| La playlist | |
|
+24Vio07 0verd0ze Autumn Charly DeBb!e Manaë Yoone 'Lix. Eiikichi Airuru. Lydia. Am Razorblade Natsumi_Taiki tinker bell Finanas Ally Megan Jude Darlin' Welden Maxxy Liche Mushggle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: La playlist Jeu 16 Avr 2009 - 19:34 | |
| Nouveau jeu !! Youhou !! Mais un peu long à faire. Désolée Alors... : 1. Ouvrez votre lecteur de musique, le mettre sur lecture aléatoire2. Pour chaque question, appuyer sur le bouton " suivant" 3. Le titre sera la réponse à votre question (même si c'est bête) 4. Amusez vous et NE TRICHEZ PAS (ça se verra) ! - Citation :
- - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ?
*
- Comment te décrirais-tu ? *
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? *
- Quel est le but de ta vie ? *
- Quel est ta devise ? *
- Que pensent tes amis de toi ? *
- Que pensent tes parents de toi ? *
- A quoi penses-tu souvent ? *
- Qu'est-ce que 2+2 ? *
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *
- Quelle est l'histoire de ta vie ? *
- Que voulais-tu être en grandissant ? *
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *
- Que sera joué à ton enterrement ? *
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *
- Quel ton plus grand secret ? *
- Que veux-tu là maintenant ? *
- Que penses-tu de tes amis ? *
Je commence : - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Minnie The Moocher - Band from TV (Hum... Ok. -Ca va ? -Minnie the Moocher voyons !!) - Comment te décrirais-tu ? *Ring ring - Mika (Comme un téléphone. Héhé) - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *Human Spirit - Dolores O'Riordan (L'esprit humain. Ouais :) Un bon esprit, dans un bon corps. lol) - Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Ophélia - Bethany Joy Lenz (Tout va bien.) - Quel est le but de ta vie ? *Over the rainbow - Israel Kamakawiwi'ole (Muahahaha Aller quelque part au-delà de l'arc-en-ciel. C'est beau) - Quel est ta devise ? *Bénis soit ton nom - Sandra P. Clark ( ) - Que pensent tes amis de toi ? *What a wonderful world - Louis Armstrong (Merci les amis ^^ C'est gentil) - Que pensent tes parents de toi ? *Nous ne parlerons pas - J-J Goldman (Hum... Qu'est-ce que je dois penser de ça ?) - A quoi penses-tu souvent ? *Introduction-Titles - Edward Scissorhands Soundtrack (Johnny en Edward. Edward tout court. Ouais !!) - Qu'est-ce que 2+2 ? *A quoi ça sert l'amour ? - Edith Piaf. (lol. Ironie des choses) - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *Mon essentiel - Le Roi Soleil (C'est ma meilleure amie ^^ Comme ma soeur quoi.) - Quelle est l'histoire de ta vie ? *Smee's Plan - John Williams - Hook Soundtrack (Je suis une pirate !! Ou le second de Capitaine Crochet. Super...) - Que voulais-tu être en grandissant ? *Overpopulated - Bethany Joy Lenz (Je voudrais être surpeuplée... Bien sûr...) - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Down on my knees - Ayo (Oulà... ) - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *Mon Essentiel - Le Roi Soleil (ENCORE !!! Là, ça convient mieux. C'est joli) - Que sera joué à ton enterrement ? *California - Phantom Planet (C'est trop rythmé mais cette chanson is awesome !!! Donc ça me convient) - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Tracking - Carter Burwell - Twilight Soundtrack (Ouais !! J'aime traquer ) - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *Hier encore - Charles Aznavour (Le temps qui passe) - Quel ton plus grand secret ? *Un syndrome étrange - Deeday ( ) - Que veux-tu là maintenant ? *Touche ma vie - Laurent Fabregues ( ) - Que penses-tu de tes amis ? *I was broken - Robert Pattinson (J'ai été cassé Vive ma pensée de mes amis) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La playlist Jeu 16 Avr 2009 - 22:31 | |
| Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? Nelly Furtado - All Good things
- Comment te décrirais-tu ? Oasis - Wonderwall *promis j'ai pas triché*
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Melissa M - Quoi que tu dises
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Pussycat Dolls - When I grow up
- Quel est le but de ta vie ? Jason Mraz - I'm Yours
- Quel est ta devise ? Pink - So what
- Que pensent tes amis de toi ? Yael Naïm - New Soul
- Que pensent tes parents de toi ? Red Hot Chili Peppers - Scar Tissue
- A quoi penses-tu souvent ? The Beatles - Help
- Qu'est-ce que 2+2 ? Linkin Park - In the End
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Superbus - Butterfly
- Quelle est l'histoire de ta vie ? Counting Crows - Mr. Jones
- Que voulais-tu être en grandissant ? Taylor Swift - Love Story *j'adore*
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Jimmy Eat World - 23
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Bryan Adams - Everything I do
- Que sera joué à ton enterrement ? Feeder - Feeling a Moment
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Kaolin - Partons Vite *ça me correspond trop*
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Debussy - Clair de Lune
- Quel ton plus grand secret ? Superbus - Addiction
- Que veux-tu là maintenant ? Rose - La liste
- Que penses-tu de tes amis ? Justin Nozuka - After Tonight | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: La playlist Jeu 16 Avr 2009 - 22:53 | |
| - Si quelqu'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Dreamgirl - Hanson
- Comment te décrirais-tu ? * Impossible Girl - Joe Brooks (wah joli xD)
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * Ladies' Choice - Zac Efron
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? * Getting Away - Joe Brooks
- Quel est le but de ta vie ? * Let It Be - The Beatles
- Quel est ta devise ? * Foolish Love - Rufus Wainwright
- Que pensent tes amis de toi ? * A Groovy Kind Of Love - Phil Collins
- Que pensent tes parents de toi ? * Hallelujah - Rufus Wainwright
- A quoi penses-tu souvent ? * Tripping - Robbie Williams
- Qu'est-ce que 2+2 ? * You're All I Have - Snow Patrol
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? * The Man Who Sold The World - Nirvana
- Quelle est l'histoire de ta vie ? * Got What You Wanted - Hanson
- Que voulais-tu être en grandissant ? * Any Other World - Mika
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * I'm a Bitch I'm a Lover - Alanis Morissette ... xD
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? * Hey Jude - The Beatles
- Que sera joué à ton enterrement ? * Bad Reputation - Halfcocked ... okay. xD
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? * I wanna mmm - The Lawyer ... omg. xD
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Five Days of Summer - Joe Brooks
- Quel ton plus grand secret ? * The Last Song - McFly
- Que veux-tu là maintenant ? * Green Eyes - Joe Brooks
- Que penses-tu de tes amis ? * Everything I Do (I Do It For You) - Bryan Adams | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La playlist Jeu 16 Avr 2009 - 23:15 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *Past in Present - Feist - Comment te décrirais-tu ? *My Body is a Cage - Arcade Fire (^^) - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *Apologize - One Republic - Comment te sens-tu aujourd'hui ? *The Girl Who Stole the Stars - Chrono Cross - Quel est le but de ta vie ? *Si Tu N'Etais Pas Là - Yann Tiersen - Quel est ta devise ? *Haste to the Wedding - The Corrs ( ) - Que pensent tes amis de toi ? *Once Upon a Time in the West - Ennio Morricone - Que pensent tes parents de toi ? *Ceremony - New Order - A quoi penses-tu souvent ? *Clubbed to death - Rob Dougan - Qu'est-ce que 2+2 ? *Violet Hill - Coldplay - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *I Need Some Sleep - The Eels (charmant...) - Quelle est l'histoire de ta vie ? *End of the Road - Eddy Vedder - Que voulais-tu être en grandissant ? *Holiday - Green Day - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Nobody 's Home - Avril Lavigne (de mieux en mieux...) - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *After the Rain the Sun - Bob Sinclair - Que sera joué à ton enterrement ? *Story Continues - Patrick Doyle (titre évocateur!) - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Hard Sun - Eddy Vedder - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *Arwen Theme - Enya - Quel ton plus grand secret ? *Last Forever - Thirteen Senses - Que veux-tu là maintenant ? *Full Moon - the Black Ghosts - Que penses-tu de tes amis ? *The Scientist - Coldplay | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La playlist Jeu 16 Avr 2009 - 23:22 | |
| (Je fais ça avec mon iPod dans l'autobus quand j'ai rien à faire ) - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Sunglasses at Night / Corey Hart - Comment te décrirais-tu ? *What's Up / 4 Non Blondes - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *The One I Love / R.E.M. - Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Leave Out All The Rest / Linkin Park - Quel est le but de ta vie ? *I kissed a Girl / Kate Perry (juste préciser que CE N'EST PAS mon but dans la vie ) - Quel est ta devise ? *Everybody Hurts / R.E.M. - Que pensent tes amis de toi ? *I'll Be Your Lover Too / Robert Pattinson - Que pensent tes parents de toi ? *Jacob Black / Mitch Hansen Band x) - A quoi penses-tu souvent ? *I Want You To Want Me / Cheap Trick - Qu'est-ce que 2+2 ? *Man! I Feel Like a Woman! / Shania Twain - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *A Narnia Lullaby / The Chronicles of Narnia SoundTrack - Quelle est l'histoire de ta vie ? *Une Chance Qu'on S'a / Jean-Pierre Ferland ( ) - Que voulais-tu être en grandissant ? *The Final CountDown / Europe - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Misery Business / Paramore - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *Come Sail Away / Styx - Que sera joué à ton enterrement ? *A Drop in the Ocean / Ron Pope (trop belle celle-là ) - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *When I Grow Up / PussyCat Dolls - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *Crazy On You / Heart - Quel ton plus grand secret ? *Colors Of The Wind / Pocahontas - Que veux-tu là maintenant ? *Claire de Lune / Debussy - Que penses-tu de tes amis ? *Don't Dream It's Over / Six Pense None The Richer | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 10:22 | |
| C'est incroyable ce jeu ! Ce n'est peut-être qu'une coïncidence mais beaucoup de chansons me décrivent. Mais y'a des trucs comiques : comment te perçoivent tes parents ? I hate this part mdrrr. Comment vas-tu ? In the End - Ok je vais me jeter par la fenêtre ! Par contre je sais pas pourquoi jsuis souvent tombé sur Franz Ferdinand, Le donjon de naheulbeuk (série audio comique), Dido et des chansons à caractère suicidaires ! xD Et genre pour l'enterrement everybody's hurts (tout le monde souffre) c'est quand même une drôle de coïncidence !! Et Ca décrit tellement ce que je pense de mes amis: Would you be Happier ? En tout cas, je ne suis absolument pas tombée sur les chansons que j'écoute le plus (à part In The End) ! -Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? In the End Linkin Park (apparemment, je serais suicidaire ou aurai des idées noires) * - Comment te décrirais-tu ? Well that was easy – Franz Ferdinand (Je trouverais après coup que c'était facile) * - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Quiet Times - Dido (les heures calmes ^^) * - Comment te sens-tu aujourd'hui ? The End has No End – The Strokes (La fin n'a pas de fin - Spirale Infernale ?) * - Quel est le but de ta vie ? Tout va pour le mieux – Da Silva (Oui en effet, je veux que tout aille pour le mieux) * - Quel est ta devise ? Donjon de Naheulbeuk 18 (ptdr c’est pas une chanson, c’est une série audio ^^) * - Que pensent tes amis de toi ? Dimming of the day - dido (assombrissement du jour - que c'est vrai ...) * - Que pensent tes parents de toi ? I hate this part – The Pussycat Dolls (Ha encore mieux !) * - A quoi penses-tu souvent ? Look no Further - Dido (ne regardez pas davantage) * - Qu'est-ce que 2+2 ? Outsiders – Franz Ferdinand (étrangers. Je n'aime pas les maths : c'est ptêtre pour ça) * - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Donjon de naheulbeuk 7 - hum oui pourquoi pas * - Quelle est l'histoire de ta vie ? Darts of pleasure – franz ferdinand (Fléchettes de plaisir) * - Que voulais-tu être en grandissant ? La valse d’Amélie – Yann Tiersen * - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Pink Water – Indochine & Placebo * - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Fall Away – The Fray (Dissiper) * - Que sera joué à ton enterrement ? Everybody Hurts – REM mais la version de The Corrs * - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Brid Og Ni Mhaille – The corrs (euh c'est une langue celtique donc je ne sais pas trop) * - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Donjon de Naheulbeuk 27-1 –mdr- dans cet épisode Le Ranger se fait tuer par la taupe garou * - Quel ton plus grand secret ? Going Under- Evanescence * - Que veux-tu là maintenant ? Relax, take it easy - Mika * - Que penses-tu de tes amis ? Would you be happier ? The corrs * | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 11:47 | |
| Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *Bob Morane, l'aventurier - Indochine
- Comment te décrirais-tu ? * Triste Novembre - Marc Antoine
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * Il court, il court - Francky Vincent ( Fuis moi et je te suis =P )
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? * Saint Denis - Grand corps malade
- Quel est le but de ta vie ? * D'ici ou d'ailleurs - Sherifa Luna
- Quel est ta devise ? * Laissez nous chanter - Emile et Image ( ... et vivre )
- Que pensent tes amis de toi ? * Big up - Diam's x)
- Que pensent tes parents de toi ? * Oh yo - Sweety ( Euh ... )
- A quoi penses-tu souvent ? * A cause des garçons - Yelle ( Et oui c'est a sa que je pense le plus ^^ )
- Qu'est-ce que 2+2 ? * Saveurs exotiques - Les déesses ( Olala je vois de la connotation sexuelle la dedans ^^ )
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? * Kisses don't lie - Rihanna ( Haha c'est UNE meilleure amie que j'ai, donc la chanson c'est pas trop sa )
- Quelle est l'histoire de ta vie ? * Coupé Décalé - Teeyah
- Que voulais-tu être en grandissant ? * Dingue - Humphrey ( Je voulais être dingue et je le suis devenue xD )
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Don't phunk with my heart- Black Eye Peas
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? * Predica - Don omar
- Que sera joué à ton enterrement ? * Fos a péyi la feat Kassav - Admiral T ( C'est cool comme ça tout le monde dansera a mon enterrement)
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Pardonne leur - Krys
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Maladie - Farah ( la souffrance )
- Quel ton plus grand secret ? * Sous le soleil et sous l'océan - La petie Sirène 2
- Que veux-tu là maintenant ? * West indies - Matt hudson
- Que penses-tu de tes amis ? * Quand je claque des doigts - TTC ( ... ils déboulent ^^ ) | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 12:17 | |
| C'est fun ce petit questionnaire, et ça tombe pour la plupart juste genre la chanson de l'enterrement ou ma philosophie de vie MDR - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *J'envoie Valser - Zazie XD - Comment te décrirais-tu ? * Technologic - Daft Punk - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * Lucid Dreams - Franz Ferdinand - Comment te sens-tu aujourd'hui ? * Jumpin' Jack Flash - Rolling Stone - Quel est le but de ta vie ? * Johnny B Goode - Chuck Berry - Quel est ta devise ? * Cash Machine - Hard-Fi LOL XD - Que pensent tes amis de toi ? * Everybody is Talking - Harry Nillson - Que pensent tes parents de toi ? * What if God was One of us - Joan Osborn - A quoi penses-tu souvent ? * Lemon Tree - Fool's Garden - Qu'est-ce que 2+2 ? * Simple Man - Lynyrd Skynyrd - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? * The Drugs Don't Work - The Verve - Quelle est l'histoire de ta vie ? * Beat It - Michael Jackson - Que voulais-tu être en grandissant ? * Ode to my Family - The Cranberries - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * Fidelity - Regina Spektor - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? * Supermassive Black Hole - Muse - Que sera joué à ton enterrement ? * Stop Crying Your Heart Out - Oasis XD - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? * All you Need is Love - The Beatles - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Heart in A Cage - The Strokes - Quel ton plus grand secret ? * Hallelujah - Leonard Cohen - Que veux-tu là maintenant ? *Beggin - Madcon - Que penses-tu de tes amis ? * Paper Planes - MIA | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 13:34 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *First Day of the Rest of Your Life (MXPX)
- Comment te décrirais-tu ? *Speechless (The Veronicas)
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *Iris (Goo Goo Dolls)
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Trouble (Coldplay)
- Quel est le but de ta vie ? *Road to Nowhere (Ozzy Osbourne)
- Quel est ta devise ? *Harder, Better, Faster, Stronger (Daft Punk)
- Que pensent tes amis de toi ? *On My Own (The Used)
- Que pensent tes parents de toi ? *Time Is Running Out (Muse)
- A quoi penses-tu souvent ? *Mouth Shut (The Veronicas)
- Qu'est-ce que 2+2 ? *Me Vs. The World (Halo Friendlies)
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *Rock This Party (Bob Sinclar)
- Quelle est l'histoire de ta vie ? *Miss You (The Cranberries)
- Que voulais-tu être en grandissant ? *American Girl (Tom Petty and the Heartbreakers)
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Don't You Forget About Me (Simple Minds)
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *Electric Feel (MGMT)
- Que sera joué à ton enterrement ? *Perfect (Simple Plan) > Version Accoustique
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Dirty Little Secret (The All-American Rejects)
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *Fortune Cookie (Rolfe Kent)
- Quel ton plus grand secret ? *All Star (Smash Mouth)
- Que veux-tu là maintenant ? *The Carpal Tunnel of Love (Fall Out Boy)
- Que penses-tu de tes amis ? *Technologic (Daft Punk)
hum ça va en général, ça veut bien dire qlq chose xD
edit : BTW, Jude tu m'a spoilée sur le Donjon... -_-' | |
|
| |
tinker bell Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Dans mes rêves les plus fous... avec Edward <3 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 15:54 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? Zamalia - Sniper
- Comment te décrirais-tu ? Mad - Neyo
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Ailleurs - Playad
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Et si - Lady Laistee
- Quel est le but de ta vie ? Unforgivable sinner - Lene Marlin
- Quel est ta devise ? Partons vite - Kaolin
- Que pensent tes amis de toi ? Dance, dance - Fall Out Boy
- Que pensent tes parents de toi ? I believe i can fly - R. Kelly
- A quoi penses-tu souvent ? Say Goodbye - Chris brown
- Qu'est-ce que 2+2 ? Me & you - Cassie
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Candyman - Christina Aguilera
- Quelle est l'histoire de ta vie ? Faits divers - Sefyu
- Que voulais-tu être en grandissant ? Never again - Wu tang clan
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Let love down - Lady Gaga
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? You are not alone - Michael Jackson
- Que sera joué à ton enterrement ? L'hiver d'un été - Soprano
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? All the same - Sick Puppies
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? King in the jungle - Jah cure
- Quel ton plus grand secret ? We ride - Mary J. Blige
- Que veux-tu là maintenant ? No bravery - James blunt
- Que penses-tu de tes amis ? Mes larmes - LEA ft S.Krim | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 17:15 | |
| C'est bon mon lecteur est mit en aléatoire ^^ :
- Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? Girls just wanna have fun - Cindy Lauper o_O
- Comment te décrirais-tu ? Let it die - Three days grace
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? This Ain't A Scene, It's An Arms Race - Fall Out Boy
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? But It's Better If You Do - Panic! At The Disco
- Quel est le but de ta vie ? Hit that - The Offspring
- Quel est ta devise ? Push it - Garbage
- Que pensent tes amis de toi ? Don't Worry, Be Happy - Jimmy Cliff
- Que pensent tes parents de toi ? All the small thing - Blink 182 ( lol ok xD )
- A quoi penses-tu souvent ? K's Choice - 10 - 06 - The Ballad Of Lea And Paul
- Qu'est-ce que 2+2 ? Driver's High - L'arc en ciel
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Hipbones And Microphones - Cute Is What We Aim For
- Quelle est l'histoire de ta vie ? Wind of Change - Scorpions
- Que voulais-tu être en grandissant ? Sorry You're Not A Winner - Enter Shikari
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Caribbean blue - Enya
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Stay With You - Goo Goo Dolls
- Que sera joué à ton enterrement ? Children Of The Revolution - T. REX
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Holyday - Green day ( trooooooooop mdr xD )
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Misery Business - Paramore
- Quel ton plus grand secret ? Left behind - CSS
- Que veux-tu là maintenant ? All These Things I Hate (revolve around me) - Bullet For My Valentine
- Que penses-tu de tes amis ? Breathless - The Corrs
Résultat : j'avais oubliée pas mal de chanson o_O | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 19:47 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Led Zeppelin - Stairway to Heaven
- Comment te décrirais-tu ? * Hey ya - Benjamin Siksou
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * En travers les Néons - Saez (j'aime faire avec le même mec des rêves, l'amour et des naufrages, mouais XD)
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? * Vertigo - The Libertines
- Quel est le but de ta vie ? * Up the Bracket - The Libertines
- Quel est ta devise ? * Time for Heroes - The Libertines
- Que pensent tes amis de toi ? * Seaside - The Kooks
- Que pensent tes parents de toi ? * Sunburn - Muse
- A quoi penses-tu souvent ? * Stef II - Indochine
- Qu'est-ce que 2+2 ? * Marta - Saez
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? * Wild World - Skins u___u
- Quelle est l'histoire de ta vie ? * Universally Speaking - Red Hot Chilli Peppers
- Que voulais-tu être en grandissant ? * The Bitter End - Placebo
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * Pull Me In - The Kooks (OMG XDDD)
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? * Invicible - Muse
- Que sera joué à ton enterrement ? * Sleep - One Republic
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? * What a Day for a Daydream
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Someone Else's Song - The Libertines
- Quel ton plus grand secret ? * In Your World - Muse
- Que veux-tu là maintenant ? * Open your Eyes - Snow Patrol
- Que penses-tu de tes amis ? * Your Song - BO Moulin Rouge | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 19:55 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *Middle of Nowhere - Ellegarden - Comment te décrirais-tu ? *My heart - Paramore - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *Silde - Goo goo dolls - Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Only one - Yellowcard - Quel est le but de ta vie ? *Straightjacket Feeling - The all american rejects - Quel est ta devise ? *I Kissed A Girl - Katty Perry xDDDDDDDDDDDD - Que pensent tes amis de toi ? *You give me something - James Morrison - Que pensent tes parents de toi ? *Can't take my eyes off you - Muse xDDDDDD - A quoi penses-tu souvent ? *Get Stoned - Hinder Mdrrrrrrr - Qu'est-ce que 2+2 ? *Listening - Repeat Offender *danse* - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *Turpentine Chaser - Dashboard Confessional - Quelle est l'histoire de ta vie ? *This is how we do - All time low - Que voulais-tu être en grandissant ? *Try too hard - Teddy Geiger - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *From the rooftops - Joe Brooks <33 - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *The Best Deceptions - Dashboard Confessional xDDDDDDDDDDDD ça commence bien le mariage xDDDDD - Que sera joué à ton enterrement ? *Can't Stop - Hanson - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Salamander - Ellegarden - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *You left me - The Maine (pas mal héhé) - Quel ton plus grand secret ? *One last chance - James Morrison - Que veux-tu là maintenant ? *Palm Trees Or Lost Souls - Joe Brooks - Que penses-tu de tes amis ? *Decode - Paramore | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 20:14 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Disturbia - Rihanna
- Comment te décrirais-tu ? * Muscle Museum - Muse
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * When it rains - Paramore
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? * Rollercoaster - Juno
- Quel est le but de ta vie ? * Down to the market - The Kooks
- Quel est ta devise ? * Prodigal - OneRepublic
- Que pensent tes amis de toi ? * For a pessimst, i am pretty optimistic - Paramore
- Que pensent tes parents de toi ? * Darkshiness - Muse
- A quoi penses-tu souvent ? * Screenager - Muse
- Qu'est-ce que 2+2 ? * Still in love with you - Jonas Brother
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? * Mannequin - Katy Perry xDD
- Quelle est l'histoire de ta vie ? * Breathe - Anna Nalick . . . évident
- Que voulais-tu être en grandissant ? * Stuck here like mom - Carter Burwell X)
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * Pumpkin Soup - Kate Nash
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? * Thought of a dying atheist - Muse Eh ba !
- Que sera joué à ton enterrement ? * Shine on - The Kooks
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? * Tracking - Carter Burwell mdr xD
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Never Think - Rob Pattinson
- Quel ton plus grand secret ? *Love it all - The Kooks
- Que veux-tu là maintenant ? * Leave out all the rest - Linkin Park Euh... non pas vraiment.
- Que penses-tu de tes amis ? * Agitated - Muse
Mdr ce truc xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 20:27 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? In your eyes, Kylie Minogue / j'lui répond en l'matant dans les yeux ?
- Comment te décrirais-tu ? Pioneers, From Autumn to Ashes
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Valens, Dashboard Confessional / wtf.
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? The Outside, Taylor Swift
- Quel est le but de ta vie ? All I Want Is You, Barry Louis Polisar
- Quel est ta devise ? Come On, Come All, All Time Low
- Que pensent tes amis de toi ? All What We Needed, Plain White T's / oh...
- Que pensent tes parents de toi ? Rose, Titanic OST / wtf.
- A quoi penses-tu souvent ? Because You Live, Jesse McCartney
- Qu'est-ce que 2+2 ? Rêve d'Amour, Franck Liszt
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? High School Musical, HSM 3 OST
- Quelle est l'histoire de ta vie ? She's Not There, Santana
- Que voulais-tu être en grandissant ? Sweet Child 'O Mine, Guns 'n Roses
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Make A Move, Lostprophets / hmmm.
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? God Bless The Child, Paula Cole / euh ouais sympa... uu
- Que sera joué à ton enterrement ? Ring Ring, Mika
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Carve Your Heart Out Of Yourself, Dashboard Confessional
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? The (After) Life of The Party, Fall Out Boys
- Quel ton plus grand secret ? Superman (you don't know what it's been like), Stereophonics / Bah merde secret dévoilé :D
- Que veux-tu là maintenant ? Shout, Tears For Fears / no i don't really feel like shouting right now... xDD
- Que penses-tu de tes amis ? Easier Than Love, Switchfoot / ahahahaha tell me about it u__u | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 20:34 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *Flightless bird, American mouth - Iron and wine
- Comment te décrirais-tu ? *masterthief - texas
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * Scramble - Horie Yui with Unscandal
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Simple and clean - Utada Hikaru
- Quel est le but de ta vie ? *Round and Round - L'arc~en~ciel
- Quel est ta devise ? *There will be love there - The brillant green
- Que pensent tes amis de toi ? *Revelation - L'arc~en~ciel
- Que pensent tes parents de toi ? *Tender is the night - Yuna Ito
- A quoi penses-tu souvent ? *Miracle -Paramore
- Qu'est-ce que 2+2 ? *Automatic- Utadda Hikaru
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *Complete - Nami Tamaki
- Quelle est l'histoire de ta vie ? * Let's go Oh-YAH-JI - THE PINK☆PANDA (ohyahji c'est grand pere u_u)
- Que voulais-tu être en grandissant ? *In my hands - Anna tsuchiya
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * Alone in our castle - Olivia Lufkin
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *Panda - THE PINK☆PANDA
- Que sera joué à ton enterrement ? *Hasta la vista - MC solaar
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Young 8 - Orange range
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *Fake - Nana Kitade
- Quel ton plus grand secret ? *Addicted to you - Utada Hikaru
- Que veux-tu là maintenant ? *It's the end - L'arc~en~ciel
- Que penses-tu de tes amis ? *Middle of nowhere - ELLEGARDEN | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 20:55 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? Niemand Hort Dich - Nevada Tan - Comment te décrirais-tu ? Meine Welt Dreht Sich - Killerpilze - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Mon père sprirtuelle - Christophe Maé - Comment te sens-tu aujourd'hui ? Get On Your Boots - U2 - Quel est le but de ta vie ? L'air du plastique - Tryo - Quel est ta devise ? Shake That - Eminem - Que pensent tes amis de toi ? Aggresive Expension - Hans Zimmer (The Dark Knight OST) - Que pensent tes parents de toi ? Osmosis - Liquid Tension Experiment 1 - A quoi penses-tu souvent ? Une saison de trop - Tryo - Qu'est-ce que 2+2 ? Un premier matin (Ohne Dich) - Killerpilze - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? Mitternacht - LaFee - Quelle est l'histoire de ta vie ? Guilty Conscience - Eminem - Que voulais-tu être en grandissant ? I'm not a hero - Hans Zimmer (The Dark Knight OST) - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Der moment - Killerpilze (Ouè le moment d'aller le lui dire u__u)- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Fils de Cham - Tété (Ouè, vite fait x) )- Que sera joué à ton enterrement ? Stan (Live) - Eminem ft Elton John (Ca colle bien x).- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Tombé mal de Tryo xDD- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? Letzte Minute - Killerpilze - Quel ton plus grand secret ? Why So Serious ? - Hans Zimmer (The Dark Knight OST) - Que veux-tu là maintenant ? Spleen - Christophe Maé - Que penses-tu de tes amis ? No Love - Simple Plan Ouè, bah c'est souvent les mêmes artistes qui sont revenus | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 21:15 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? Sorrow - Flyleaf
- Comment te décrirais-tu ? Born for this - Paramore
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? All Alone - Ryan Huston
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? Flightless Bird - Twilight OST... XD
- Quel est le but de ta vie ? Secret - The Veronicas
- Quel est ta devise ? Flower in the shade - Mitch Hansen Band
- Que pensent tes amis de toi ? Sleep - Ryan Huston
- Que pensent tes parents de toi ? Startlight - Muse ... XD
- A quoi penses-tu souvent ? Nobody's Listen - Linkin Park
- Qu'est-ce que 2+2 ? Isobel - Dido
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? I don't believe you - Pink ... OMG XD
- Quelle est l'histoire de ta vie ? Daydreams - Ryan Huston ...Hm
- Que voulais-tu être en grandissant ? That's what you get - Paramore
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? Inhaler - Hooverphonic ... MDR *breathe*
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? Speechless - The Veronicas
- Que sera joué à ton enterrement ? Save me - Jem ... XDDDDD
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? Eyes On Fire - Twilight OST
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? The last night - Skillet ... XDD
- Quel ton plus grand secret ? My Heart - Paramore ... Hé ouais.
- Que veux-tu là maintenant ? Breaking the habit - LP
- Que penses-tu de tes amis ? 4ever - The Veronicas | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 22:01 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ?* Au pays du Père Noël de Marc Pinget et Jean-Marie Gougeon. Toujours complètement à l'ouest, en fait . - Comment te décrirais-tu ?* Grace Kelly de Mika. Un arc-en-ciel de couleurs! - Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ?* Little moon de Norah Jones. - Comment te sens-tu aujourd'hui ?* No ticket de John Williams. - Quel est le but de ta vie ?* Aphrodisiaque d'Axel Red. Ahem. - Quel est ta devise ?* Pour ne pas vivre seul de Christophe Willem. - Que pensent tes amis de toi ?* Sixty eight de BB Brunes. - Que pensent tes parents de toi ?* I want it all d'Ashley Tisdale (HSM 3). - A quoi penses-tu souvent ?* The boys are back de Zac Efron (HSM 3). - Qu'est-ce que 2+2 ?* My dear country de Norah Jones. - Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ?* Grey comes back de Rachel Portman (BO The duchess). - Quelle est l'histoire de ta vie ?* Solamente por pensar de Ska-P. - Que voulais-tu être en grandissant ?* Jump de Simple Plan. - A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ?* Six years later de Rachel Portman (BO The duchess). - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ?* Little by little de Blue Foundation. Oh, c'est pas mal... ça peut faire un superbe slow ! - Que sera joué à ton enterrement ?* She's only 18 de Red Hot Chili Peppers. J'espère au moins ne pas mourir trop jeune xD. - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ?* Faire l'amour avec toi de Michel Polnareff. Heuuu... Attention les mâââaaaales, j'arrive! - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ?* Con par raison de Tryo. - Quel ton plus grand secret ?* Pagan Polska de Omnia. - Que veux-tu là maintenant ?* Put your records on de Corinne Bailey Rea. - Que penses-tu de tes amis ?* Struggle for pleasure de Wim Mertens. | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: La playlist Ven 17 Avr 2009 - 23:46 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *All Time Low - Break Out
- Comment te décrirais-tu ? *3 Doors Down - When I'm Gone
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *Les Miserables (London Cast) - Castle On A Cloud
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Rhesus - Sugar Rush
- Quel est le but de ta vie ? *Le Roi Soleil - S'aimer Est Interdit
- Quel est ta devise ? *The Cranberries - Zombie
- Que pensent tes amis de toi ? *Status Quo - Don't Drive My Car
- Que pensent tes parents de toi ? *Status Quo - I Didn't Mean It
- A quoi penses-tu souvent ? *Gladiator (Hans Zimmer) - Slave To Rome
- Qu'est-ce que 2+2 ? *Maximo Park - Kiss You Better
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *Madina Lake - Now Or Never
- Quelle est l'histoire de ta vie ? *Scorpions - Every Minute Every Day
- Que voulais-tu être en grandissant ? *The Pogues - Token Celtic Drinking Song
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Within Temptation - Caged
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *Status Quo - Ice In The Sun
- Que sera joué à ton enterrement ? *Europe - Lover Chaser
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Our Lady Peace - All For You
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *Hair - Black Boys
- Quel ton plus grand secret ? *Le Prince d'Egypte - Au Revoir, Mon Frère
- Que veux-tu là maintenant ? *Mayday Parade - Your Song
- Que penses-tu de tes amis ? *Narnia OST - Just Your Imagination | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: La playlist Sam 18 Avr 2009 - 15:30 | |
| OK, j 'me lance - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Breathe - Anna Nalick- Comment te décrirais-tu ? * True Faith - New Order- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * Nightawkin' - Tim Buckley- Comment te sens-tu aujourd'hui ? * Beautiful World - Carolina Liar- Quel est le but de ta vie ? * Running - No Doubt >< - Quel est ta devise ? * You Cut Her Hair - Tom McRae- Que pensent tes amis de toi ? * Angeles - Elliott Smith- Que pensent tes parents de toi ? * Boys Don't Cry - The Cure- A quoi penses-tu souvent ? * Soil, Soil - Tegan & Sara- Qu'est-ce que 2+2 ? * Momentary Thing - Something Happens- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? * One Of These Things First - Nick Drake- Quelle est l'histoire de ta vie ? * Suddenly I See - KT Tunstall- Que voulais-tu être en grandissant ? * Natural Disaster - Andrew Bird- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * A Marshmallow World - Dean Martin - Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? * Violin - Kate Bush- Que sera joué à ton enterrement ? * Tonight We Have The Stars - Bryan Adams - Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? * The Man Who Sold The World - Nirvana- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Save Me - Remy Zero- Quel ton plus grand secret ? * Love Story - Taylor Swift- Que veux-tu là maintenant ? * Sway - The Perishers- Que penses-tu de tes amis ? * Blue Monday - New Order | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: La playlist Sam 18 Avr 2009 - 16:10 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? *Older - Colbie Caillat
- Comment te décrirais-tu ? *Live High - Jason Mraz
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? *Sing - Travis
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? *America - Razorlight (au hasard et c'est pourtant l'impression que j'ai aujourd'hui)
- Quel est le but de ta vie ? *Run - Snow Patrol
- Quel est ta devise ? *The heart never lies - McFly
- Que pensent tes amis de toi ? *My Skin - Natalie Merchand
- Que pensent tes parents de toi ? *The way you make me feel - McFly
- A quoi penses-tu souvent ? *Love for a child - Jason Mraz
- Qu'est-ce que 2+2 ? *Twenty years - Augustana
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *She will be loved - Maroon 5
- Quelle est l'histoire de ta vie ? *Stop and stare - OneRepublic
- Que voulais-tu être en grandissant ? *Mad World - Michael Andrews
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? *Collide - Howie Day
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *How to save a life - The Fray
- Que sera joué à ton enterrement ? *Unwritten - Natasha Bedingfield
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Obviously - McFly
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? *How to be dead - Snow Patrol
- Quel ton plus grand secret ? * Song from a secret garden - Secret Garden
- Que veux-tu là maintenant ? *All about you - McFly
- Que penses-tu de tes amis ? *Misery Business - Paramore | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La playlist Sam 18 Avr 2009 - 23:38 | |
| Mais ce jeu est foufou. On dirait que la playlist sait exactement les questions parfois. Je ne sais pas comment dire ça. Par exemple pour là : - Autumn a écrit:
- - Qu'est-ce qui t'effraie le plus ?
*How to be dead - Snow Patrol
- Quel ton plus grand secret ? * Song from a secret garden - Secret Garden C'est foufou, non ? 'fin bref ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: La playlist Dim 19 Avr 2009 - 12:20 | |
| Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? - Give me Novacaine - Green Day
Comment te décrirais-tu ? -Gang Bang - Indochine
Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? Pink Water - Indochine
Comment te sens-tu aujourd'hui ? -Wake me up when september end - Green Day
Quel est le but de ta vie ? -Holy Mountains - SOAD
Quel est ta devise ? -From Yesterday - 30 seconds to Mars
Que pensent tes amis de toi ? -Bye Bye Valentine - Indochine
Que pensent tes parents de toi ? -Barely Breathing - Ill Niño
- A quoi penses-tu souvent ? -Time is running out (live) - Muse
- Qu'est-ce que 2+2 ? -French dog blues - Babyshambles
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? -Vermilion Pt2 - Slipknot
- Quelle est l'histoire de ta vie ? -This is war - Ill Niño / Ouhla Oo
- Que voulais-tu être en grandissant ? -Never Think - Rob Pattison / =D
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? -I love Rock'N'Roll - Joan Jett & the blackhearts / C'est vrai en plus!
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? -Knights of Cydonia - Muse / Ah ouaiiis <3
- Que sera joué à ton enterrement ? -Love is a losing game - Amy Winehouse / Jsuis pour!
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? -Kill Rock'N'Roll - SOAD / Yeaaah XD
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? -Planet Hell - Nightwish / Wow! Bien tombé!
- Quel ton plus grand secret ? -All hope is gone - Slipknot / wow ...
- Que veux-tu là maintenant ? -Black Page - Indochine
- Que penses-tu de tes amis ? -Lost in Hollywood - SOAD | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La playlist Dim 19 Avr 2009 - 15:36 | |
| - Si qq'un demande "comment vas-tu" tu réponds ? * Dilly Dally - Hakimakli
- Comment te décrirais-tu ? *Seven Nation Army - Tommer G
- Qu'aimes-tu chez un mec/une fille ? * Still LOving you - Scorpions
- Comment te sens-tu aujourd'hui ? *Jenn je t'aime - Superbus
- Quel est le but de ta vie ? *Broken strings - James Morrison feat Nelly Furtado
- Quel est ta devise ? *T'es parti - Shy'm
- Que pensent tes amis de toi ? *Il avait les mots - Sheryfa Luna
- Que pensent tes parents de toi ? *Welcome to my life - Simple Plan
- A quoi penses-tu souvent ? *Just dance - Lady Gaga
- Qu'est-ce que 2+2 ? *Supermassive Black Hole - Muse
- Que penses-tu de ton-ta meilleur(e) ami(e) ? *Hook me up - The Veronicas
- Quelle est l'histoire de ta vie ? * remix Basshunter - Dj Lyro
- Que voulais-tu être en grandissant ? * Je réalise - Sinik / James Blunt
- A quoi penses-tu quand tu vois la personne que tu aimes ? * Complicated - Avril Lavigne
- Sur quoi vas-tu danser à ton mariage ? *This is the life - Amy MacDonald
- Que sera joué à ton enterrement ? *What's my age again - Enema of State
- Quel est ton hobby, ton centre d'intérêts ? *Jai ho - Pussycat dolls
- Qu'est-ce qui t'effraie le plus ? * Oops I did it again - Britney Spears
- Quel ton plus grand secret ? *Don't Cha - Pussycat dolls
- Que veux-tu là maintenant ? *Hot 'N Cold - Katy Perry
- Que penses-tu de tes amis ? *In the Party - Shalya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playlist | |
| |