| Playlist New Moon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Playlist New Moon Dim 11 Fév 2007 - 19:41 | |
| J'ai pensé à un truc (profitez, je pense assez rarement --') : On a la playlist de Twilight dans la News, pourquoi ne pas ajouter celle de New Moon ? En plus j'ai téléchargé la plupart des chansons et elles sont vraiment pas mal ^_^ Donc Yna si t'as le temps et la motivation, et si ça vous dit... =) La playlist est ici | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Playlist New Moon Dim 11 Fév 2007 - 19:56 | |
| Ow! That's a good idea! Je vais la mettre! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Playlist New Moon Dim 11 Fév 2007 - 20:30 | |
| Mwahaha je savais bien que ma blondeur ne m'avait pas bouffé tous mes neurones Tu me dis si t'as besoin d'aide ^_^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Playlist New Moon Dim 11 Fév 2007 - 20:33 | |
| - Mademoiz.El a écrit:
- En plus j'ai téléchargé la plupart des chansons et elles sont vraiment pas mal ^_^
Ai-je bien lu telecharger??? Crr crr crr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist New Moon Dim 11 Fév 2007 - 20:48 | |
| Qui te dit que je ne l'ai pas téléchargé en payant ? Bref xD Mes préférées sont : Be my Escape de Relient K, évidemment c'est un groupe que j'adore ; Over my Head de The Fray ; The Scientist de Coldplay, elle est magnifique & à pleurer... ; et toutes celle sde Muse, qui est mon groupe préféré ^^' Et vous ? | |
|
| |
Atae Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Ici ou là-bas quel importance ? Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 12 Fév 2007 - 12:32 | |
| Je ne comprend pas... c'est quoi ça la playlist de New MOon ? ( faudrait peut-être que je relise le livre si je le choppe à la récré... je savais que c'était une mauvaise idée de le faire tourné. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 12 Fév 2007 - 12:35 | |
| Non non c'est la liste des chansons que SM a écouté quand elle a écrit le bouquin. Elle a mis la liste sur son site ^^ | |
|
| |
Atae Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Ici ou là-bas quel importance ? Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 12 Fév 2007 - 12:36 | |
| a d'accord !!! faut que j'aille voir ça. | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| |
| |
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 17:23 | |
| Je me permets d'up le topic pour râler *MWAHAHAHA!* | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 17:34 | |
| xD
J'avais commencé à la faire, ce qui est long et chiant, et tout avait bugué, alors j'avais abandonné. Et depuis j'avais complètement oublié ^^' | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : je (me) suis perdue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 19:14 | |
| oh s'il te plait fais le ^^ je sais que ça doi etre gavant mais ça nous fait tant plaisir à nous humbles membres n'ayant pas le pouvoir de faire tout cela !!!
*ouh la j'ai rien bu moi pourtant... o_O * | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 19:26 | |
| Mh, si vraiment Yna ne peut pas l'installer, moi j'essaierais sur le site mais c'est chiant tout de même parce qu'on va pas le pondre comme ça. XD Je m'en occuperai entièrement au mois de Juin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 21:14 | |
| Non, non je peux le faire! C'est juste chiant xD Quand je saurais pas quoi faire un jour, je la referai ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 21:16 | |
| Heu d'ailleurs ma Lupy internationale, tu me la fais quand cette foutue liste ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 21:16 | |
| Rha, j'oublie tout le temps XD Je vais te la faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Playlist New Moon Lun 30 Avr 2007 - 21:18 | |
| Mpote moi ^^ (traduction : envoyer mp XD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist New Moon | |
| |
|
| |
| Playlist New Moon | |
|