| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Déc 2009 - 15:53 | |
| Humm ce topic est un paradis sur terre ! lol Honte à moi je ne l'avais jamais vu ! XD
Comme vous dites les filles, vivement le 6, j'attends les soldes avec tellement d'impatience, j'ai un besoin de dépenser !! ^^ | |
|
| |
Krysten Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Déc 2009 - 20:38 | |
| Je vous mets un Pull que j'ai acheté y a pas longtemps chez H&M - Spoiler:
Je l'aime beaucoup généralement je mets un long collier avec une dent ca fait tres "sauvage" XDD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 30 Déc 2009 - 20:04 | |
| Lily_ ; Le boléro est vraiment joli!! Et les breloques sont trop mignonnes! Préférence pous les ailes <3
Krysten; J'aime bien ton pull =] | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 30 Déc 2009 - 20:50 | |
| Lily, tes breloques <3
Hâteeeeeeeeeeee de faire les soldes ! J'ai une carte KADEO de 150 euros à dépenser chez NAF NAF, j'attends les soldes depuis 3 mois pour que ça soit encore moins cher et que je puisse acheter encore plus =] | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 30 Déc 2009 - 22:55 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Lily, tes breloques <3
Hâteeeeeeeeeeee de faire les soldes ! J'ai une carte KADEO de 150 euros à dépenser chez NAF NAF, j'attends les soldes depuis 3 mois pour que ça soit encore moins cher et que je puisse acheter encore plus =] Il me semble que les cartes kadéos ne sont pas valables avec les articles soldés ... Enfin je crois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 31 Déc 2009 - 16:30 | |
| Bon les filles, pour celles qui se rappellent, je devais avoir un bracelet Thomas Sabo pour Noël et je l'ai eu =D C'est celui à 30 euros, et ma marraine m'a offert une étoile avec. Ensuite, avec l'argent que j'ai reçu pour Noël (et qui ne me sert pas pour mon appareil photo), j'ai rajouté une ballerine (la chaussure hein, pas la danseuse ) et un champignon. Mais bon, dit comme ça, ça a l'air moche alors qu'en fait, c'est beaaau Je vous mettrai une photo quand j'aurai mon appareil =) J'adore, chaque bracelet est unique, et le mien est comme je le voulais: original et coloré =) En revanche, on dirait pas forcément, mais c'est vrai que c'est cher :S Pour le moment, j'ai compté, et mon bracelet coûte 109 euros.. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 31 Déc 2009 - 19:11 | |
| - Haribo a écrit:
- *Bulle27 a écrit:
- Lily, tes breloques <3
Hâteeeeeeeeeeee de faire les soldes ! J'ai une carte KADEO de 150 euros à dépenser chez NAF NAF, j'attends les soldes depuis 3 mois pour que ça soit encore moins cher et que je puisse acheter encore plus =] Il me semble que les cartes kadéos ne sont pas valables avec les articles soldés ... Enfin je crois SISIII, j'ai vérifié quand j'suis allée chez NAF NAF ! J'suis sur le coup depuis que je l'ai, donc c'est le premier truc que j'ai vérifié =] | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 31 Déc 2009 - 20:16 | |
| - Gribouille a écrit:
- Bon les filles, pour celles qui se rappellent, je devais avoir un bracelet Thomas Sabo pour Noël et je l'ai eu =D
Hâte de voir les photos! ^^, - Gribouille a écrit:
- En revanche, on dirait pas forcément, mais c'est vrai que c'est cher :S Pour le moment, j'ai compté, et mon bracelet coûte 109 euros..
Aïe.. En plus moi je serais dur genre à le perdre quelque part, à l'enlever parce qu'il me dérange et l'oublier, ou encore m'accrocher et le briser, ect.. *pas gaffeuse du tout, pourquoi?* | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 31 Déc 2009 - 22:34 | |
| J'adore vos achats ! Vivement les soldes, ma carte cadeau h&m et mon argent de poche !! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 11:32 | |
| Oui c'est vrai Darlin qu'il faut faire hyper gaffe :S Avant, je ne supportais pas les bijoux, mais une fois que tu y es habituée, c'est bon =) Maintenant, normalement, à part si tu le perd quelque part, ça devrait aller. Parce que c'est solide, et puis ils te le changent facilement si un de tes charms est cassé Mais il faut y aller petit à petit, c'est cher quand tu fais le compte, mais là, j'ai payé avec l'argent que j'ai reçu à Noël hein ! Une fois que je n'en aurai plus, je vais en acheter un tous les je ne sais pas combien de mois ! Chacun son rythme | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 11:38 | |
| Moi aussi j'ai eu un bracelet Thomas Sabo =)) ! J'vous le montrerai ! Mais c'est normal que ce soit aussi cher =OO ? C'est compatible avec les charms de chez Agatha ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 11:47 | |
| Oui c'est de l'argent :S Mais je pense que c'est compatible oui En plus, ils sont beaux ceux de chez Agatha ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 11:52 | |
| Ouais j'sais >__< ! Je vais voir mais c'est à peu près le même prix mais un peu moins cher chez Agatha :) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 11:54 | |
| Je ne sais pas :S Tu as déjà des charms ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 12:12 | |
| Non pas encore :) ! J'l'ai eu brut :)
Mais c'est un tout simple avec un cordon élastique noir réglable & un anneau en argent où on peut accrocher des charms !
J'attends Eclipse pour m'acheter le bracelet que Bella a de Ed & Jake avec le loup & le coeur en cristal =DD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 13:13 | |
| Ah oui ils sont sympas ceux-là aussi ! Moi j'en voulais un où je pouvais accrocher plein de charms ! Mais bon, on va attendre quelques années pour ça quand même xD | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 17:44 | |
| Demain ----> Shopping <3<3 | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 20:43 | |
| Moi aussiiiii ! Apparement demain, pour celles qui ont la carte Galeries LaFayette à Paris, c'est déja le début des soldes ! =D Alors j'y vais avec ma môman ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 1 Jan 2010 - 21:22 | |
| Vivement mercredi | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 2 Jan 2010 - 14:30 | |
| Hey LM, on aurait pu se croiser c'est dommage ! =( C'est bon moi j'en suis rentrée, j'y suis allée ce matin parce qu'après vers 13h il commençait à y avoir trooop de monde ! Enfin bref j'ai trouvé que des trucs un peu basiques : 2 tee-shirts unis (noir et marron) à manche 3/4, et un pull gris. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 2 Jan 2010 - 19:06 | |
| Trop dommage =/ !
Je viens de rentrer, j'y étais depuis 14h !
J'ai acheté : Deux blouses (Marron & Blanche) pour le printemps, deux gilets (Marron & Violet) avec des boutons nacrés, un tee-shirt/pull gris avec des boutons nacrés.
Je vais aller chercher des Converses mercredi aussi & p'tet des bottes =DD ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 2 Jan 2010 - 21:43 | |
| PHotos, photos !!
Quelqu'un peut m'indiquer une magasin où on vend des Superga à Paris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 3 Jan 2010 - 14:07 | |
| LM !!! Mon pull est gris aussi avec des boutons nacrés ! ^^ C'est la marque Lafayette perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 3 Jan 2010 - 16:47 | |
| Moi aussi BM !!! xDD. Bah y'a FootLocker, Décathlon, Go Sport marnie ! J'vous montrerais ça quand j'aurais plus de minerve ou avant ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|