| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 24 Sep 2009 - 10:34 | |
| ha c'est bon je viens de voir sur le site elle a était expédiée aujourd'hui! c'est sur abercrombie-fr.com c'est celle la! et sinon hier je me suis acheter ces chaussures: ET je viens de repéré celels ci sur le site, je les ai aps vu a la halle aux chaussures hier... je sens que je vais aller faire une echange je vais appeler voir s'ils les ont ou vont les recevoir... j'ai encore la boite les tickets | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 24 Sep 2009 - 17:56 | |
| Hey les filles, finalement je suis intéressée par les vestes Abercrombie, mais j'ai pas compris comment ça marchait tout ça ? Au total (avec les frais de port itoo itoo), elle reviendrait à combien cette veste ? Et comment on ferait pour faire un achat groupé ? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 24 Sep 2009 - 20:27 | |
| Demandez au vendeur, parce que vous risquez d'être surprises.. J'en avais trouvé une à 10$, et après avoir posé des questions, j'ai appris qu'elle était en fait 60$, et que le vendeur avait affiché 10$ pour recevoir plus de visiteurs sur sa page.. =S | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 10:03 | |
| Lol Je viens justement d'envoyer un magnifique mail au vendeur tout plein de question ^^ Je vous tiens au courant
Edit: réponse: Répondre Sep 25, 2009 3:17 AM Hi.i can do $60 for one jacket including the shipping $140 for 3 jackets including the shipping thank you.
Donc en gros 41 euros l'unité et 33 en groupe de 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 15:01 | |
| Ok dans ce cas ça m'intéresse. On fait comment pour payer en groupe ? :) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 17:50 | |
| OMG !! Elles sont tres belle mais 420€ wahouu quoi ! O.o | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 19:18 | |
| J'ai craqué XD | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 19:23 | |
| C'est tres jolie :D Ca à l'air super agrébale a porter en plus d'être beau ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 19:25 | |
| Elle est toute douce comme nuisette, mais vu la longueur c'est pas fait pour dormir XD
Comment ça, ça se voit aux portes-jarretelles XD | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 19:31 | |
| Oh Elle fut dessiné par Penelope Bagieu ! (Je me trompe ??)
C'est clair qu'elle à l'air toute douce, fluide ^^
Dernière édition par Porcelaine le Ven 25 Sep 2009 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 19:35 | |
| Voui, j'suis aller à la soirée où elle dédicaçais ce soir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 25 Sep 2009 - 19:42 | |
| *veinarde !* *Serrais bien venue si j'avais pu*
Elle est choux la nuisette en tout cas.
Zadig & Voltaire. J'vous jure, c'est presque un supplice de passer devant tous les jours ! Ils font vraiment de jolies choses, c'est assez simple, mais il y a toujours les détails qui font la différence ^^ Les bottes postées sont super belles :D
Alors, vous avez fini par passer commande pour A&F ou pas ? | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Sep 2009 - 11:17 | |
| Envi d'un sac... je pense a un lonchamps pliage bleu marine pas trop petit... vous en avez??? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Sep 2009 - 11:21 | |
| Je le veux celui-ci Poupyyyyy ! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Sep 2009 - 11:24 | |
| oui!! mais les poignée petites pas grandes comme celui ci! et pas le petit juste la taille au dessus! Comme je suis souvent habillée dans les beige, marron, bleu, noir et rose ca ira bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Sep 2009 - 14:38 | |
| Oui ! =) Je me suis achetée un gilet long noir sans manches et un débardeur noir avec des trucs difficiles à expliquer chez Bershka et un T-Shirt manches 3/4 gris :) C'est dingue: depuis que je suis au lycée, je veux refaire ma garde-robe | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Sep 2009 - 14:42 | |
| les Lonchamps .... Une grande histoire d'amour, j'en ai un paquet selon ce que je porte, c'est super comme sac franchement!!! - Spoiler:
le grand orange le grand rose le grand jaune d'or (mais ça rend plus jaune poussin ici ) le moyen vert kiwi le moyen lilas le moyen bleu marine le moyen bleu (mon chouchou ^^) le petit noir le petit rouge
Sinon je me suis acheté deux jeans chez H&M - Spoiler:
en gris et en jeans foncé - Spoiler:
un chapeau chez Zara dans le style de celui de Angelina Pitt dans "l'échange"
Un peu HS mais je sais pas trop ou le poster.... (si il le faut j'actualiserais ^^) et voila mes deux robes que j'ai faites avec ma grande sœur, qui sont des inspirations de deux robes de Keira Knightley: [ - Spoiler:
url=https://servimg.com/view/13434928/332] [/url] (inspiration avant première "orgueil et préjudice" (inspiration avant première de "raison et sentiments"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Sep 2009 - 17:43 | |
| Ah tu dis Angelina Pitt, c'est marrant ! ^^ Pas le réflexe moi perso... J'ai trooop envie de faire du shopping là mais j'ai pas d'argent malheureusement...et ma mère va me tuer si j'achète encore des fringues ! xD Grib', moi c'est tous les ans vers septembre que j'ai envie de refaire ma garde-robe ! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Sep 2009 - 9:24 | |
| Elles sont tres jolie tes robes!!
on peut voir ce qu'elles donnent portées?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Sep 2009 - 12:16 | |
| Tes Longchamps <33 Ils sont magnifiques ! Je pense que je vais en demander un pour Noël, ou m'en acheter un avant =P Et la deuxième robe est splendide ! | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Sep 2009 - 12:27 | |
| Perso j'en peux plus des longchamp xD Je les vois partout, j'en suis malade. Mais ils sont beaux, classiques, discrets, des basiques quoi. J'en avais un, mais on me l'a volé au lycée l'année dernière --' (avec toutes mes affaires et tout, je vous dit pas j'étais trop énervée) Sinon je cherche une robe folk! Mais toutes celles que je vois sur internet sont bizarres, ça va me prendre la tête cette histoire. Et je veux un t shirt à clous sur les épaules dans le genre de celui là Mais je pense finir par le faire moi même, j'ai plein de t shirt blancs basiques qui me servent à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Sep 2009 - 17:55 | |
| Razorblade, tu me diras où tu trouves tes clous ? Parce que dans mon magasin de déco à côté de chez moi y'en a pas... Mais je kifferai me customiser un tee-shirt moi aussi...
Moi aussi les Longchamps j'en peux plus, j'en vois beaucoup trop ! Quand j'étais au collège ça allait ça faisait petit sac classy avant le lycée, mais maintenant ils sont un peu trop basiques pour moi... Moi maintenant c'est horrible parce que je craque sur les sac qui coutent 300€ et que je pourrai jamais acheter de ma vie alors spa mieux ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Sep 2009 - 18:02 | |
| Ben je pensais aller à la Droguerie J'pense qu'on trouve de tout là bas non? Je te tiendrais au courant. Idem BM j'adore le 24 h Gérad Darel, le Paddington de Chloé, le Stam de Marc Jacob Et ce que TOUT le monde a aussi c'est les sacs Vanessa Bruno, que je trouve vraiment cher pour un truc en tissu avec des paillettes cousues dessus, sans poches, sans fermeture Je crois que c'est au moins une 50aine d'euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Sep 2009 - 18:05 | |
| Razorblade tu te fais du mal en citant tous ces sacs là (Qu'ils sont beaux en plus..) Elles sont très jolies les robes B+E-forever !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|