| une nouvelle mais ancienne côté fanatique... | |
|
+11Didie **Melissa** [Claire] Gribouille Tin's or Sarah ?!? 'Peach. lamini Maxxy skeet Céleste Del'_ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Del'_ Touriste
Détails Listening to: Josh Royse Loving: Taylor Watching: computer screen
| Sujet: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 13:45 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Delphine, j'ai 20 ans, et je suis de Poitiers, dans la Vienne. Je connais la saga depuis plusieurs années maintenant, même si je ne les ai lu que l'année dernière. En effet, au début, l'histoire d'un clan de vampire, d'une humaine, et d'une meute de loup garous de m'interessait pas ... il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre exactement, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :) Ah oui, juste pour dire: je m'inscris ici grâce à ma Mélou (alias Nany2412 ici je pense)... que j'ai rendu fan de Twilight | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 13:47 | |
| Bienvenue ! T'écoute quoi comme musique ? T'aime bien quoi comme film ? Et tu lit quoi à part Fascination ? *interrogatoire off* xD | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 13:48 | |
| Bienvenue Quels sont tes persos préférés? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Del'_ Touriste
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 14:03 | |
| Merci :D Alors, mes perso préférés... euh un peu tous en fait :D J'adore Edward dans le livre... mais pas dans le film (eh non, je ne suis pas une supportrice de Robert... mais chacun ses goûts hein ^^). J'adore Alice également <3 Pour les acteurs... TAYLOR incontestablement. C'est mon petit prince, ma révélation depuis qu'il a été choisi pour le rôle. (par contre, Jacob dans le bouquin m'insupporte xD ). Comme musique, j'écoute tout ce qui est Pop/punk/rock. J'adore McFly, Hanson, Josh Royse, Elliot Minor, Switchfoot, The Academy Is, etc etc. Pour les films, j'aime un peu tous les genres, et j'adore les films qui font réfléchir. Films préférés? mmh... Pay It Forward, A Walk To Remember, The Others, Back To The Future, Elisabethtown, 10 Things I hate about You... Et niveau livres...j'aime beaucoup de choses aussi :) Je vais bien ne t'en fais pas, Ensemble c'est tout, et pas mal d'autres bouquins aussi bien français qu'anglais. Je précise que je ne supporte pas de lire un livre anglais traduit en français, comme Twilight par exemple. Une fois qu'on a gouté à la VO, on trouve les traductions nullissimes... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 14:57 | |
| Bienvenue ! T'as bien raison laisse moi mon tit Jake !! <333 ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Del'_ Touriste
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 20:23 | |
| Aw Taylor <33 (tss concurrence !!)
Welcome ! | |
|
| |
Del'_ Touriste
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... Ven 26 Déc 2008 - 20:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle mais ancienne côté fanatique... | |
| |
|
| |
| une nouvelle mais ancienne côté fanatique... | |
|