| Twilight - Le Guide Officiel du Film | |
|
+38Milena La vache masquée sosolevasseur B+E-forever sabrina69 lindsay69 tafanie phylomène fleur de lune Tin's or Sarah ?!? cocoon MachMallOw Djo Gribouille lucie ! Cookii'e Didie Darlin' bella moon misslatinbelly Marie Belle miaw Pitchouill Shinouia chouchou The Lion and The Lamb izabella Heavenly ukland Angel_star 'Lix. [Claire] *JUSTiiN3* skeet Alyssa salic33 Virginy Tout-conte-fees 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Lun 5 Jan 2009 - 15:49 | |
| Moi je l'ai feuilleté à la Fnac ce samedi et après avoir hésité 1 min, je ne l'ai finallement pas acheté. Par contre j'avoue qu'il y a de super photos et j'ai lu deux trois passages qui était plutôt bien. Si le film me plaît j'irai peut être l'acheter. (J'ai trouvé aussi son prix un peu élevé et ai préféré m'acheter un livre) | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mer 21 Jan 2009 - 21:44 | |
| Je l'ai acheté et je ne l'ai pas fini mais franchement je le trouve super ! Ils ont sélectionné les plus beau clichés du film et on apprend pratiquement tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur le tournage. | |
|
| |
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Jeu 22 Jan 2009 - 11:05 | |
| je l'ai acheté ce matin,donc je l'ai pas encore attaqué mais y a deja tout pleins de photos,il a l'air genial! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 23 Jan 2009 - 20:56 | |
| j'ai bavé dessus pendant des semaines en me disant que c'était pas raisonnable patati patata , et puis le ciel ma entendu et lorsque je suis allez accompagner une des demoiselles que j'avais "imprégné" de la saga , celle-ci est arrivée avec un paquet dans les mains!!! et oh oh surprise le guide était dedans!!! le bonheur!!!merchiiiii voila a quoi ça sert les amies!!!!! | |
|
| |
sosolevasseur Touriste
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 23 Jan 2009 - 23:48 | |
| salut tout le monde,
je sais que je suis plus vraiment dans les dates du forum.. mais j'habite au québec, et je suis vraiment décourager !
je ne réussi pas à trouver le guide officiel du film twilight... ( disponible seulement en anglais )
donc, svp, j'ai vraiment besoin de votre aide...
je pourrais toujours échanger, le film en francais, gravée contre le livre ? ou donner de l'$$..
svp, répondez moi !
une fan décourager | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Sam 24 Jan 2009 - 0:09 | |
| Tu sais que tu peux le commander vers un site Francais tel qu'Amazon pour te le faire livrer au Quebec! | |
|
| |
sosolevasseur Touriste
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Sam 24 Jan 2009 - 0:24 | |
| salut,
merci vraiment gros pour ta réponse, La vache masquée !
malheureusement, je ne peux pas commander, je n'ai pas de carte, car je n'ai que 14 ans...
mais je recherche désespérément se livre...
svp, si vous pouvez m'aidez, addez moi sur votre msn ( alloicisoso@hotmail.com
vous avez vraiment de la chance d'habiter la france !
même, si vous voulez me vendre le livre, je l'acheterais, ou l'échangerais contre le dvd, en francais, du film twilight ! ( c'est pas beaucoup.. mais pour les fans, c'est cool ! )
merci beaucoup d'avance à tout le monde ! | |
|
| |
Milena Touriste
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mer 28 Jan 2009 - 15:55 | |
| Lol, je constate avec regret que je ne suis pas la seule à avoir eu le droit aux taches rouges sur de nombreuses pages du guide... Cool, j'ai une grande photo d'Edward où il a un point rouge sur le menton, ça fait un peu acné, pas super... Surtout pour le prix du livre xD
Sérieusement, je le trouve plutôt bien fait, même si plus d'informations sur les maquillages/costumes (j'adore ces sujets, ce sont toujours les premiers trucs que je regarde dans les bonus d'un DVD xD) et des anecdotes des acteurs auraient été les bienvenues! | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mer 28 Jan 2009 - 21:31 | |
| Je l'ai, et il est vraiment génial! Les photos sont magnifiques *_______*
(Et le livre sent bon xD) Edit: Vous avez des taches rouges sur les images? |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mer 28 Jan 2009 - 21:50 | |
| Les taches rouge comme tu dit Apple.Twilight.Addict sont des pete (pas sur de l'orthographe) logiquement si il y en a beaucoup il n'aurais pas du être mis en vente directe à la poubelle ... | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 30 Jan 2009 - 15:03 | |
| Le guide est vraiment super.. J'ai adoré!
Mais, J'ai trouvé qu'il manquait de spontaneité.. Je m'attendait a des confessions, des choses que ne savait pas, des photos exclusives des trucs du style.. Ou j'aurais aimé qu'il mettent des references vestimentaires ( ca aurait ete utile au Twilight Style..) :) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 30 Jan 2009 - 15:15 | |
| Le guide est génial et très bien fait! Je l'ai sous le sapin à noël! Très bien fait avec de très belles images et de supers infos! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Jeu 16 Avr 2009 - 17:52 | |
| Il y a de très belles photos, un plusieurs choses que j'ai trouvé très intéressantes, pour ma part je l'avais commandé sur alapage après l'avoir vu à carrefour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film | |
| |
|
| |
| Twilight - Le Guide Officiel du Film | |
|