| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 26 Mar 2010 - 21:22 | |
| Waaww! tout vos achats sont super les filles! avec un ptit coup de coeur pour la robe colorée! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 27 Mar 2010 - 3:09 | |
| Shopping today, j'vous mets des photos bientôt | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 27 Mar 2010 - 13:27 | |
| Pareil que Darlin'. Shopping depuis deux semaines... Faut juste que je prenne le temps de prendre des photos . | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 27 Mar 2010 - 23:14 | |
| Achats du jour après un demi après midi de shopping avec ma mère: ( 2 chaussures) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 28 Mar 2010 - 0:46 | |
| J'aime beaucoup les gris <3 Jupe; Manteau; Tête dans le col! xD (indulgence, après une dure journée de shopping...) Mais je le porte comme ça (ou avec un foulard noir) (Haha! Je viens de remarquer que je portais mes pantalons de pyjamas en prenant la photo.. xD) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 28 Mar 2010 - 10:36 | |
| Je me suis acheté des chaussures imitation BEN SIMON et je les kiffe, mais en ce moment il pleut chez moi =(
Darlin, j'aime beaucoup beaucoup ta jupe ;D | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 28 Mar 2010 - 14:05 | |
| Maggy j'adore tes ballerines style marines ! J'ai toujours aimé ce style! Aliçabella, tes chaussures sont cool, Darlin' j'aime ta jupe ! Je suis super contente, samedi matin, juste à côté de chez moi il y avait une liquidation du magasin de chaussures, je sais pas si vous connaissez, San Marina, bref pour cause de travaux: toutes les chaussures étaient à 20 euros ! Il y avait un monde fou et toutes les paires de chaussures étaient dans des bac classés par taille et bien sûr comme je fais du 36 en pointure, il y en avait moins mais j'ai trouvé des ballerines toutes mignonnes en cuir noir avec un noeud: je sais j'aime beaucoup les noeuds XD. Enfin bref très contente d'avoir eu une remise de 45 euros, les voici:
Dernière édition par Jude le Mer 31 Mar 2010 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 30 Mar 2010 - 22:24 | |
| Merci!
Bulle, on veut des photos!! =D
Ils sont vraiment jolis, Jude <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Avr 2010 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Avr 2010 - 18:08 | |
| j'aime trop la trouse et le bracelet !! Tu as eu le bracelet à H&M et la trouse aussi ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Avr 2010 - 18:43 | |
| J'adore le bracelet ! Je crois que c'est celui-ci que j'ai montré à ma soeur tout à l'heure mais elle m'a répondu: "hommage à mamy cocotte ?" (notre arrière grand-mère) --' Elle n'y connait rien xD | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Avr 2010 - 19:23 | |
| Oh y'a quelqu'un qui a dévalisé la collection Garden de chez h&m mdr
*sort d'une journée de travail de chez h&m lol*
Sinon toutes de très beaux achats moi me faut les sousous pis j'achète ma robe longue toute blanche pour l'tété de chez primark =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Azilis a écrit:
- Sinon toutes de très beaux achats moi me faut les sousous pis j'achète ma robe longue toute blanche pour l'tété de chez primark =D
Primark ? Tu vas à Londres ? Tu bosse à H&M ? Tu dois avoir de bonnes réduc, c'est cool ça ! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Avr 2010 - 21:31 | |
| J'aime le bracelet, la chemise bleu et ton pull rayé ample :D
J'ai hate d'avoir des sous pour me faire des petits plaisirs a H&M, le collection Garden c'est du tonnerre ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 1:06 | |
| J'adore la blouse grise <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 8:24 | |
| Ouiiii j'ai dévalisé la collection garden, je l'ai adorée ^^ Ohh Azilis tu dois avoir de bonnes réducs !
La petite pochette j'ai eu un gros coup de coeur dès que je suis tombée dessus dans le magasin c'est H&M en effet. Le pull à rayures c'est H&M. Les bracelets c'est H&M Mdr perso jtrouve pas que ça fait vieux au contraire, c'est inspiration Liberty ^^
Chemise à carreaux H&M, T-Shirt Rouge H&M, Robe grise Naf Naf ^^
La chemise, j'en cherchais depuis longtemps, j'aimais pas celles que je trouvais, souvent les carreaux étaient genre en diagonales, avec toujours du fil doré, jpréfère les carreaux tout simples comme ceux-ci :D | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 9:18 | |
| - Maggy a écrit:
- Azilis a écrit:
- Sinon toutes de très beaux achats moi me faut les sousous pis j'achète ma robe longue toute blanche pour l'tété de chez primark =D
Primark ? Tu vas à Londres ? Tu bosse à H&M ? Tu dois avoir de bonnes réduc, c'est cool ça ! Na na ils ont ouvert un Primark dans ma ville en belgique =D Sinon j'ai pas de réduction chez h&m je suis qu'étudiante =( La trousse est super jolie j'ai failli l'acheter mais j'vais attendre les sousous en plus elle est vraiment pas chere ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 10:35 | |
| - Jude a écrit:
- Les bracelets c'est H&M Mdr perso jtrouve pas que ça fait vieux au contraire, c'est inspiration Liberty ^^
Moi non plus ! J'adore en plus <3 | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 12:14 | |
| Super tes achats Jude ! La collection Garden de H&M est trop jolie ! Il y a plein d'article qui me font envie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 17:42 | |
| - Azilis a écrit:
- Na na ils ont ouvert un Primark dans ma ville en belgique =D
Sinon j'ai pas de réduction chez h&m je suis qu'étudiante =(
Rooo punaise ! Trop de chance !!!!
Je vais aller me l'acheter direct mardi la pochette H&M : ) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 17:59 | |
| Ra la collection Garden qu'est ce qu'elle me fait envie!!!! Mais j'essaye de rationaliser mes achats en ce moment, c'est à dire prendre ce dont j'ai besoin... Mais j'avoue chercher désespérément ces chaussures H&M (20€!!!!!!!) : Mais elles sont introuvables, sur Lille en tout cas =/ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Avr 2010 - 18:17 | |
| Elles sont vraiment mignonnes! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 9:52 | |
| - Razorblade a écrit:
- Ra la collection Garden qu'est ce qu'elle me fait envie!!!! Mais j'essaye de rationaliser mes achats en ce moment, c'est à dire prendre ce dont j'ai besoin...
Mais j'avoue chercher désespérément ces chaussures H&M (20€!!!!!!!) :
Mais elles sont introuvables, sur Lille en tout cas =/ Dans les cinq H&M de ma ville aussi elles y sont pas Mais attends encore un peu peut etre que la fin de la collection arrivera en fait c'est par semaine j'pense enfin si j'ai bien compris le système du magasin lol | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 9:56 | |
| - Razorblade a écrit:
- Ra la collection Garden qu'est ce qu'elle me fait envie!!!! Mais j'essaye de rationaliser mes achats en ce moment, c'est à dire prendre ce dont j'ai besoin...
Mais j'avoue chercher désespérément ces chaussures H&M (20€!!!!!!!) :
Mais elles sont introuvables, sur Lille en tout cas =/ C'est vrai qu'elles sont magnifiques! *______* | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Avr 2010 - 13:14 | |
| Elles sont super belles ces chaussures Razor' mais je les aient pas vues :/ Maggy: La pochette existe aussi en vert enfin, tu verras ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|