Sam 8 Nov 2008 - 14:37 | |
| Moi qui croyais qu'aucun livre fantastique n'arriverait à détroner Harry Potter dans mon coeur, ba j'avais bien tort sur ce coup là... Sans hésiter, je dis Twilight car on se reconnait plus dans les persos.De plus, c'est une histoire d'amour impossible, ce qui pourrait nous arriver à nous toutes [sans parler du fait que le mec soit un vampire ].Et puis c'est pas de la magie, c'est pas un monde parallèle [enfin un peu mais pas comme dans HP] donc ça rend l'histoire plus réaliste!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 9 Nov 2008 - 2:19 | |
| Alors, sans hésité, j'ai voté Harry Potter lol Pour moi, c'est LA saga. J'adore aussi Twilight, mais HP a pour moi une histoire qui me touche particulièrement. Il y a aussi plein d'autre choses qui font que je suis une vraie fan de cette saga, donc voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 9 Nov 2008 - 8:31 | |
| J'ai eu du mal à choisir mais j'ai mis Twilight. Même si HP a fait parti de toute mon adolescence, la dernière adaptation m'a écœuré du résultat au ciné donc il me tarde un peu moins de voir les films. & puis, je ne supporte toujours pas Emma Watson !! Ensuite, si j'ai choisi Twilight c'est parce que les livres ont détrôné les HP dans mes favoris [ haaan je ne pensais pas que ça arriverais un jour ... Comme quoi ! ] & parce qu'il me tarde de voir ce que ça va donner au ciné. Cela dit, je continue à préféré les livres aux films & je déteste les comparaison HP/Twilight ! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Lun 10 Nov 2008 - 17:35 | |
| Twilight J'ai été trop déçue par les HP... | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Lun 10 Nov 2008 - 17:47 | |
| Moi j'ai mis impossible de choisir car j'aime beaucoup les deux... | |
|
| |
lyloOliciOus Touriste
| |
| |
Chop Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Pas très loin... Date d'inscription : 27/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 28 Déc 2008 - 15:18 | |
| J'avoue que le HP 6 est pour moi le meilleur de la série, donc je l'attends avec impatience (même si comme beaucoup je suis très déçu par l'adaptation, ça reste HP!^^)
Mais je meurs d'impatience pour voir Twilight.
Je n'arrive pas à me décider, mais j'irais voir les 2, quitte à devoir me couper en 2!^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 28 Déc 2008 - 15:39 | |
| J'adore Harry Potter mais je me suis découvert une obsession pour Twilight! Dc le jour de l'avant-première, je vais trépigner de joie^^ TWILIGHT sans hésiter :D | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 4 Jan 2009 - 8:52 | |
| Avant de voir Twilight ben c'est Twilight que j'attendais le plus parce que même Harry Potter, que j'adore, ne m'avait jamais autant pris dans la lecture comme ça xD | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 4 Jan 2009 - 11:53 | |
| Ben moi c'est Harry Potter. Toujours et encore Harry Potter avant Twilight =) | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Dim 4 Jan 2009 - 17:06 | |
| Twi' sans hésiter! Faut dire que HP, me saoule à force ... | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 7 Jan 2009 - 18:30 | |
| - Heavenly a écrit:
- Ben moi c'est Harry Potter. Toujours et encore Harry Potter avant Twilight =)
En tant que fan d'Harry Potter depuis mes 8ans j'aurais tendance à répondre la même chose; contrairement à d'autres je n'ai jamais été déçue par les films (et j'adore Rooon <3 (et Lunaaa)) et puis la sortie d'HP6 normalement c'est aussi mon premier cosplay quoi =3 Enfin j'attendais aussi beaucoup Twilight et j'ai adoré J'ai répondu les 2 parce que j'ai quand même des périodes où je suis à fond dans une série/un livre... Là je suis en mode Twi' mais je vais surement bientôt repasser en mode HP =3 | |
|
| |
Artemis Lycéen(ne)
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Entre une étoile et une autre Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 7 Jan 2009 - 19:29 | |
| Pour HP6 j'en attends plus grand chose... déçue par le 5...
Twilight je l'attends plus, je l'ai vu :) | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Mer 7 Jan 2009 - 19:39 | |
| J'ai jamais été une grande fan de HP j'ai essayé de lire le premier, ca m'a vite saoulé donc j'ai laissé tomber ^^ Twilight Powa =) | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Sam 17 Jan 2009 - 0:49 | |
| Twilight. Pas la meme ambiance dans le film. Pas les memes sentiments epprouvés durant la lecture.
Et la touche futile, pas de Robert Pattinson dans le HP 6... | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Sam 17 Jan 2009 - 0:56 | |
| Les deux mon capitaine.
Bien que les films HP ont tendance à me décevoir depuis le trois, j'attend quand même beaucoup de revoir Rupert Grint dans le rôle de Ron, Ginny et Harry, Dumby, Rogue, Malefoy, Poudlard,....
Je suis bien trop intoxiquée à HP pour ne pas attendre avec impatience le film. | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Lun 9 Fév 2009 - 13:12 | |
| Pour moi c'est Twilight parce que Harry Potter m'a trop déçu. Les livres en général sont bien par rapport au films en général pour Harry Potter donc voila. Et puis dans Twilight il y a quand même Bella qui est humaine, on ne parle pas que de pouvoir magique, c'est plus une histoire d'amour ! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? Lun 9 Fév 2009 - 18:05 | |
| Moi j'attends les 2... Comme je suis addict des 2 sagas...
La carte bleue va fumer en ciméma cette année j'ai l'impression !!! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight... ou Harry Potter 6 ? | |
| |
|
| |
| Twilight... ou Harry Potter 6 ? | |
|