| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Avr 2010 - 10:51 | |
| Sympas ton sac !! Pour la garden collection... Il n'y avait plus la robe que je voulais :/ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Avr 2010 - 4:36 | |
| Je me suis gâtée (tout en essayant de me contrôler!); deux paires de jeans, 2 camisoles, une paire de botte (elles étaient en méga-solde, j'ai presque été obligée de les prendre!), une paire de sandales, une paire "imitation" converse, une paire de pantoufles (douuuuuces) et un foulard | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Avr 2010 - 8:21 | |
| J'aime beaucoup le "tout en essayant de me contrôler" ^^ Puis les bottes soldées... forcément, elles nous appellent ! Quelques photos d'achats en vrac effectués cette semaine. Vaporisateur : (j'adore les vaporisateurs et les poudriers ) Pinces, peignes, serre-tête (je ne vous mets pas toutes les pinces parce qu'on n'en finirait pas lol) : Et une "robe" (moi j'appelle ça une housse hein xD) pour ordinateur portable, noir avec l'intérieur rose. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Avr 2010 - 9:52 | |
| Ça fait longtemps que je suis pas passée sur ce topic!!! J'ai pas mal de choses à montrer : mes ballerines léopard : des chaussures qu'une amie ne met jamais, donc elle me les revend : une longue robe pour cet été (je pense que sur une peau bronzée elle sera très bien!) : une robe imprimée (j'ai pas encore décidé ce que j'allais en faire lol) : une veste militaire : et comme tout le monde a la même, j'ai acheté des boutons pour la personnaliser quelque peu : et j'ai acheté d'autres boutons : pour aller avec cette chemise/veste là (dénichée dans une braderie ^^) : | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Avr 2010 - 10:29 | |
| J'adore tes achats Razor', surtout les robes !! ^^ Les chaussures sont classes !
Bellalice, ton sac est sympa, Porcelaine, les vaporisateurs de sac, c'est une bonne idée, j'en ai jamais acheté mais peut-être un de ces quatre !! =) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 0:04 | |
| Les robes et les chaussures noires sont vraiment trop jolies! <3 J'aime bien les peignes aussi. | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 6:09 | |
| Razorblade , j'adore ta veste militaire , tu las achetée où ?? :) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 9:14 | |
| Dans un surplus militaire. C'est une vraie de vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 12:00 | |
| Razorblade, j'adore la première robe ! Les coloris sont superbes :) Très estival comme tenue ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 16:15 | |
| Moi j'ai fait des folies à ZARA quand j'suis allée à Paris. Je mettrais des photos dès que je peux. Mais je me suis achetée une magnifique robe fleurie, une marinière rouge comme j'ai déjà noir et bleu, puis un t-shirt fleuri aussi.
Razorblade, tes robes sont vraiment jolies <3 J'suis à fond dans les fleurs en ce moment ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| Super tes achats Razoblarde!! moi aujourd'hui j'me suis encore acheté un petit sac(même si j'ai déjà des milliers de sacs!!) et une petite pochette pour rouge à lèvres, mais en achetant la pochette, je pensais que c'était pour mettre de l'argent(je comptai y mettre mes pièces) et en rentrant chez moi, ma tante me dis que c'est pour le rouge a lèvres. Donc ce qui fait que demain je retourne au magasin pour échanger la pochette a rouge a lèvres contre autre choses(surement des bijoux à la place). j'hésite un peu a retourner au magasin parce que j'aime bien la pochette pour mettre mes sous, même si c'est censé être pour mettre un rouge à lèvres. Mais j'ai pas non plus envie que les gens se disent pourquoi j'ai pas un porte-monnaie normal. Mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 12 Avr 2010 - 20:29 | |
| J'ai envie de te dire que la fonction de base de ta pochette, tu t'en fous^^ Si tes pièces rentrent dedans ben utilise le en porte monnaie. Je porte bien des cravates de mon père en ceinture...
Et merci, j'adore aussi les imprimés fleuris en ce moment!! J'ai l'impression de n'acheter que ça lol Maintenant il ne me manque plus que des chaussures d'été PLATES... Ça va être dur à trouver encore. Parce que je me suis rendu compte que mes seules chaussures ouvertes ont un talon de 7 cm minimum... Pas super pratique pour marcher des heures l'été que ce soit en ville, ou même sur la plage =/ | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 11:32 | |
| Je reviens de Londres et j'en ai profité pour faire quelque achats: Chez Hollister= http://www.hollisterco.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_13007_10201_639371_-1_12607_12552 http://www.hollisterco.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?colorSequence=10&storeId=11205&productId=626397&parentCategoryId=12552&categoryId=16433&langId=-1&catalogId=10201 http://www.hollisterco.com/webapp/wcs/stores/servlet/product_11205_10201_626748_-1_16433_12552
J'ai aussi pris un pull chez A&F mais je ne le trouve pas sur le site donç, je vous mettrais une photo plus tard. Il est gris avec des inscription bleu foncé et clair dessus
Et chez H&M, une sorte de T-shirt trés trés grand, qui fait un peu robe. Il a une poche au même endroit que sur une chemise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 13:22 | |
| J'aime beaucoup les hauts hollister :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 19:20 | |
| - Finanas a écrit:
- Hey ! Hey ! Hey ! Les filles j'ai une supeeeeeeeeeeeeer affaire !
Le site TheOutNet.com est un site britannique qui vend à prix cassé des vêtements, sac, chaussures et autres accessoires de grands couturiers. Prix cassés, ok. Mais ça fait toujours une robe à 2000£. Donc où est l'affaire génialissime ? Et ba tout simplement dans le fait que ce site va fêter ses 1 an d'existance le 16 avril 2010 et à cette occasion, tout sera à 1€/£. J'vous jure ! Des trucs Alexander McQueen, Fendi, Chloé, Azzaro, Paul&Joe....
Alors où est le problème ? Quasi aucun. Il faut simplement s'inscrire. A la suite de l'inscription, on reçoit comme toujours un mail d'inscription. Dans ce mail il est écrit qu'on aurait un mail le 16 avril avec un lien pour l'ouverture de la vente. Donc le problème est d'être dispo tout le 16 avril pour être là au moment de l'ouverture (et donc avoir accès aux ventes). Bientôt la vente!! Après-demain! <3 On vient de recevoir des infos par mail^^ Par contre, dans les 1€, je pense pas que les frais de ports soient inclus? C'est 10€ en plus? xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 20:47 | |
| Hihih oui bientôôôt ! J'pense pas qu'il y ait les frais de port, mais à la limite pour 11 €/£ pour un truc à 2000€ ça reste raisonnable =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 20:50 | |
| C'est sûr que ça vaut le coup :) Il faut bien choisir, on a le droit à un objet, c'est ça ? Suivant l'heure de la vente je serrais dispo ou pas... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 20:53 | |
| - Finanas a écrit:
- Hihih oui bientôôôt ! J'pense pas qu'il y ait les frais de port, mais à la limite pour 11 €/£ pour un truc à 2000€ ça reste raisonnable =]
C'est clair, au pire ça vaut toujours le coup! =) Oui Porcelaine, c'est seulement un article par personne! Pareil, ça dépendra de l'heure, j'ai de grandes chances d'être en cours xD | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 21:14 | |
| Donc si j'ai bien compris, Il y a des FDP ou pas? parce qu'il me reste 2,03euros sur mon compte paypal. comme mes parents veulent rien payer. Si c'est vraiment a 1euros tout compris, je prend au moins un truc!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 21:42 | |
| Ba je sais pas xD
Mais je pense vraiment qu'il doit y avoir des frais de port, sinon ils auraient précisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 14 Avr 2010 - 21:45 | |
| Jpense que je vais faire une nuit blanche devant mon pc moi xD L'ennui c'est que l'aprem et pendant la soirée je serais pas là =/ | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 7:11 | |
| Les filles faites bien gaffe, parce que j'ai regardé les frais de port pour voir comment ça marchait: et c'est quelque chose comme 10 euros donc vous avez raison, mais plus les taxes... Alors s'ils prennent la valeur de l'objet, (et non pas la valeur d'une livre) ca va faire mal non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 12:18 | |
| Je pense qu'on va avoir des frais de port, ça serrait trop beau le tout pour 1£... Par contre, les taxtes ! En effet ça risque d'élever la note S'ils prennent le 1£ en compte ça va, si c'est le prix theoutnet ça commence à faire mal mais si c'est le prix original, par exemple 3 000£ une robe... Houlalala.... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 12:50 | |
| Et y'a pas moyen de connaitre à l'avance le montant des taxes? =/ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 13:28 | |
| Je pense que le montant des taxes dépend du produit, par exemple là j'ai regardé pour une robe à 425€, le prix comprend 70€ de taxes... Donc j'espère que les taxes sont incluses dans le 1£ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|