| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 13:23 | |
| Je vais prendre des photos de mes achats de samedi & mercredi dernier : DD !
Je vous montre ça dès que je peux ! J'ai acheté : deux jeans Gap, deux pantalons noirs Gap, un tee shirt des Sex Pistols jaune, un sac Bensimon Rouge, deux marinières (un manches longues petites rayures Gap & un manches courtes grosses rayures H&M), un tee shirt vert pomme, une blouse bleue H&M, deux blouses Jodhpur (une blanche et une marron), un tee shirt gris à manches 3/4 Gap, des blouses chez Jacqueline Riu, une chemise grise chez Jacqueline Riu :) !
Il me faut des chaussures maintenant xDD.
J'ai besoin d'aide, je suis très très maladroite mais je voudrais avoir des talons ! J'ai peur de tomber avec et je ne sais pas marcher avec !!! Vous me conseillez quoi ? Je voudrais en mettre pour cet été en fait..
Merci <3. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 13:54 | |
| Pour porter des talons, il faut les porter chez soi avant de sortir avec! Il paraît que le meilleur moyen d'apprendre à en porter c'est de passer l'aspirateur avec lol perso j'ai jamais essayé. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 15:45 | |
| Waouh j'ai hâte de voir les photos de tes achats Laurie-May ^^ !
Pour les talons, ça s'apprend assez vite. Il faut t'entraîner en faisant des allées et venues pendant plusieurs minutes. Et faire des essais donc. Lol j'ai jamais essayé avec l'aspirateur ^^.
Les talons les plus stables c'est les talons carrés, ça c'est sûr. Les compensées sont très stables et les meilleures pour le dos. Les talons aiguilles sont les plus durs à maîtriser. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 16:00 | |
| Et le mieux c'est d'avoir un plateau à l'avant de la chaussure! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 18:05 | |
| Hâte de voir tes achats Laurie-May !! Une petite collection !
Pour les talons, je vous rejoins complètement les filles, les compensés - talons carrés, et chaussures avec une semelle compensée devant sont les plus stables. Les talons aiguilles (qui généralement sont HAUT perchés ^^) sont les plus difficiles à maitriser. Essayer dans le magasin, voir si la chaussure en elle même (semelle et cie) est confortable aussi, ça joue. Savoir si on n'est pas trop serrée, ce genre de chose. Puis, s'entrainer chez sois ! Idem si tu as des escaliers :) Tu vas voir, ça se maitrise rapidement. Tu n'es pas non plus obligée de commencer avec une hauteur de 12 cm, tu peux en choisir des petits, ou de talons qui font entre 6 et 9cm. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 19:20 | |
| Hey ! Hey ! Hey ! Les filles j'ai une supeeeeeeeeeeeeer affaire !
Le site TheOutNet.com est un site britannique qui vend à prix cassé des vêtements, sac, chaussures et autres accessoires de grands couturiers. Prix cassés, ok. Mais ça fait toujours une robe à 2000£. Donc où est l'affaire génialissime ? Et ba tout simplement dans le fait que ce site va fêter ses 1 an d'existance le 16 avril 2010 et à cette occasion, tout sera à 1€/£. J'vous jure ! Des trucs Alexander McQueen, Fendi, Chloé, Azzaro, Paul&Joe....
Alors où est le problème ? Quasi aucun. Il faut simplement s'inscrire. A la suite de l'inscription, on reçoit comme toujours un mail d'inscription. Dans ce mail il est écrit qu'on aurait un mail le 16 avril avec un lien pour l'ouverture de la vente. Donc le problème est d'être dispo tout le 16 avril pour être là au moment de l'ouverture (et donc avoir accès aux ventes). | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 21:13 | |
| OMG !!!! Merci !!!!! J'viens de m'inscrire !!! =DDDD C'est un quel jour le 16 ? :/ Sinan moi j'ai fait deux achats y'a genre 2 semaines et j'ai oublié de posté ! =) Alors vala , dîtes moi ce que vous en pensez ... : Une jupe chez H&M fleurie pour 10 euros : - Spoiler:
Une pochette avec une chaine chez Zara , 17 euros : - Spoiler:
-Un t-shirt acheté aujourd'hui ( fait appremment pour moi : Moi qui me trimballe toujours avec mes Rayban dans mon sac même quand il pleut --' ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 6 Avr 2010 - 6:40 | |
| Merci de l'info Finanas!! Je vais voir^^
No1996, j'adooore ta jupe <3 | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 6 Avr 2010 - 8:18 | |
| Ah merci ! =) Vas vite l'acheter à H&M , elle ne coute que 10 euros !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 6 Avr 2010 - 11:53 | |
| Cool la jupe No !! Pas très cher en plus ! C'est encore mieux ^^ lol Merci Finanas pour la récap' ! Une amie m'avait envoyé leur pub par mail, je suis aussi inscrite. Le 16 c'est vendredi prochain. A voir si ça vaut le coup, ça à l'air ^^ | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 6 Avr 2010 - 22:40 | |
| Super ta jupe No'!! je l'adore!! et ta pochette et ton ton t-shirt sont top aussi!
(*va courir demain a son H&M pour trouver cette jupe, et en même-temps dévaliser la Garden Collection*) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 6 Avr 2010 - 23:05 | |
| Supers achats no1996!
J'adore la pochette et la jupe <3 (et le chandail beige que tu portes est très joli) | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 12:34 | |
| Tous mes achats ont été faits en Norvège. Ginat Tricot est un magasin typique de là-bas (forte ressemblance avec New Look!). Un T-shirt couleur taupe acheté chez Ginat Tricot pour 12 €. - Spoiler:
Un long foulard en coton acheté chez H&M. - Spoiler:
Bague en forme de noeud achetée chez Ginat Tricot. Elle était à 11€ mais il y avait 50% dessus. - Spoiler:
Un body ligné bleu marine et blanc acheté chez Ginat Tricot pour 16€. - Spoiler:
Une veste de printemps noire achetée chez H&M. - Spoiler:
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 14:10 | |
| J'adore le tshirt "lunettes de soleil" no', tu l'as acheté où ??? | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 15:14 | |
| Dans une boutique à Paris , près de Bercy ... | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 16:34 | |
| Je veux le même No !!!
Dis moi le nom que je l'achète xDD. | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 19:54 | |
| Euh , héhé ! Sur l'étiquette y'a rien et j'ai plus le sac | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 19:58 | |
| Manaë; trop mignonne la bague avec le noeud! Et j'aime bien le t-shirt et la veste ^^, | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 7 Avr 2010 - 22:27 | |
| Jolie la bague avec le noeud, j'en ai vu pleins l'autre jour dans une 'tit boutique à LR... y'avait pleins de couleur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Avr 2010 - 9:34 | |
| La bague est trop jolie ! J'aime bien le tee shirt aussi ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Avr 2010 - 10:09 | |
| No1996, ta jupe est trop magnifique ! Hâte de faire les soldes, d'ailleurs demain j'vais aller à Paris, et je voulais pas dépenser avant les soldes, mais je vais êtes obligée ^^
Ta pochette est magnifique aussi et ton t-shirt, j'en voulais un comme ça, un peu différent mais dans le même genre, mais c'est CHER ='( | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Avr 2010 - 16:53 | |
| Bah pour le t-shirt avec les Lunettes , moi je voulais économiser et m'acheter celui de Eleven Paris ( c'est le vrai ) en col-V mais c'est 50 euros le tee , alors dès que j'ai vu celui là à 18 euros ( ça reste pas donné pour un tee mais c'est toujours moins cher que 50 euros ) je l'ai pris direct !! ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Avr 2010 - 17:55 | |
| J'adore vos achats les filles =D ! | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 9 Avr 2010 - 20:55 | |
| Jme suis acheté un petit sac, genre pochette chez H&M (pff, degouté: y avait plus ma taille dans la Garden Collection) et j'ai encore un autre petit sac et un porte-monnaie de chez SIX que j'ai demandé a mettre de coté (vu que j'avais plus d'argent) j'ai hâte d'entre a lundi pour aller les chercher. | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Avr 2010 - 8:23 | |
| il est très sympa ton sac! Concernant H&m Je suis dég aussi, j'y suis allée cette semaine, et j'ai trouvé seulement quelques trucs de la garden collection et forcément pas ceux qui m'intéressent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|