| Twilight - Le Guide Officiel du Film | |
|
+38Milena La vache masquée sosolevasseur B+E-forever sabrina69 lindsay69 tafanie phylomène fleur de lune Tin's or Sarah ?!? cocoon MachMallOw Djo Gribouille lucie ! Cookii'e Didie Darlin' bella moon misslatinbelly Marie Belle miaw Pitchouill Shinouia chouchou The Lion and The Lamb izabella Heavenly ukland Angel_star 'Lix. [Claire] *JUSTiiN3* skeet Alyssa salic33 Virginy Tout-conte-fees 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 16:56 | |
| De toute façon, la Fnac revendique le fait que les gens peuvent venir lire leurs livres dans le magasin, à la Fnac Montparnasse (à Paris), ils l'ont entièrement rénovée y'a pas longtemps, et ils ont carrément installé des canapés et fauteuils au 3e étage du magasin pour les gens qui veulent se poser et lire... Et puis les gens font attention, après c'est sûr que c'est moins cool d'acheter un livre quand il est plus en bon état, mais perso j'achète souvent des livres à la Fnac, et aucun n'est jamais abîmé... | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 19:50 | |
| + 1 à Bella Moon. Et puis pour ma part je choisis tjs l'exemplaire en meilleur état. XD
Bref, on est HS là je crois. >.< Lol | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 21:38 | |
| J'espère qu'il sortira au Québec.. Quelqu'un a des infos à ce sujet? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 21:43 | |
| Il est peut-être sorti ... Je pense qu'il est sorti dans tous les pays francophones (France, Belgique, Suisse) :) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 21:44 | |
| Je vais vérifier.. *pays francophone.. d'Europe xD Nous Révélation n'est sorti que le 14 Novembre..* | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 21:45 | |
| Y a pas de raison qu'il ne sorte pas au Québec, mais pour les dates, je ne peux pas aider, il faudrait envoyer un mail directement à Hachette je pense.
Pour terminer avec le HS, après promis j'arrête, que la fnac laisse faire tant mieux pour eux, mais quand tu vois l'état des bouquins, les gens se gênent carrément pas pour corner les coins, etc.... ça me rend dingue. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 19 Déc 2008 - 22:02 | |
| Demander à un "Responsable du service de presse", c'est bon? *J'espère.. xD Je viens d'envoyer un e-mail.. xDD*
'Faut trop qu'il sorte au Québec!!! | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Sam 20 Déc 2008 - 18:23 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Demander à un "Responsable du service de presse", c'est bon?
*J'espère.. xD Je viens d'envoyer un e-mail.. xDD*
'Faut trop qu'il sorte au Québec!!! Tu peux aussi le commander sur la Fnac ou Amazone : ici ou ici. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Sam 20 Déc 2008 - 18:24 | |
| *viens de l'acheter*
J'attends de voir le film pour le lire ^^ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Sam 20 Déc 2008 - 23:39 | |
| J'ai reçu la VF ce matin, et j'ai tout très méticuleusement comparé. La qualité des pages est moins bonne sur la VF (pourquoi ça ne m'étonne pas), et la photo p° 5 diffère dans les deux versions. Sinon tout est pareil, mise à part la traduction qui n'est pas terrible je trouve | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Lun 22 Déc 2008 - 23:58 | |
| J'avais pas prévu de l'acheter mais quand je suis passé devant ce matin j'ai craqué ! Du coup j'm'en suis ramené un en VO, £8 ^^ | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mar 23 Déc 2008 - 11:19 | |
| J'y suis tombé dessus ce week end en faisant mes cadeaux d'Noel ! .. Et j'ai feuilleté pour voir s'il me plaisait .. Finalement, je ne l'ai pas pris. Parceque y'a essentiellement que des photos. Enfin j'ai pas trouvé ça très intéressant .. Mais bon | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mar 23 Déc 2008 - 11:46 | |
| J'ai déjà bien avancé dans ma lecture du guide et personnellement je le trouve très intéressant, ça me donne encore plus envie de le voir sur grand écran pour vérifier certaines choses mentionnées ! | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mar 23 Déc 2008 - 12:07 | |
| Je viens de l'avoir, j'ai commencé à le lire et il a l'air assez bien =) Par contre, je sais pas si c'est comme ça chez vous aussi, mais j'ai des points rouges sur les photos qui se situent à la fin, y'en a pas beaucoup mais c'est vraiment agaçant | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mar 23 Déc 2008 - 12:15 | |
| Avec deux amies on a remarqué ces points rouges sur nos guides du coup on a vérifié dans d'autres dans des magasins et ils y sont aussi. C'est un défaut d'impression qu'on doit tous avoir ou presque je pense | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mar 23 Déc 2008 - 12:32 | |
| Oui, des points rouge aussi. D'ailleurs, il y a un trait rouge au coin des lèvres d'Edward, sur une photo. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Mar 23 Déc 2008 - 12:36 | |
| Perso, je voulais pas dépenser autant d'argent pour ça xD Enfin, pas pour le moment en tout cas parce que c'est Noël mdrrr... Mais le livre est bien fait j'ai trouvé =) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Jeu 25 Déc 2008 - 17:04 | |
| Je l'ai eu pour noel =D Les photos sont magnifiques <3 J'ai appris pas mal de trucs, m'enfin c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est :) - The Lion and The Lamb a écrit:
- Avec deux amies on a remarqué ces points rouges sur nos guides du coup on a vérifié dans d'autres dans des magasins et ils y sont aussi. C'est un défaut d'impression qu'on doit tous avoir ou presque je pense
Ouf, je pensais que c'était seulement pour le mien... Dommage, ca gache tout ces taches xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Jeu 25 Déc 2008 - 17:08 | |
| J'ai pas remarqué les points rouges, vous avez un exemple de page ? C'est peut-être parce que j'ai l'édition américaine aussi En tout cas, j'ai bien avancé dans ma lecture et je trouve ce guide vraiment très intéressant !!! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Jeu 25 Déc 2008 - 17:09 | |
| Je l'avais acheté en anglais, puis en le voyant à la Fnac je l'ai à nouveau acheté =D Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de commentaires des acteurs ^^" | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Ven 26 Déc 2008 - 17:58 | |
| Je viens de l'avoir pour noel.
J'ai commencé à le lire, et il est fanchement canon!! Les images sont géniales. Par contre, c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y est pas de'anecdotes des acteurs..
Et moi, je n'ai pas de problémes de points rouges!! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Dim 28 Déc 2008 - 15:12 | |
| Je l'ai eut pour noel, il est super bien !!! | |
|
| |
fleur de lune Touriste
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Dim 4 Jan 2009 - 20:51 | |
| Je viens de l'acheter et j'avoue qu'il est très bien.
Il décrit clairement le processus de création de la réalisatrice et les différents problèmes qu'ils ont rencontrés pour filmer dans une ambiance toujours pluvieuse ! Et les images sont superbes ! | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Dim 4 Jan 2009 - 21:21 | |
| Je l'ai eu pour Noël, et j'ai eu le problème des petits points rouges =/ C'est dommage, mais bon, le guide reste super! | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film Lun 5 Jan 2009 - 0:37 | |
| Je l'ai recu pour Noël et je l'adore, on apprend pleins de choses sur le tournage et les photos sont géniales mais comme je vais à Londres la semaine prochaine, je pense que si je le trouve encore je me l'acheterais en VO ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight - Le Guide Officiel du Film | |
| |
|
| |
| Twilight - Le Guide Officiel du Film | |
|