Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Robert Pattinson - Remember Me Dim 14 Juin 2009 - 21:15
Voilà un topic pour parler du prochain film de Rob!
Remember Me
Sortie USA : 12 février 2010 Sortie France : inconnue mais la SND le distribuera. Réalisateur : Allen Coulter
Résumé : Rempli d'humour et de romance, Remember Me raconte l'inoubliable histoire d'amour de deux jeunes personnes qui apprennent comment il est important d'aimer passionnément et de vivre intensément chaque jour de sa vie.
Casting: - Robert jouera Tyler, le rôle d'un homme dont le suicide de son frère a séparé ses parents et l'a anéanti.
- Ally est joué par Emilie de Ravin qui joue le rôle d'une femme qui a vu sa mère se faire tuer devant ses yeux, et qui décide de vivre sa vie à fond
- Pierce Brosnan jouera le père de Tyler.
- Chris Cooper jouera le père de Ally.
- Lena Olin
Dès que j'ai plus d'infos j'actualiserais ce post!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 15 Juin 2009 - 19:19
Oh là là, y'a déjà un super casting!^^ *aime bien Emilie de Ravin*
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce film, en tout cas =]
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 15 Juin 2009 - 20:06
Merci pour toutes ces petites infos Mag!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 16 Juin 2009 - 18:32
Juste pour le plaisir des yeux, voici quelques photos du tournage:
Spoiler:
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 16 Juin 2009 - 18:38
Robert sur le tournage de Remenber Me filmé par des fans:
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 16 Juin 2009 - 18:42
Sympa le cast' ... *adore Emilie en Claire [lost] * *et pierce brosnan dans mamma mia^^*
ça me tente bien, vivement la bande annonce !!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 16 Juin 2009 - 19:28
Alors si je comprend bien Rob joue un étudiant c'est ça?? Je croyais que l'histoire d'amour se déroulait dans les temps jadis, pas de nos jours... et ba encore une fois complètement à la rue Mag! XD Merci pour la vidéo Natsumi et pour les vidéos B+E (celle du doigt d'honneur j'adore)! =)
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 16 Juin 2009 - 23:03
Tu confonds peut-être avec Bel-ami non ?
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 17 Juin 2009 - 6:26
Mercii, les photos de tournage sont superbes <3
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 17 Juin 2009 - 8:45
J'adore les photos de tournage. <3 Merci !
J'ai hâte de voir ce film. Je pense que SND ne va pas tarder pour le sortir en France, ce sera sûrement assez proche de la sortie US.
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 17 Juin 2009 - 20:06
D'autres images du tournage ===> LA
Alyssa: ouais sans doute... mais ça parle bien d'une histoire d'amour passionné mais non approuver par deux familles c'est bien ça hein?? Rassures moi que ma mémoire fonctionne encore stp! XD
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 17 Juin 2009 - 23:13
Euh... Désolée, je peux pas te rassurer lol ! Parce que j'en sais pas plus que toi. Mais Bel-Ami, c'est sûr, ça se passe autrefois.
Je crois que ça va faire drôle de voir Rob dans un rôle aussi normal. Après Edward, Dali, le sorcier Diggori...
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 20 Juin 2009 - 12:09
De nouvelles photos du tournage, datant d'hier: (Tournage d'une scène de baiser avec Emilie de Ravin^^)
Spoiler:
Le reste ici.
Qu'ils sont chouux xD
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 20 Juin 2009 - 12:25
Merci Anaïs !
J'adore ces photos. <3 Emilie est vraiment sur lui à un moment. xD
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 20 Juin 2009 - 18:36
Merci Anais <333 !
J'les aime trop, elles sont trop belles ! <3
Je confirme Claire xDD.
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 20 Juin 2009 - 18:39
Finalement ptit rob il va peut être finir par avoir enfin une vraie scène d'amour avec une fille...
Il me semble avoir lu qu'il se désespérait de ne pas avoir ce type de rôle pour l'instant !!!
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 20 Juin 2009 - 18:42
Bah d'après ce qu'il y a d'écrit qur le site de Perez Hilton ... il va vraiment la tourner sa scène d'amour ^^.
Sa co-star à intéret à fait attention à elle car à mon avis beaucoup de fan totalement délurée serait capable de venir l'insulter ou pire encore :/. Bref, ca craint !
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 27 Juin 2009 - 12:34
Bon je vois qu'apparemment il y a des soucis sur l'histoire de ce film par ici^^ Alors peut-être vous êtes vous renseignés dessus depuis mais au cas où voilà à peu près de quoi parle le film... C'est ici
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 28 Juin 2009 - 18:00
Voilà l'affiche du film!!
P'tite question quand même... les photos où on le voit avec Emily sur la plage... c'est pour le film rassurez moi??
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 28 Juin 2009 - 18:03
Elle est tellement belle l'affiche <3 !
Nan tkt Mag' =]
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 28 Juin 2009 - 18:11
Oui oui, c'est pour le tournage xD
L'affiche, euuh... C'est un peu trop épuré pour moi... *aime quand y'a des photos xD* Pi à part que c'est avec Rob, on sait pas grand chose, quoi!^^
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 30 Juin 2009 - 16:24
L'affiche est un peu bâclée nan ?? lol c'est mon avis Mais elle est tout de même jolie
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008