| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+32Laurie May. Azilis Aliçabella Bellalice Shannon- *Bulle27 no1996 Ness B+E-forever Manaë Ananas Finanas lamini lylelo Haribo Razorblade ashkristandrob83 'Peach. Cajou* Maggy Lily_ Jude Lily listening Fannytastic Didie Gribouille Darlin' Porcelaine charliestones Clara-Fanny Mél ' JONAS bella moon 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 14:08 | |
| Oui j'espère aussi, je regardais une robe qui me plaisait, 327 euros de taxtes plus 10 de FdP... Je crois que ne pas être dispo à l'heure de la vente n'est peut-être pas une mauvaise idée, ça va m'éviter des tentations... :/ Edit : En même temps, il est bien indiqué que les taxes sont ajoutées aux Fdp pour un envoi international. Habituellement... Nonnon... Je crois qu'on va y passer :/ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 14:19 | |
| Ok! O__O Je pensais pas du tout que c'était à ce point, les taxes! Donc je crois que je vais laisser tomber xD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 15 Avr 2010 - 14:32 | |
| On verra bien, si je suis dispo à l'heure de la vente j'essayerai, sinon tant pis... En même temps, ça paraît tellement beau comme offre, il faut bien qu'un truc cloche XD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 6:56 | |
| J'ai reçu mon mail d'invitation pour accéder à la vente! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 7:08 | |
| Moi aussi^^
Mais pour l'instant le site marche pas xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 7:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 8:39 | |
| Moi aussi, mais ne peux pas y accéder ... | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 9:39 | |
| Oui le site bug , mais alors un truc de fou! Il met deux heures pour aller d'une page à une autre! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 9:43 | |
| Haha, j'ai loupé j'étais pas levée... Et la quand je vais sur le site, il me dit que la vente est terminée... Tant pis | |
|
| |
Lamb Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Coldplay Loving: Edward of course :) Watching: the moon
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 9:45 | |
| Oui je suis un peu dég même si je ne comptais rien acheter, je voulais voir ce qu'il y avait snif.. | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 10:08 | |
| Pfff jsuis dég j'arrivais pas à accéder au site, j'ai essayé pendant une heure, puis j'ai du partir et maintenant la vente est fermée. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 10:39 | |
| Pareil que toi Razorblade... J'ai du actualiser ma page 1000 fois, et puis je suis allée en cours, et je reviens 2h plus tard c'est terminé... Ils se foutent un peu de la gueule du monde xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 19:46 | |
| Comme vous les filles, j'étais avec un PC fixe méga lent où j'fais mon stage, le PC portable d'un pote qui fait son stage ac moi et mon iPhone et ... sur aucun des 3 j'ai réussi à accéder. *mode deg* | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 19:49 | |
| Mais c'est trop pourri ça ! Dèg aussi. Mais alors personne n'a pu commander ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 16 Avr 2010 - 19:54 | |
| Ba j'imagine qu'il y avait très peu de stocks (l'arnaque xD), du coup tout a du partir en quelques minutes... Personne du fo' n'a pu commander, je crois. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 17 Avr 2010 - 20:53 | |
| Pareil pas pu accéder a la vente!!!! Dites les parisiennes est ce que vous savez où je pourrais trouver des magasins Bershka ??? Parce qu'ils ont des super T-shirt Alice in the wonderland et je sais pas où en trouver... Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 17 Avr 2010 - 20:55 | |
| La liste des magasins Bershka sur Paris : http://www.bershka.fr/english/tiendas.php?ciudad_selected=PARIS&pais_selected=FRANCE | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 17 Avr 2010 - 21:05 | |
| Milles fois merci Razor! | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 20 Avr 2010 - 18:05 | |
| Achats de samedi !! :D -Une combi-short liberty : - Spoiler:
Je comptais la porter avec mes Bensimon bleues clair ( et ptêtre un blazer ) , qu'est ce que vous en dîtes ? : - Spoiler:
-Une veste militaire , j'en ai enfin trouvée une haaaaa !!!! <3 Je l'aime celle là !!! ♥ Je compte aussi l'accesoiriser avec une petite chaîne et des pin's ^^ : - Spoiler:
Et enfin un débardeur noir et un short doré fait avec une ceinture que je peux nouer =D : - Spoiler:
| |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 20 Avr 2010 - 20:22 | |
| Une petite paire d'escarpins compensés chez miss coquines .
http://www.misscoquines.com/fr/chaussures/escarpins/escarpin-semelle-compensee-3399lmy.html | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 20 Avr 2010 - 20:29 | |
| J'aime bien les shorts dorées no1996! Jolis les escarpins =)
Y'a beaucoup de truc "haut et bas collés ensemble" ces temps-ci.. Perso j'aime pas vraiment. Vous aimez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 20 Avr 2010 - 20:51 | |
| No, ton short il vient d'où? J'ai la même veste que toi, j'ai juste changé les boutons pour en mettre des argentés!!
Darin, tu parles des combis? Je suis pas trop fan non plus... Et je trouve que ça me va pas du tout. | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 20 Avr 2010 - 21:43 | |
| Mon short vient de "Tally Weijl" une marque Suisse qui vient d'ouvrir à Paris :) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 21 Avr 2010 - 15:14 | |
| Je viens d'acheter les mêmes chaussures que toi Haribo, mais dans un autre magasin et en toile marron =) Et j'ai aussi acheté un nouveau charm Thomas Sabo: un ananas jaune avec des feuilles vertes | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 21 Avr 2010 - 16:12 | |
| OOh j'suis fan de la combi No !! Le short, j'en ai vu un dans ce style à H&M ! Il est vraiment sympa ! Je suis à la recherche, ça fait bien un mois maintenant, d'une robe ! J'en ai vu un certain nombre mais pas celle que je veux Ou alors elles étaient pire qu'hors de prix. Mais voilà... Claire, blanche ou fleurie. Pas transparente. Si possible... Avec une coupe... heu... J'ai le motif en tête mais ne sais pas trop le décrire. Plutôt courte, au dessus des genoux, mais pas en dessous. Sachant que je ne suis pas grande. Larges bretelles. Serrée à la taille et s'élargit à partir des hanches. Sinon... J'avais craqué sur ça : oscar de la renta... Tout me plaisait, sauf le prix. Elle se rapproche d'une robe Vivienne Westwood qui me plais aussi... Mais plus dispo depuis longtemps. Sinon, outre H&M, où je peux trouver une veste sympa, d'assez bonne qualité (pour le prix je ne m'attends pas à des mégas finissions, détails et cie) de cette saison, pas trop cher ? Sachant que j'ai pas la masse de temps pour aller faire les boutiques.. J'ai oublié mes vestes et gilets chez mes parents... Et le matin il fait froid pour porter un simple gilet fin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|