| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 20:31 | |
| On ne dirait pas que ce sont des bidouillages, ça rend bien ! J'ai une préférence pour la première :) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 21:02 | |
| BM coup de coeur pour ta jupe ^^ et Raz', je kifffffffffe tes bidouillages, la veste blanche <3 | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 21:30 | |
| J'adore tes "bidouillages" , surtout la deuxième tenue =D | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Déc 2009 - 10:35 | |
| J'adore carrement tes deux "bidouillages" et tu as des chaussures superbes, j'en bave | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Déc 2009 - 11:08 | |
| J'adoooore tes chaussures pour la première tenue ! :loving: | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Déc 2009 - 11:13 | |
| J'adore tes achats Razor' !
Et ta jupe Bella Moon est belle !
J'adore la veste abercrombie sinon ! les ankle boots sont biens ^^ ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Déc 2009 - 18:24 | |
| C'est super joli tes tenues Raz'! J'adore la 2e robe.. <3 | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 21 Déc 2009 - 22:50 | |
| J'adore aussi les premières chaussures, tu les as acheté où? | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 13:16 | |
| A H&M, mais en 2008. T'as peut-être une chance de les trouver sur internet =/ | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 18:34 | |
| On serait vraiment tous paumés sans internet ! d'ailleurs en ce moment je surveille les Nike Dunk sur Ebay mais y'a pas grand chose, mon idéal ça serait : ou encore : Mais bon, trop dur à trouver ( surtout avec un prix pas trop fou xD) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 18:37 | |
| Oh les Nike Dunk!! Un an que j'hésite à en acheter!!! J'ai peur de les avoir et qu'elles dorment dans mon placard parce que je saurais pas avec quoi les porter... J'adore les rouges à carreaux en tout cas | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 18:39 | |
| Je kifferais avoir celle-là moi, comme Kristen, mais peur de ne pas les mettre si je les achète =S | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 19:11 | |
| Comme RB, j'hésite depuis 1 an à m'en acheter... j'kiffe celles que Bulle a posté (j'sais po que Kris les avait xDD). Faudrait que j'me décide.. enfin on verra quand j'aurais des sous ! | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 19:28 | |
| Le truc si on veut porter des Nike Dunk original et/ou coloré cest qu'il faut rester dans les même couleurs ( d'ou l'importance de bien les choisir sinon après c'est la m*erde ) ou mettre quelque chose d'assez simple, vu qu'en fait c'est plus des accessoires que des chaussures ^^ Celles que Bulle à poster sont trop jolies aussi ( mais trop dur à porter --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 19:33 | |
| Au contraire, je pense qu'il faut les porter vraiment en décalage avec le reste de la tenue, essayer de les assortir à la tenue de 1 c'est vraiment relou de 2 ça limite beaucoup les possibilités du coup! Comme tu l'as dit, les chaussures sont l'accessoire, autant les prendre les plus extravagantes possibles! Après il faut assumer, mais c'est un autre problème (heureusement je me pose pas de questions là dessus) Celles que tu as posté Bulle déchirent! Si j'en prendrais ça serait dans ce genre là je pense, un peu multicolores. Mais ça reste des chaussures dures à porter parce que vachement sport, et ça c'est pas du tout mon style. Sinon ce pantalon en maille me fait grave envie Mais 60£ ... C'est cher (et il est soldé!! à la base 90) Ça a l'air trop doux et trop confortable Et j'ai bien envie d'une jupe en (faux) cuir aussi. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:09 | |
| Les dunk... le genre de chaussures que tu badent mais impossible à acheter (déjà pour le prix, et ensuite pour les mettres avec quelque choses qui fasse stylée, et pas trop wech-wech)
Raz', j'adore ce pantalon, tu la trouvé ou sur internet (j'ai jamais vu un patalon qui a l'air aussi doux rien qu'à le voir! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:15 | |
| Je l'ai vu sur le blog de Géraldine Grisey, dans son tout dernier post http://www.punky-b.com/ (je sais pas pour vous, mais je suis plein de blogs de mode ) C'est un pantalon Sessun (je connais pas du tout cette marque) Elle s'en ai acheté un également, mais cette fois un Isabel Marant qui a l'air super aussi ... Mais bon Isabel Marant = cher xD http://www.punky-b.com/archive/2009/11/25/perfect-pants.html#more J'aime pas du tout avec quoi elle a assorti le pantalon par contre... | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:20 | |
| Décalage c'est à dire ? je suis d'accord mais si genre tu as des Nike comme celle que bulle nous à montrer est que tu ne met pas des couleurs qui vont avec, ca risque de faire ... bizarre non ? par exemple Kristen stewart http://3.bp.blogspot.com/_33jtChMqH7I/Sbzd_epL0aI/AAAAAAAACzE/2h_tMD6gbh4/s400/kristen+stewart+in+nylon+mag+-+popcrunch+com.jpg elle les a assortie avec sa tenue et c'est super joli ! mais après si tu as des basket plutot neutre, c'est la ou c'est marrant de décaler. après tout dépend de la personnalité de chacun et des gout :) Ton pantalon est vraiment très beau, en plus la maille c'est chouette à porter, je connais Sessun, et c'est une marque super ! (et cher) je suis donc étonné du prix, Ca doit etre une bonne affaire ! (Et j'ai une jupe en (faux) cuir, mais elle est trop grande pour moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:23 | |
| En décalage, c'est à dire que je vois bien ça avec une petite robe noire par exemple ... Ou pantalon noir + chemise blanche + blazer noir et les dunk multicolores aux pieds.
Ils font des rabais en ce moment sur Sessun! Pareil pour Urban Outfitters et Asos je crois. | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:28 | |
| Avec une petite robe noire, en effet, c'est sympa !
J'étais pas au courant pour les rabais, jvais aller faire un petit tour sur leur site. Il me semble avoir vu une boutique Sessun à Lille ? A moins que je me sois trompée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:32 | |
| Je viens de vérifier et la boutique ouvrira à Lille en février! Sinon pour le moment il y Paris, Marseille et Aix-en-Provence | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:37 | |
| J'ai du rêver alors ^^ , je l'ai dans ma ville ( Aixoise je suis et ancienne lilloise aussi ) | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:48 | |
| Razorblade j'adore le pantalon, la coupe, et la matière qui à l'air trop trop confortable ! Pour les dunks je prendrais à carreaux (je préfère les bleues ^^) et je les porterai avec une robe :p | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 20:57 | |
| Niaa, vive les dunk ( mais je préfère les vichy rouge ^^) Avec l'argent de mon noel, je voudrais m'acheter des ray ban, mais j'hésite encore entre le modèle wayfarer noire basique ou les clubmaster ( noir ou rouge ?) http://www.daily-bourse.fr/images/analyses/2009/07/22/ray-ban-clubmaster.jpg Ou sinon carrément des lunettes style " mouche" un peu à la Nicole Richie ( mais je pense que les modèles de ray-ban m'irait mieux), le dilemme de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 22 Déc 2009 - 21:19 | |
| Les clubmaster sont mieux je trouve! Et pour la mouche ça dépend vraiment de la forme de ton visage ... Si t'as le visage un peu rond évite, ça fait boule xD Et ça peut vite fait très "bête" les lunettes mouches. C'est bien sur Paris Hilton & cie mais "en vrai" je suis moins convaincue (et encore sur elle aussi je trouve pas ça super super super). Même si les Ray Ban j'en ai un peu trop vu aussi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|