| Présentation M&S | |
|
+14salic33 skeet Charroo Sarah Cullen Gribouille tafanie Virginy 'Peach. Heavenly Nladyz Shinouia Maxxy Am M&S 18 participants |
Auteur | Message |
---|
M&S Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Région Parisienne. Date d'inscription : 16/12/2008
Détails Listening to: Coming to terms ~ Carolina Liar Loving: British guys; entre autres. Watching: GG
| Sujet: Présentation M&S Mar 16 Déc 2008 - 23:09 | |
| Hi everybody!! Moi c'est Marine, 18 printemps. J'adore la musique en générale, si si jvous jure dans mon mp3 on trouve du Aretha Franklin à côté de paramore!XD Evidemment je lis tout le temps et j'aime bien le ciné et les sports co'. Euhm... livre péféré difficile à dire...parmis notre saga peut-être Hésitation mais c'est pas facile de choisir, sinn Dans la peau de Nicci French. Oula niveau Films/ séries le choix est encore plus dur... -Jeux d'enfants, N'oublie jamais... -OTH ♥, Grey's , GG, Desperate... enfin les classiques quoi!^^^ Ma musique préférée?? IMPOSSIBLE DE CHOISIR!!! je peux pas dire une seule chanson!! mais j'adore Wherever you will go de The Calling, ou Coming to terms de Carolina Liar... Don't play that song for me d'Aretha F. enfin pleiiiiiin de choses! Alors comment ais-je découvert Fascination... une amie de ma soeur qui me prête des tas de bouquins m'a conseillé ceux la... (vous ne pouvez pas savoir le nb de fois ou je la bénit!XD) Ce forum je l'ai découvert grâce au site sur lequel je vais TOUS LES JOURS, mais j'avais jamais pensé à m'inscrire et une copine m'en a parlé donc hoooop! Here I am!=) Aha question intéressante...sûrment Bella, pas besoin de dire pourquoi, comme toutes les héroines on peut s'identifier...ect etc... mais aussi Charlie, je le trouve vraiment marrant, et puis "gauche" ac Bella, il ne sait pas cmt faire avec elle... et puis il est aussi émouvant; enfin bref j'aime bien Charlie!XD Ah oui et pour finir, aucun rapport, juste pour vous dire que je suis en fac de langues sur Paris, je suis amoureuse de l'anglais (et accessoirement des British en générale... ), j'espère que vous n'allais pas me considérer comme folle!=D | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation M&S Mar 16 Déc 2008 - 23:37 | |
| Bienvenue ! Je kiffe ton pseudo, t'aime Mark & Spencer ? xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Présentation M&S Mar 16 Déc 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Shinouia Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 0:55 | |
| Bienvenue miss! Hum, te considérer comme folle??? Crois-moi, si on est inscrit sur ce fo', c'est que la folie est une de nos compagne aussi ^^ | |
|
| |
Nladyz Touriste
Détails Listening to: Loving: Twilight (L) Watching:
| |
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 8:54 | |
| Heyy bienvenue =)
*C'est Johanna*
XD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 15:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
salic33 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 12/12/2008
Détails Listening to: chris Brown, muse-supermassive back hole, missy elliott Loving: Shopping, sciences, informatique, ... Watching: Supernatural, Heroes, ...
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
M&S Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Région Parisienne. Date d'inscription : 16/12/2008
Détails Listening to: Coming to terms ~ Carolina Liar Loving: British guys; entre autres. Watching: GG
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 16:35 | |
| Merci à tous (bon toutes d'accord!XD)!!!! _ et d'un: encore merci Johanna (ne t'inquiètes pas mm sans ton psedo jtaurais reconnuXD) _et de 2.. "Am" euh pour le psedo... oui j'aime Mark & Spencer mais c'est pas pour ça!XD c'était juste pour changer de l'inévitable Mrs Cullen & co , M= Marine comme moi, et S= Stéphanie comme moi o_O??? C'est mon deuxième prénom!=) Pas très original, mais vous voyez pas un signe vous??? mdr Comment ne pas aimer les couquins de Stefenie après ça???XD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Présentation M&S Mer 17 Déc 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation M&S | |
| |
|
| |
| Présentation M&S | |
|