| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 10 Mai 2010 - 19:40 | |
| Wow! Grib', ta robe est vraiment trop joliiiiiiiiie!!!
Moi il faut que je m'en trouve une pour accompagner mon (je sais pas encore si je peux l'appeller comme ça..) "copain". Ça tombe bien parce qu'il va porter une chemise rouge, et que cet été je dois aller à un mariage dont le thème est le rouge =] | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 7:04 | |
| Merci ! :)
Perso j'adore les robes rouges, le seul problème c'est de trouver la coupe qui ne fasse pas trop Femme Fatale :/ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 9:33 | |
| Super la robe !! Elle te va vraiment bien ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 14:21 | |
| Les accessoires, notamment les chaussures permettent à une robe rouge de ne pas faire trop femme fatale^^ Ou tu peux prendre une jupe... Par exemple une jolie jupe rouge taille haute un peu classe ça pourrait rendre super aussi!
Ta robe est vraiment magnifique portée Grib!!!! Tu seras coiffée/maquillée comment? | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 16:29 | |
| Ta robe est trop belle Grib' ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 17:16 | |
| Grosse déception: je n'aurai sans doute pas l'occasion de la porter avant looooongtemps, car le bal de mon lycée est annulé ='(
Merci Porcelaine, Razor' et Jude :D
Coiffée je cherche encore (oui parce que pas de bal=soirée quand même xD). D'ailleurs, je suis open pour les idées ;D Et maquillée, comme d'habitude, pas de blush, gloss rose limite rouge pour la couleur (mais peu), mascara et ombre à paupières noirs (j'ai les yeux verts et et ça les fait ressortir). Je pensais ne pas mettre de collier. Ce serait mieux non ? | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 17:20 | |
| Non, pas de collier, ça surchargerait trop! Par contre bracelets et bagues oui oui oui! Si tu te fais les yeux noirs force pas sur le rouge ça risque de faire trop Et tes cheveux sont comment? Ta coupe, ta longueur? Pourquoi ton bal est annulé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 17:31 | |
| On est d'accord pour le collier hein ;D Je vais porter le bracelet que j'ai mis en photo, ainsi que la bague, et même si ça ne fera pas joli car elle est bleue, je vais mettre ma montre, car je ne suis rien sans elle.. :/
En fait c'est plus gris foncé, que j'applique avec un pinceau car je déteste le too much xD Donc à la fin ce n'est plus noir du tout.
Pour les cheveux, ma photo de profil de FB date du mois dernier je crois, et ils n'ont pas changé. Ils sont assez souples, châtains, un peu en dessous des épaules, et je les aurai lavés juste avant, donc ça apporte du volume.
Mon bal est annulé car ils n'ont pas vendu assez de places, et l'année dernière, ils ont eu 3000 euros de déficit et ils ne peuvent pas se permettre de recommencer =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 18:42 | |
| Oh c'est trop dommage pour le bal ! Enfin c'est bien si tu as quand même une soirée. Tu pourras porter ta toilette complète ! Je suis de l'avis de Raz' éviter le collier, ou alors il faudrait que ce soit un bijoux très fin, avec une chaine toute fine. Question maquillage, perso je maquillerais soit les lèvres soit les yeux avec une couleur. Rouge aux lèvres donc un maquillage très léger pour les yeux - mascara, crayon/E. ligner - peut être un far à paupière très très léger. Ou l'inverse, un maquillage aux yeux plus intense mais quelque chose de beige/rosé sur les lèvres. Après ça risque de faire trop. Et pourquoi pas une poudre sur les joues ? Le mieux est de l'assortir au rouge à lèvres. Sans que ce soit un blush. Plutôt prendre une poudre faite pour illuminer le teint, mais appliquée légèrement en haut des pommettes. Pour la coiffure je lâcherais aussi les cheveux. HumHum alors j'ai pas trouvé chaussures à mon pied. Donc pas d'achat. Je verrais plus tard au moment voulu. Du coup je me suis acheté des livres, et dvd :p Et voilà les photos que j'avais dis que je posterai : - Spoiler:
le masque la robe
| |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 18:53 | |
| Troopp mignon le masque !!! J'aime bien ta robe mais encore plus ton verni !! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 19:04 | |
| - Porcelaine a écrit:
- Question maquillage, perso je maquillerais soit les lèvres soit les yeux avec une couleur.
Rouge aux lèvres donc un maquillage très léger pour les yeux - mascara, crayon/E. ligner - peut être un far à paupière très très léger. Ou l'inverse, un maquillage aux yeux plus intense mais quelque chose de beige/rosé sur les lèvres. Après ça risque de faire trop. Et pourquoi pas une poudre sur les joues ? Le mieux est de l'assortir au rouge à lèvres. Sans que ce soit un blush. Plutôt prendre une poudre faite pour illuminer le teint, mais appliquée légèrement en haut des pommettes. Pour la coiffure je lâcherais aussi les cheveux.
Je n'aime pas le crayon et l'eyeliner, je trouve que ça fonce trop le regard :/ Pas de poudre sur les joues, je n'aime pas vraiment l'effet poupée, en plus j'ai déjà les joues un peu roses xD Mais il faudrait que je vous montre le résultat, car l'effet est vraiment léger ! Mais la poudre, à la fin, ça fera vraiment trop :S Je ne suis pas une pro du maquillage, le problème est là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 19:07 | |
| Ta robe est super jolie Porcelaine!! J'adore, pour l'été, c'est léger, vaporeux! Alors Grib pour le maquillage je dirais du rouge à lèvres très rouge, mat. Et sur les yeux un tout petit peu de mascara. Comme t'as une peau claire et les yeux verts je pense que ça pourrait faire très joli! Je pense que tu pourrais favoriser le maquillage des lèvres aux maquillage des yeux cette fois-ci ^^ Selon moi, ça rendrait mieux. Et tes cheveux détachés c'est très bien!! Si tu sais pas te maquiller, tu peux rejoindre des amies qui pourront t'aider Ou même ta mère/soeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 11 Mai 2010 - 19:44 | |
| Merci No ! Pour le vernis, c'est un OPI, "You don't know Jacques ?" Je l'ai en "vernis" et en "mate" mon préféré avec "We always have Paris". C'était la collection Française, sortie il y a deux ans, mais on en trouve encore quelques uns, ils sont chez Monoprix. Perso ceux de séphora je ne les voit jamais passer ! OPI Gribouille, pour le maquillage, je ferrais aussi du rouge aux lèvres. Vu la tenue ça ferrait très classe. :) Pas de poudre alors ^^ Et oui les yeux léger, si tu veux mettre une ombre à paupière, perso je choisirait un gris "irisé", je ne sais pas trop comment le décrire, mais je ne prendrais pas un mat de peur de foncer et donner plus de dureté au regard. Pour te donner des idées tu peux regarder des tutaux vidéos ? On en trouve un grand nombre sur youtube. Tu pioches à droite à gauche et fais selon ton envie. C'est comme pour les vêtements, il faut que tu te sentes à l'aise et qu'il te ressemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 12:14 | |
| Merci Razor' ! Oui, les cheveux, je vais les laisser détachés. Je vais voir pour le maquillage. Ce n'est pas que je ne sais pas me maquiller (je galère juste énormément avec les crayons, donc c'est out xD), c'est que je ne suis pas une grande fan. Point trop n'en faut (sauf en soirée, on j'en mets plus). =) Ma soeur.. elle a 14 ans et c'est une voiture volée :/ Donc comment te dire, je vais éviter x) Porcelaine: je pensais à l'ombre à paupières grise que je porte sur ma photo FB Je te poste une photo rognée xD En revanche, je pense que je me suis frottée les yeux avant la photo, car j'en ai en dessous --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 12:21 | |
| Quelque chose de doux, comme sur la photo. C'est à ça que je pensais. Je pense que ça ira bien et que ça ne ferra pas "trop". C'est joli comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 12:28 | |
| J'avais peur que ça n'aille pas avec la robe :/ Je l'ai en plus foncé le gris aussi. Je vais bien voir =) Mais je vais écouter vos conseils ;D Merci d'ailleurs !
En tout cas, on est tous terriblement déçus de l'annulation ='( | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 18:09 | |
| Trop jolie ta robe Porcelaine!!! OMG j'adore trop. Ca fait style romantique bohême. (mdr au fond de la photo, la pancarte "FORKS")
Des vernis OPI, je suis trop fan, j'en ai 5 et je l'ai adore, ils ont vraiment des couleurs super et différentes des autres marques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 19:16 | |
| Merci ! Oui Forks, elle ne bouche pas ! Toujours là. OPI ont des couleurs trop jolies. Ils tiennent plutôt bien sauf les MATE, qui une fois les mains dans l'eau s'estompe. En gros. Ils tiennent un jour, à moins de ne pas faire la vaisselle, ne pas se laver les mains et ne pas prendre de douche xD C'est dommage parce que j'aime l'effet qu'ils font sur les ongles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 12 Mai 2010 - 22:55 | |
| Joliii les vernis que tu proposes Maggy. Moi j'ai arrêté de me ronger les ongles il y a plus 5 semaines, et ils sont enfin jolis =] Aujourd'hui, je me suis achetée cette bague, avec les petites billes rouges, ça faisait 6 mois que je voulais le faire mais je savais pas où en trouver. La prochaine, celle avec le liquide blanc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 13 Mai 2010 - 9:47 | |
| Marrantes et jolies tes bagues Bulle ! =D
Moi je suis nulle pour mettre du vernis, alors j'en mets jamais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 14 Mai 2010 - 15:30 | |
| Oui oui j'ai aussi de quoi protéger les vernis, sauf que le matte (d'ailleurs je me suis plantée sur l'orthographe dans mes posts précédents, ça prend bien deux "t") on un effet...euf.. "tableau à craie de l'école primaire" xD Je peux te mettre une photo si tu veux. Sinon pour les autres, classiques, oui avec un top coat ils tiennent pratiquement la semaine. J'ai aussi "Suzi Skis in the Pyrenees" mais en Suede ^^ - Russian Navy (matte) - Lincoln Park After Dark (matte) - Vodka & Caviar - You don't Know Jacques - We always have Paris Green Wich Village me tente bien aussi ! Mais je ne sais pas si j'arriverai à le porter, je ne met pratiquement jamais de vert :/ *Bulle27 je trouve ces bagues super étonnantes et très amusantes ! C'est fun ^^ Je crois que si j'en portais j'aurais tendance à m'amuser avec, faire rouler les petites billes cie.. xD Edit : Photo du vernis type MATTE Et donc il est indiqué de "Ne pas utiliser de base coat, top coat, produits de séchage ni de lotion pour les mains lorsque vous portez Matte", même chose pour Suede. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 14 Mai 2010 - 15:52 | |
| Ah ok, je savais même pas pour les mattes (j'en ai pas) et puis, oui, c'est vrai que c'est aussi logique, parceque si tu met tu top coat sur un matte, ben il brille, donc, il est pu matte : ) | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 14 Mai 2010 - 20:24 | |
| J'en cherche du mat dans mon coin, mais j'en trouve pas =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 15 Mai 2010 - 13:25 | |
| Habituellement tu les trouves dans quel magasin ? Parce qu'avec OPI il fonctionne en collection, donc ça se trouve c'est épuisé ?
Perso je cherchais le Breathe Life, mais pas trouvé ici. Je crois pas qu'il l'édite en France...
Tu peux toujours commander sur internet ? amazon
Un blog sur lequel on peut voir plusieurs rendu de vernis : http://www.scrangie.com/ Exemple de "Matte" ici, je troue que les matte d'orly me font penser aux suede d'opi.
Mais sinon, si tu veux le rendu mat sans devoir choisir une couleur particulière pourquoi tu ne prends pas un "top coat matte", OPI, CHINA GLAZE, ESSIE, ORLY et d'autres marques en font, tu auras peut-être plus de chance de trouver ? Par contre, niveau prix c'est un peu plus élevé qu'un verni classique. Chez Essie. A choisir je prendrais celui d'Essie, les rendus photos que j'ai pu voir sur un nombre de site sont très convainquant. Un autre comparatif : ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|