| Alexandra est dans la place wouhh | |
|
+10Céleste Heavenly *Bulle27 G* Didie Ambre Black lamini Ananas Darlin' SoFanpire 14 participants |
Auteur | Message |
---|
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 18:44 | |
| (ok, ne pas prendre mon titre au sérieux, j'ai pas beaucoup d'imagination. Je suis juste une fan de plus quoi) Alors je vais faire ma présentation un peu en vrac et vous expliquer...tout ce qui ne va pas chez moi xD Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans, j'habite en alsace (non je n'ai pas d'accent alsacien) et je précise à tous les gens habitant sur Paris que vous ne connaissez pas votre chance. (Oui oui, vous avez les avant première, les concerts et tout et tout...moi en Alsace j'ai un nouveau zénith tout bien tout beau et des super stars genre > Oui oui et ses amis -je vous jure-) Bref, comme vous pouvez le voir je parle souvent de différents trucs en même temps et on finit par avoir du mal à me comprendre. Une amie m'a saoulé (il y a environ un an), avec fascination. Seulement elle m'a tellement gavé que j'ai refusé de le lire. Il m'aura fallu un peu de plus de 4 mois pour craquer et je ne le regrette en rien. J'ai maintenant lu tous les livres de (la talentueuse et magnifique) Stephenie Meyer (que je vénère haha bref pardon). Et je suis allée voir Twilight au cinéma le 1er janvier. J'ai d'ailleurs bien l'intention de retourner le voir pas mal de fois encore. Maintenant tout ce qui ne va pas chez moi xD (comme ça vous ne vous étonnerez pas de mon mauvais caractère -non mais je jure que je fais des efforts =p-). Une des raisons pour laquelle je ne voulais pas lire Twilight c'est l'effet "moutons" qu'il y a eu. J'ai horreur de faire, de lire ou d'acheter les mêmes choses que les autres. Il suffit de me dire "c'est à la mode, tout le monde en a" pour que je laisse tomber l'affaire. J'ai tout de même parlé des livres à une amie qui est devenue limite plus fan que moi ce qui m'énerve assez parce que si j'avais su, je ne lui en aurais jamais parlé (vous voyez mon état d'esprit pourri >.<). En gros si je suis pas la seule au monde à avoir lu Twilight ça ira pas. (je rigole =O) Mais je me suis quand même inscrite sur votre forum parce que...je sais pas en fait, vous avez de la chance *BAF* non bon d'accord xD Déjà je déteste les spoilers. - Spoiler:
J'étais une fois sur un forum -de créations, vraiment aucun rapport avec twilight-, et j'ai vu dans la signature d'un membre un gif du film. Le baiser entre Edward & Bella. Voila pourquoi je déteste vraiment les spoilers T_T Ca faisait un moment que je regardais plus sur internet les infos sur Twilight pour ne pas gâcher la surprise lorsque je découvrirai le film...et bah voila -_- loupé
Et justement sur votre forum vous avez créé plusieurs groupes exprès pour ça et je trouve ça tout simplement génial. Encore une chose. J'étais inscrite sur un forum concernant un groupe de musique (McFly: groupe anglais qui ne passe pas en france --'), et les fans ont organisé une journée pour se rendre à un de leur concert en angleterre >.< Forcément, n'étant pas parisienne, c'était loupé pour moi haha T_T Du coup ça doit faire bientot 6 mois que je ne me suis pas rendue sur le forum, pendant toute la préparation de leur projet. Tout ça pour dire que si un jour je disparais parce que vous organisez quelque chose (genre la possibilité de rencontrer les acteurs), ou lors de la sortie du deuxieme film...ne vous inquiétez pas c'est normal xD C'est juste pour éviter de déverser ma mauvaise humeur sur vous ou pour gâcher le suspens du second film. Voila voila, avec ma présentation vous devez pas avoir une super image de moi...uh xD Vive Twilight =O HA OUI, non bah j'ai pas fini en fait xDDD Juste pour dire que je suis fan de Robert Pattinson en Edward *___* - Spoiler:
Même si je trouve qu'il ouvre un peu trop les yeux dans le film Oo
Mais que je n'arrive pas à me decider entre Kellan, Rob et Jackson. Je trouve que Rob fait très négligé en dehors de Twilight mais c'est tout son charme. Je trouve que Jackson est assez spécial physiquement comme acteur mais dans le rôle de Jasper il est...parfait *_____________* Et Kellan....Alors là, Emmett est mon personnage préféré avec ses répliques cultes et l'acteur est ...pfiou je sais pas mais je l'adore *____* Voila....xD - Spoiler:
Spoiler sur une scène du film: La danse de Mike est énorme ! Je crois bien avoir dérangé toute la salle à rigoler encore pendant quelques minutes après la scène.
Et puis aussi, pendant que je l'ai regardé, il y a eu un bug au niveau du son, pendant la dispute entre Bella et son père --' on a eu le son de la salle d'à côté -le nouveau film de Leonardo Dicaprio et de Kate Winslet- et ensuite des pubs parlant d'une vache...Je vous dis pas comme ces paroles faisaient sérieuses sortant de la bouche de Bella uh. Et ils nous ont pas remis le film en arrière --' une raison de plus pour retourner le voir \o/
Voila je crois que vous savez tout de ma vie là...xD <3 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 18:46 | |
| Coucouu, bienvenue!
Pas eu le courage de tout lire! xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 18:47 | |
| Bienvenue !
Pareil, j'ai lu en travers XD | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Bienvenue | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Merciiii C'pas grave je vous en veux pas xD c'est un peu un grand n'importe quoi ma présentation uh
Dernière édition par SoFanpire le Dim 4 Jan 2009 - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 18:55 | |
| Moi j'ai tout lu ^^ Bienvenue à toiiiii =) | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 18:57 | |
| Merciii =D ! (pfiou t'as du courage xD)
J'ai juste une question >.< J'ai lu le règlement (eh oui ! bref xD), et j'ai vu qu'on avait pas le droit de faire de la pub pour un autre forum. Mais est-ce que l'on peut quand même mettre l'adresse de son blog dans sa signature (en sachant par exemple que le mien concerne Twilight, et est principalement porté sur les photos -en rapport avec Twilight-) ? | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 19:10 | |
| J'ai tout lu *fière* ! Au moins on ne peut pas dire qu'on ne sait rien sur toi ^^ Bienvenue =D | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 19:11 | |
| Bienvenue ! :D Très drôle ta présentation, moi aussi j'ai beaucoup aimé la danse de Mike ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 19:45 | |
| - SoFanpire a écrit:
- Spoiler:
Même si je trouve qu'il ouvre un peu trop les yeux dans le film Oo
Je pense exactement la même chose xD Bienvenue ! | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 20:13 | |
| (je craque à chaque fois que je vois la bannière de ce forum. L'image est magnifique, ils sont tous tellement parfaits là *_*...Et puis la tête de Rosalie xDDDDD Et aussi la position de Jasper, je vais essayer de me mettre comme ça à la cafet' pour voir la réaction des autres élèves... Je ne dis plus rien xD oui je suis un peu folle sur les bords >.<) Merciiii beaucoup tout le monde <333 - Spoiler:
Ce qui est énorme en plus de la danse de Mike c'est qu'il fait sa petite chanson en même temps xD <3
Heavenly > Ca me rassure parce que ça m'a frappé pendant tout le film et je pensais que j'étais la seule à voir ça T_T - Spoiler:
En plus Rob a l'air mystérieux sans avoir besoin de les ouvrir comme ça donc booon...mais n'empêche qu'il joue bien quand même <3
| |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Dim 4 Jan 2009 - 20:22 | |
| Bienvenue ! *a lue en diagonale xD* | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Lun 5 Jan 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Lun 5 Jan 2009 - 16:11 | |
| Bienvenue =) J'aime bien ton pseudo | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Lun 5 Jan 2009 - 16:52 | |
| Bienvenue! =p | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Lun 5 Jan 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh Lun 5 Jan 2009 - 20:42 | |
| Merci beaucoup à vous <3333
(Et encore merci pour mon pseudo, j'avais craqué sur l'émerveillement de Nikki dans la vidéo où elle découvre l'idée de "fanpire" =p) Et puis merci pour tout le reste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra est dans la place wouhh | |
| |
|
| |
| Alexandra est dans la place wouhh | |
|