| Rob Pattinson - Edward | |
|
+160Ninjakiwi1234 Nawelle2892 Bellalice Porcelaine frederique Bébé tifre02 Talulla Whyvn Laurie May. caprica Nemesia1507 yasmine *illusion Liche miaw neil TiGrOuW Absolute Mushggle charlotteblood thecullens-20 pandoras box Démétra Merveilles styckie Sharouna Maiwenn Fannytastic sourischa Gwladys farmerknows Céleste Bratz* * Blueberry Muffin * bella moon Midas *sakura* laren Lulla Haribo 'Peach. Chandler Razorblade Deydey91 B+E-forever meliemellow Loo'. LilyRose Am Mike Piginette Jude Jessica22 Elaime Dark_musician lil_ AnneMarie Magward Llewalle violette sabrina69 Natsumi_Taiki Bella-x Elly egoXentrik Eternitycantwait Twilight.x mimi Idylle Selenee Elvire forbidden-temptation Smarties ladylili04 Gadaby Cookiepunkie camillou 0verd0ze phylomène Twilight_Chey' Twilightlegend01 Juju La Tite Soeur [Claire] Retrow0man_* Chtite-Deb Melody BenAddict LiLo Gribouille *Bulle27 salic33 Biscotte Didie ~Chiaki* ukland Charroo stella-edwardienne G* Gwenounette Laura Djo Virginy Angy LiLi-fascinatiOn Tsukii didy93 TrashyKachi pillow Ehlena Pitchouill Heavenly Airuru. Leelee Luciiie Lydia. M@rine shadow skeet La vache masquée padme01 Shiri The Lion and The Lamb Ewa Maxxy Allyana lorats Mélancolie LadyAnn14 Kiliana Maggy Biby AudreyLH chevelure-exquise missritale21 Morgane' Tenshi chouchou Looly velvenna schwarz--und--rosa beetlejuice Yoo-Hysteria Audrey13 christellexmeth morgel Darlin' Ananas Shimy 'Lix. #_Tiphaine_# Aracia PlainGravy Alyssa lamini Elo Finanas Yoone cocoon Winter 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 10:20 | |
| Une ITW de Rob ICI Alors mes passages préférées : - Citation :
- I know you got a lot of backlash coming from the Harry Potter series to now being Edward Cullen. Why do you think you were capable to take on the role?
I didn’t know if I was capable, I still don’t know. I guess time will tell. I liked the story, I liked Kristen and Catherine Hardwicke [director] and just thought, ‘why not?’ I didn’t actually know there would be backlash actually, but backlash is quite funny.
The whole storyline in Twilight revolves around this intense romance between Edward and Bella. So how was the chemistry between you and Kristen? Was it easy to pull off?
Yeah, I mean I got really close with [Kristen] while we were doing it because every single scene is so intense and neither of us knew how to really do it I guess in the beginning. It is such a weird story, it was just very difficult. But we bonded on tons and tons of stuff. I also felt this strong connection with her in the audition so that helped too.
So you guys clicked right from the start then…
Yeah, I guess so. Grillé Rob & Kristen (encore) !!!!! xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 11:15 | |
| Enorme la vidéo de l'interview, avec Rob' qui joue Bella et son prtit rire c'est trop drôle! Sinon pour l'interview de Rob, c'est cliar que si il continue à lancer des pics comme ca, on va devenir persuader qu'il y a un truc entre eux !!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 12:42 | |
| J'en suis déjà persuadée xD..
Il est chou, <333 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 12:56 | |
| comme ma quiche ! y'a des trucs louches (et encore plus avec la 2e vidéo du photoshoot de Vanity Fair) | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 13:54 | |
| - Finanas a écrit:
- comme ma quiche ! y'a des trucs louches (et encore plus avec la 2e vidéo du photoshoot de Vanity Fair)
Je trouve aussi, ils ont une alchimie énorme tous les deux... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 16:00 | |
| I agree with you guys ! Trop weird ces petites allusions, obligé que y'ait un truc entre eux, et la moche sert juste d'alibi à Rob' | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| |
| |
PlainGravy Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 46 Localisation : Hillsborough, NC , USA Date d'inscription : 29/10/2008
Détails Listening to: Lovesongs (The Cure) Loving: Marc Watching: The Matrix
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:29 | |
| J'ai commence,je ne sais pas si j'aurai le temps definir aujourd'hui. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:31 | |
| Finalement, après avoir vu plusieurs vidéos avec Rob, il est pas si mal pour jouer Edward. | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:34 | |
| - PlainGravy a écrit:
- J'ai commence,je ne sais pas si j'aurai le temps definir aujourd'hui.
Pas de soucis, c'est déjà gentil de t'y coller, surtout que j'ai l'air d'être la seule à être fachée avec l'anglais Et pour la relation de Rob et Kristen, ça fait déjà un moment que Rob fait des sous-entendus absolument pas subtils. Je pense que c'est plus une sorte de promo. Et puis, Kristen est déjà avec quelqu'un. Ça serait trop beau si la réalité rejoignait la fiction... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:39 | |
| Et alors...le fait que Kris soit avec quelqu'un ne change pas grand chose! Le nombre de fois ou des couples se mettent ensemble alors que un est deja casé, c'est courant.
Moi je dis promo ou pas, il ya forcément anguille sous roche XD!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:42 | |
| Oh mais je ne sous-estime pas le charme de Rob Et ils iraient très bien ensemble. Mais Kris l'a déjà eu dans le film, elle pourrait nous en laisser un peu | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:43 | |
| exemple : Brad Pitt et Angelina Jolie
Il était avec Jennifer Aniston, et il l'as bien largué quand il a rencontré Angelina Jolie sur le tournage de "Mr et Mme Smith" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 19:45 | |
| Oui quand il l'a rencontré. Et il me semble qu'ils étaient déjà ensemble lors de la promo. Ce n'est pas le cas pour Rob et Kris. De plus, elle s'affiche toujours avec son copain. Il était avec elle au festival de Rome.
Pour pas dériver du sujet, je pense que Rob ne serait pas contre. D'ailleurs, c'est lui qui fait toujours des sous-entendus. Jamais Kris à ma connaissance. | |
|
| |
Winter Dazzling Member
Détails Listening to: Closer - KINGS OF LEON Loving: (Dark) Edward Watching: Twilight
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 20:30 | |
| Kris aurait pas pu se le permettre à cause de son copain mais pour moi c'est évident : il ya ou il y a eu un truc . - Citation :
- Kristen Stewart:
Bella and Edward, played by Robert Pattinson, share a very intense love in his film. How was it working with Robert? Well, I basically cast him. We did one day of auditions and a bunch of guys came in. Catherine Hardwicke, the director, afterwards was like, “What do you think? This is such a hard choice.” I was like, “Are you kidding me!? Its such an obvious choice!” It couldn’t have been better. It was sort of perfect. En tout cas Rob lui a tapé sacrément dans l'oeil^^ Et oui Rob ne serait pas contre du tout et, c'est surtout que lui je pense qu'il n'a de compte à rendre à personne . | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 20:36 | |
| Et voilà une preuve de plus!!!!!! Rob' ca devient sur et pour Kris, là il y a le copain qui coince, mais il y a un truc, obligé!!! Ils peuvent pas balancer des trucs comme ca juste pour la promo. Ou alors on se fait de gros films... Nan , pas possible!!!! | |
|
| |
Winter Dazzling Member
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 20:42 | |
| En tout cas je mène l'enquête mais ... *regarde le gif de sa sign* Certaines choses ne trompent pas^^ A mon avis, si c'était pour la promo ils ne clameraient pas de manière officielle qu'ils ne sont pas ensemble au contraire ils s'abstiendraient de tout commentaire . Je vote pour l'option de la relation secrète | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 20:55 | |
| Mdr ! Je m'incline. J'avais jamais vu cette partie d'interview de Kristen (j'ai connu Twilight qu'en août alors j'ai du en louper pas mal). Ils font déjà un couple parfait à l'écran. Pfff, je veux être à la place de Kristen... | |
|
| |
Winter Dazzling Member
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 20:58 | |
| - Alyssa a écrit:
- Mdr ! Je m'incline. J'avais jamais vu cette partie d'interview de Kristen (j'ai connu Twilight qu'en août alors j'ai du en louper pas mal).
Ils font déjà un couple parfait à l'écran. Pfff, je veux être à la place de Kristen... J'ai connu en juillet, cette ITW a été posté aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 21:00 | |
| Hein ??? Mais elle vient d'où ?? Je l'ai pas vue dans les news, ou alors j'ai pas tout regardé | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 21:28 | |
| - Citation :
- Rob il est a moi, et rien qu'a moi Wink
mmmh si mes souvenirs sont bon.. ici c'est le partage, pas d'exclusivité ! sinon c'est complètement évident que Rob est très très interessé par Kris. | |
|
| |
Winter Dazzling Member
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 21:29 | |
| - Alyssa a écrit:
- Hein ??? Mais elle vient d'où ?? Je l'ai pas vue dans les news, ou alors j'ai pas tout regardé Hmmm...
Non elle est pas dans les news elle vient de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Jeu 6 Nov 2008 - 22:41 | |
| Merci de remédier à mon ignorance Winter. EDIT : Hannnn ! Vous saviez que Rob parlait un peu français ?? - Citation :
- Do you speak any foreign languages?
I speak French, sort of. At like a three-year-old’s standard. Source. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 17:20 | |
| Des photos de Rob' du Total Request Live lààà.
=). | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward Ven 7 Nov 2008 - 17:28 | |
| Encore avec son célèbre bonnet x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob Pattinson - Edward | |
| |
|
| |
| Rob Pattinson - Edward | |
|