Bonsoir a tou(te)s !
Je m'appelle Maïa, j'ai 16 ans et j'habite a Paris :)
Je suis actuellement lycéenne, en 1ère L , option art plastiques
Musique : J'écoute de tout , aussi bien le rock que l'électro que le screamo, que... n'importe quelle musique quoi ! en bref, j'aime bien avoir un univers musical ouvert a tout !
J'aime particulièrement les petits groupes américans indés , pas trop connus, mais quand même talentueux, que je trouve le plus souvent sur myspace..
Sinon, pour parler de "grands chanteurs de renommée"
j'adule j'adore David Bowie, Jeff Buckley, Tracy Chapman & Michael Jackson :)
Loisirs : Aller au cinéma, écouter de la musique, j'ai aussi fais du théatre pendant 2 ans, lire, faire du shopping (♥) , glander sur l'ordi , dessiner , aller a des concerts.. Des activités normales pour mon âge quoi!
Livres préférés : Twilight (évidemment) , les aventures de Georgia Nicholson, Lolita Pille, "Harry Potter", "Roméo & Juliette" :) Sinonj'ai adoré "Le Parfum" de P. Suskind et "Lolita" de Nabokov..
Pour les lectures plus "scolaires" , j'aime beaucoup Molière, j'adore Baudelaire et Rimbaud . Pour les lectures "détente" , j'aime bien lire Gavalda ou Marc Levy.
Je lis aussi parfois des mangas, mes préférés étant Nana ♥, Gokinjo , Paradise Kiss et plus récemment Death Note o_o
Films / Séries préférés : J'ai eu une période ou je regardais beaucoup de série genre Lost, Heroes, Desperate Housewives , Prison Break , mais au final je lache assez vite , sauf pour Grey's Anatomy,
Gossip Girl ♥ , One Three Hill , Skins et les Simpson
Pour les films , j'adore les films de Tim Burton, que j'ai presque tous vus, sinon j'aime bien : Seven, Pulp Fiction, Trainspotting, Marie Antoinette, C.R.A.Z.Y, Breakfast at Tiffany's, Requiem For a Dream
Découverte de Fascination ? : Début 2006, quelques mois après sa sortie , j'avais vu la couverture du livre à la fnac, et ça m'avait pas mal attirée.. Je l'ai lu en un week end, pareil pour les 3 autres d'ailleurs : je les ai tous lus trèèès vite, je me couchais a 3h du mat pour pouvoir les finir
Découverte du forum ? : Par recherche internet, je cherchais des infos sur la sortie de Révélation..
Personnage favori ? (excepté Edward) : Exepté Edward ? J'aime bien tous les personnages : ceux de la famille Cullen (en particulier Alice, parce que je me reconnais un peu dans son coté "chiante" ), j'aime bien Jacob et Seth , et j'aime bien Bella aussi ! Même si parfois elle est un peu ... voilà quoi, je l'aime bien :)
Bon maintenant, je sors, j'ai trop parlé