| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Mar 2010 - 18:07 | |
| J'ai pris des Feiyue finalement, parce que les Victoria ne me correspondaient pas on va dire :S Celles-ci: http://www.jeansandshoes.fr/img/p/16-17-thickbox.jpg C'était vraiment ce que je recherchais, mais merci de m'avoir aidée les filles ;D | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Mar 2010 - 18:46 | |
| Les feiyue sont sympa!!
Les trucs à plumes je pense que tu devrais plus pencher vers H&M, Zara, Mango, voire même New Look.
Ma jupe verte je l'ai porté avec une fine ceinture noir et un t shirt imprimé un peu "vintage" d'homme, noir/blanc/gris avec des dessins de silhouettes rentré dans la jupe. Et un gilet en laine gris que j'avais noué au niveau où la jupe commence (je sais pas si c'est clair xD). Avec collants et derbys noires! J'ai eu un putain de moment d'inspiration, et j'étais contente de ce que ça rendait :) | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Mar 2010 - 19:29 | |
| Tu pourrais nous montrer une photo Razor' ? :) ça m'a l'air d'être trop joli !! :D | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 10 Mar 2010 - 19:40 | |
| - Razorblade a écrit:
Les trucs à plumes je pense que tu devrais plus pencher vers H&M, Zara, Mango, voire même New Look.
Ma jupe verte je l'ai porté avec une fine ceinture noir et un t shirt imprimé un peu "vintage" d'homme, noir/blanc/gris avec des dessins de silhouettes rentré dans la jupe. Et un gilet en laine gris que j'avais noué au niveau où la jupe commence (je sais pas si c'est clair xD). Avec collants et derbys noires! J'ai eu un putain de moment d'inspiration, et j'étais contente de ce que ça rendait :) Bah tu nous en fait pas profiter ? Comment ça ? Ca avait l'air super sympa ! Petit côté Retro... (Ahh ^^) Mango, je n'y avais pas pensé ! Merci ! Je passerai faire les boutiques, je vais peut-être juste attendre le mois prochain, j'ai envie de plein de choses mais ne peux pas... Et j'ai cette fichu pub Chanel "Rouge Coco" qui me trotte en tête... Alors va falloir faire un choix. Cosmetiques ou accessoires ou chaussures ou robes... :/ (billets de train aussi... et bouquins..) Puis je voulais voir les chaussures chez Bata.. (houlalala...) Cool les Feiyue !!! La semelle à l'air plus épaisse que les Victoria et Keds ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 11 Mar 2010 - 12:03 | |
| Oui elle est plus épaisse =) Merci les filles ! | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 11 Mar 2010 - 17:50 | |
| J'aime moyen les Feiyue, mais après si tu es contente c'est le principal ! J'avoue que tu as été inspiré Razor, ca à l'air d'avoir un beau rendu, donc tu es un peu obligé de mettre une photo ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 11 Mar 2010 - 17:53 | |
| J'aime beaucoup Les Feiyue, j'ai une amie qui en porte tout le temps, c'est vraiment bien ^^
Ha ouais t'avais l'air d'être très inspirée Razor' en effet =) ! Des photos, des photos ! :D | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 17 Mar 2010 - 20:05 | |
| Deux achats aujourd'hui ... T_____________________T ( Marre d'être tentée ... ) : -Une robe pour samedi soir ( invité à une soirée ) avec un imprimé "léopard" elle est avec un débardeur avec une espèce de ceinture en élastic et la "jupe" qui est reliée avec ( vous voyez ? mdr ) ! Elle ne rend pas bien du tout je trouve sur les photos l'imprimé est moche ! =/ Vous auriez une idée pour les chaussures ... ? ^^ : - Spoiler:
Et un short/jupe liberty !! Alors celui là c'est mon coup d'coeur ! ♥ J'en cherchais un depuis des lustres ! :D Il fait effet jupe en plus j'aime bien ! Mais sur une des photos normallement vous voyez bien que c'est un short ! ^^ Je pensais le porter avec un col V blanc rentré dedans et ma veste en Jean Levi's ( redevenue très à la mode pour ce printemps/été et également portée par Kris ^^ ) Dîtes moi ce que vous en pensez ( là encore , ça n'est pas fameux sur les photos :s ) ... ^^ : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 17 Mar 2010 - 21:03 | |
| Je trouve le short super beau ! Je le porterai juste avec une veste en jean plus clair et genre... Des keds blanches aux pieds. Ca fait printemps, été, fraid ! J'adore. Il a l'air super confortable en plus.
Pour la robe léopard, en chaussure ? Tu as plusieurs possibilités, ça dépend du style que tu souhaites obtenir. Et de la veste/gilet.. En couleur, perso je pencherai pour du noir. Ballerine, ou des talons (mais pas trop fin ni trop haut pour ne pas faire trop vulgaire). Après pourquoi pas baskettes ? Nike Dunk par ex, ou même des keds (victoria ou autre dans ce style), noires. Des lowboots aussi. Des bottes plates qui ne montent pas trop. Pour un autre look des doc martens.
A ta place, pour ce look je tenterai la veste style perfecto, ou une autre petite veste cuir, et des boots pas très hautes aux pieds. Petit sac/pochette.
T'as une idée pour les accessoires ? Sac, veste ? Je vois qu'il y a déjà une ceinture, elle est stretch c'est bien ça ? | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 9:30 | |
| Haaa j'avais pas vu Jude j'ai acheté le même serre tête noir (avec le noeud) que toi! | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 15:57 | |
| - Porcelaine a écrit:
- Je trouve le short super beau ! Je le porterai juste avec une veste en jean plus clair et genre... Des keds blanches aux pieds. Ca fait printemps, été, fraid ! J'adore. Il a l'air super confortable en plus.
Pour la robe léopard, en chaussure ? Tu as plusieurs possibilités, ça dépend du style que tu souhaites obtenir. Et de la veste/gilet.. En couleur, perso je pencherai pour du noir. Ballerine, ou des talons (mais pas trop fin ni trop haut pour ne pas faire trop vulgaire). Après pourquoi pas baskettes ? Nike Dunk par ex, ou même des keds (victoria ou autre dans ce style), noires. Des lowboots aussi. Des bottes plates qui ne montent pas trop. Pour un autre look des doc martens.
A ta place, pour ce look je tenterai la veste style perfecto, ou une autre petite veste cuir, et des boots pas très hautes aux pieds. Petit sac/pochette.
T'as une idée pour les accessoires ? Sac, veste ? Je vois qu'il y a déjà une ceinture, elle est stretch c'est bien ça ? Roohh ouais carrément avec des Keds blanches !!! :D Ouais , il est génial tout doux , je l'adore ! =D Veste Style perfecto : j'adore ! J'trouve que ça irai super bien !! Tu sais si je pourrais en trouver du genre à Zara/H&M ? :/ J'opterai surement pour une grande pochette noire avec ... Et ouais la ceinture est toute strech ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 17:12 | |
| Veste perfecto ? En ce moment tu en trouves assez facilement, voir partout. Ca fait quelques temps que je n'ai pas fait les magasins (:s) mais une amie vient d'en achetée une à H&M. Tu en trouves en imitation cuir, entre 30 et 40 euros. Je pense que c'est pareil pour Zara. J'en ai vu en vitrine chez Camaïeu, New Look, Promod. NafNaf (en jean)... Pour dire, il y a moyen d'en avoir une pour tout les budgets. Faut regarder ^^ | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 17:58 | |
| En veste perfecto pas chère, H&M en fait des top!!! Ils sont vraiment beaux! Et pourquoi pas avec une veste en jean?? Je pense que ça pourrait rendre bien, avec des petites ballerines noires. Ça dépend quel style tu veux adopter. Mais limite ce que j'ai dit, ça serait plus pour la porter de jour ^^
Le short est sympa, même si perso je l'aurais pas acheté, je préfère les jupes liberty.
Et en parlant de léopard, je me suis acheté des ballerines léopard :D Je les adore!! | |
|
| |
Shannon- Lycéen(ne)
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:04 | |
| plein de shopping le week end dernier une robe pepe jean pour 2 mariages dont je suis temoin cet ete, je cherchais quelque chose de tres coloré :c'est fait:: maintenant je galere pour trouver les chaussures!! - Spoiler:
une veste en matiere toute douce chez h&m rose pale et ceinture noire manche forme "boule" 3/4 - Spoiler:
une autre veste forme plus classique, gris foncé et interieur clair (la photo la rend atroce lol) - Spoiler:
une grand debardeur blanc tout doux sans forme, plus long derriere que devant, super ouvert sur les cotes, bref le pied pour cet ete!! - Spoiler:
celui ci j'adore: il est assez serré sur la poitrine et a une jolie forme boule en bas - Spoiler:
petit haut version laura ingalls - Spoiler:
un gris version "NY" - Spoiler:
gilet coup de coeur - Spoiler:
mes ballarines pour cet ete - Spoiler:
| |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:05 | |
| J'adore!! surtout la robe :) | |
|
| |
Shannon- Lycéen(ne)
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:07 | |
| merci en plus super affaire elle ne m'a couté que 56 euros la robe enfin je cherche partout une jupe taille haute bleu foncé, j'en ai vu une chez kookai je sens que je vais la prendre chez eux et des ballerines leopard j'adoooooooooooore Razorblade tu les as trouvé ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:10 | |
| Pour ta robe, je te dirais escarpins noirs, classiques. Pourquoi pas vernis? Et le découpé de la robe dans le dos à l'air sympa original et très sympa!
Sinon j'aime beaucoup le débardeur sans forme et le haut à la Laura Ingalls!
Mes ballerines léopard dans un magasin pas cher (je les ai payé 10€) de Lille. C'est pas une marque ou une chaîne de magasins =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:12 | |
| Ooh le gilet fraise je l'adore =) Ils sont super tous tes achats !! Pour la robe, j'aurais aussi dit des escarpins vernis. Pourquoi pas tenté des escarpins colorés, assortis ? | |
|
| |
Shannon- Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:13 | |
| chaussure pour la robe je cherche des vernis mais couleur perle tres clair... les seules que j'ai vu sont chez les createurs et avec des talons improbable pour moi sinon j'ai deja du noir mais je voulais quelque chose de tres estivale sans alourdir la robe qui est deja assez voyante comme ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:14 | |
| Assortir les escarpins à la robe pourquoi pas... Mais j'éviterais les chaussures bleus. Il faudrait plutôt reprendre une des couleurs de l'imprimé. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:16 | |
| J'adore ton gilet Shannon!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 18 Mar 2010 - 18:59 | |
| Oui les chaussures, quand je dis assorties je ne pense pas à des chaussure turquoise ou autres (perso, je ne suis pas fan des couleurs flash), mais quelque chose de doux, enfin pas du noir... Ca casserait un peu la robe. Ce serrait dommage. Perlé ? Oui pourquoi pas ! J'imagine bien le rendu.
Oh les ballerines marin ! Ca change de voir ce motif en chaussure ! Le noeud en corde est vraiment cool. J'adore aussi ce motif, malheureusement, la marinière me "sort des yeux" en ce moment, je la vois partout partout partout... A toutes les sauces "épaulettes qui brillent, tunique large.. Et cie). Dommage, parce que je l'adore vraiment, j'en porte depuis toute petite (pas le choix, c'était mes parents qui me la collait :p). Pour l'instant elles sont au placard, j'espère que j'aurai envie de la sortir cet été, c'est le bon moment... A revoir. De toutes façon elles ne me quittent pas. lol | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 25 Mar 2010 - 19:57 | |
| Shannon- Coup de coeur pour la veste grise "classique"!
J'aime trop les ballerines Mag'! Elles sont super mimi, avec le noeud en corde! Sauf qu'elles doivent être salissante.. =/ J'en ai déjà eu des noires et blanches rayées, que j'ai mise pour la première fois à l'intérieure une journée de printemps.. Ça fesait pas 2 min que je les avais aux pieds que quelqu'un m'a marché dessus (pas que le bout, tout au complet!!!). | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 26 Mar 2010 - 20:34 | |
| Mag, j'adore les chaussures! Shannon, j'aime beaucoup le grand débardeur blanc tout doux ^^ et les ballerines! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|