| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 19:47 | |
| C'est exactement ça. Parce qu'à la limite, tu pourrais les demander pour tes 18 ans ou pour ton Noel (avec toute la famille qui participe, même les cousins du 3e degré sinon ça fera pas assez), mais dans tous les cas ça serait ton seul et unique cadeau. Même s'il est de taille, ça fait mal jtrouve ! :p | |
|
| |
Mél ' JONAS Shérif
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/10/2009
Détails Listening to: Robbie Williams - Bodies Loving: Music ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 14 Jan 2010 - 21:28 | |
| Samedi : Un chemisier bleu/gris, un pull noir à grosses mailles et un caban bleu marine > Pull&Bear
Hier : Un bonnet beige à grosses mailles > Mim
Aujourd'hui : Une écharpe blanche à grosses mailles > Les Filles Des gants beiges en laine > H&M | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 15 Jan 2010 - 15:12 | |
| - marnie a écrit:
- Bein, je viens d'aller sur la site pour prendre la photo mais il n'est plus là. Je regarde sur Google.
Il y en a pas sur Google et là page où je l'ai commandé n'est plus disponible. Enfin, il n'y a plus que 1 pull en vente sur la page alors que hier il y en avait 3. Donç, je mettrais une photo quand je le reçois. Il est bleu fonçé et il est marqué HOLLISTER dessus. HOLL sur la poitrine et ISTER en dessous en blanc. Et au dessus de HOLL, il y a la date de la création de la marque en rouge et en petit. VOilà, j'ai retrouvé sur la site: http://www.hollisterco.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=11205&catalogId=10201&productId=590114&langId=-1&categoryId=12631&parentCategoryId=12552&colorSequence=03 C'est donç celui là que j'ai commandé. Impatiente de l'avoir !! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 15 Jan 2010 - 19:07 | |
| pour les soldes les filles je vous conseille vraiment bizzbee qui en font des super ( et + j'adore leur article) chez eux je me suis achetée : une sorte de mariniere jaune a rayon argenté et un manteau duffle coat bleu marine ( je mettrai surement des photos ) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 15 Jan 2010 - 21:02 | |
| Commencé les soldes ! (je ne peux pas mettre de photos ce soir) j'ai eu un nouveau porte monais en cuir jaune, et achats de pleins de vêtements (pas de saison... Très malin....). Deux t-shirts/tunic manches longues, (une blanche et une noire), un gilet bleu foncé (tout simple) et des vêtements qui viennent d'american vintage (j'adore leur douceur ! mais un peu moins la transparence... Je les supperposes, certaines d'entres vous en porte ?) : _ 3 robes _ 2 débardeurs _ une blouse voile _ un tee shirt en forme "cache coeur" tout dans des tons clairs (ivoire, gris, rose...) j'y retroune mardi prochain (et je pense que ce serra tout lol). Il est super beau ton pull marnie !! Ah oui ! Des photos charliestones ! Je suis curieuse de voir ton manteau "duffle coat bleu marine" ! Il a l'air super cool ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 15 Jan 2010 - 21:06 | |
| Marnie; Il est vraiment beauuuuuuuu!!! <3 Charliestone et Pocelaine; Pictures | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 10:26 | |
| Merci. C'est genre, le plus beau de tous, je trouve. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 11:23 | |
| J'y retourne cet aprèm et je vous mettrai une photo de mon bracelet ce soir ou demain (normalement) =)
D'ailleurs, je vais me rajouter un charm ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 12:36 | |
| Je viens de rentrer de l'Inno. J'ai trouvé un sac United Colors Of Benetton à 50%. Je l'ai eu à 21euros25 au lien de 42euros50... VOilà les photos: VOIIILAAAA !!
Dernière édition par marnie le Sam 16 Jan 2010 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 19:31 | |
| j'aime bien ton bracelet gribouille !!! j'ai déjà penser a m'en acheter un mais ca revient cher à la fin ^^
Et pour mes photos je les ferai dans la semaine avec ma nouvelle paire de lunettes ( de vue hein !) qui est cette paire la : http://www.sunglassesitaly.com/fr/Productsview/3249.html | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 19:50 | |
| Moi aussi j'ai fait les soldes cette semaine :) J'ai trouvé des boucles d'oreilles à 4€ chez C&A - Spoiler:
Une bague, 4€ chez C&A - Spoiler:
Bon OK, c'est deux là n'étaient pas vraiment en soldes XD Niveau bonnes affaires, j'ai trouvé Une robe chez H&M, 15€ au lieu de 35 mais je trouve qu'elle rend pas bien du tout en photo alors qu'en vrai elle est cute ^^ - Spoiler:
Et des chaussures, 11€50 au lieu de 23€ - Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 20:00 | |
| Marnie, il est vraiment joli ton sac! Il est super ton bracelet Grib'! La ballerine est trop mignonne! Coup de coeur pour tes bijoux Didie | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 20:42 | |
| Didie j'ai un gros coup de coeur pour ta bague, elle est super, et 4euros en plus ! ta robe est super mignonne aussi !
VIVE LES SOLDES :D | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 16 Jan 2010 - 22:46 | |
| Moi je me suis achetée des kickers à moitié prix! | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 2:24 | |
| J'adore le premier, avec le col et l'espèce de plis, ça fait bien généralement =] | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 8:44 | |
| J'espère, je suis très enrobée, donc bon... normalement, ça devrait le faire... je reçois ma commande la semaine prochaine, elle est déjà partie... Moi qui suis pas très féminine, j'ai craqué pour ces fringues XD | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 11:40 | |
| Fannytastic tes kickers sont superbes ! moi qui suis pas fan de cette marque j'avoue que la ca me plait bien Et je suis comme darlin, j'aime bien la premiere, elle est sympa :) | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 12:10 | |
| Marnie: merci =)
Charliestones: oui, c'est vrai que ça revient cher :S Merci !
Darlin: merci ! Oui, j'ai craqué lorsque je l'ai vue xD | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 12:26 | |
| J'adore ton bracelet Thomas Sabo Grib' les breloques j'ai toujours aimé !
J'aime beaucoup la bague et la robe que tu as achetée Didie !!
J'apprécie beaucoup la première chemise Lily listening ! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 17 Jan 2010 - 14:16 | |
| Hier, je suis allée faire les soldes et ben j'ai été hyper déçu! Deja c'était bondé de monde dans tous les magasins, sa donnait meme plus envie d'acheter à force -_-", et puis soit yavait pas ma taille, soit c'était pas des soldes (sa valait pas le coup)... Mais j'ai quand acheté quelques babioles malgré tout: - Le vernis Chanel Vandetta - Un jean Meltin' Pot - Une pochette noire New Look (Je suis passé à AA pour acheter le tank tops de Ash', les vendeurs m'ont pris limite pour un extra terrestre quand je leur est sortie le mot "tank", sa ma gavé, je suis partie ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 18 Jan 2010 - 21:41 | |
| Arf les vendeurs.. Desfois ils ne font rien pour nous aider :/ Ils auraient sans doute préféré le mot débardeur...
Gribouille ton bracelet est super beau ! Didie, ta robe noire est très jolie !! Super bijoux ! J'adore ta seconde chemise Lily listening ! Fannytastic, tes kickers sont marrantes comme tout ! En plus à moitié prix pour cette marque ça vaut vraiment le coup !
Soldes demain, et je posterai les photos de vendredi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Jan 2010 - 8:05 | |
| Merciiii Jude et Porcelaine ! <3 Hâte de voir tes photos Porcelaine ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 19 Jan 2010 - 18:34 | |
| Photos de vendredi, désolée pour la qualitée d'image =x Porte monais : - Spoiler:
Arthur & Aston
T-shirt Barbie : - Spoiler:
Tee shirt long noir (et le même en blanc) La redoute - Spoiler:
porté en dessous
Cache-coeur couleur "nuage" (gris clair) American Vintage - Spoiler:
Robe débardeur Lilas American vintage : - Spoiler:
Robe débardeur 2 Lilas American Vintage : - Spoiler:
Débardeur Ivoire American Vintage : - Spoiler:
Débardeur Rose American Vintage : - Spoiler:
Blouse American Vintage : - Spoiler:
Robe grise American Vintage : - Spoiler:
Et un cardigan bleu foncé. Et aujourd'hui plusieurs ensembles de sous vêtements, des shorty, des cullottes toutes mimis, bloomers et des collants ^^ VoilàVoilà, je pense que ce serra tout pour mes soldes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|