| Water for Elephants (Robert Pattinson) | |
|
+13frederique fabie1414 Fannytastic Bébé Laurie May. elisebaba Alicky ashkristandrob83 Didie B+E-forever Jude lylelo Maggy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 3:07 | |
| Water for Elephants
- Citation :
- Synopsis : Alors qu'il est sur le point de passer son examen final à l'école vétérinaire de Cornell, Jacob Jankowski perd ses parents dans un accident de voiture. A la suite de cette tragédie, il laisse tout tomber et rejoint les Frères Benzini, un cirque ambulant qui tente de survivre à la Grande Dépression...
allocine
D'autres photos ici. Et là. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 6:54 | |
| Il est TROP bien ce bouquin! Super bien écrit et émouvant. J'espère que le film le sera tout autant!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 8:17 | |
| Ha j'ai hâte ! Je n'ai pas lu le bouquin personnellement. En tout cas, c'est vraiment cool que Rob' change totalement de registre. Il s'ouvre des portes, c'est super. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 9:58 | |
| Ca à l'air bien ! Je vais peut être me lire le bouquin alors... Pouif les premières photos | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 10:49 | |
| J'avais jamais entendu parler, ni du bouquin, ni du film. Mais l'histoire à l'air sympa ! Et ça lui va bien comme coiffure à Robert je trouve ^^ | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 12:37 | |
| Je connais pas le bouquin mais en lisant la synopsis il a l'air beau comme film | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 14:41 | |
| - lylelo a écrit:
- Il est TROP bien ce bouquin! Super bien écrit et émouvant.
Lylelo, peux tu nous indiquer le nom de l'auteur qui a écrit ce livre ? Merci ! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 14:41 | |
| je connais pas le bouquins non plus mais ça donne envie de lme lire | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 14:47 | |
| - Alicky a écrit:
- lylelo a écrit:
- Il est TROP bien ce bouquin! Super bien écrit et émouvant.
Lylelo, peux tu nous indiquer le nom de l'auteur qui a écrit ce livre ? Merci ! Sara Gruen | |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 14:48 | |
| Merci !! Tu l'as lu en vo (anglais) ou traduit en français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 15:51 | |
| Je l'ai lu en français il y a 2ans maintenant je crois... | |
|
| |
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 19:47 | |
| Je l'ai lu et j'ai adoré !!!
Je vais me l'acheter en poche demain pour le relire tu m'as donné envie de le relire :)) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Ven 21 Mai 2010 - 19:50 | |
| J'ai commencé le bouquin et il est super, je vous le conseil franchement !! Je savais plus qu'il commençait déjà à le tourner...! C'est vrai qu'elle lui va bien cette nouvelle coupe ! Toujours aussi sexy ! J'ai vraiment hâte de le voir ce film là ! Plus qu'Eclipse...! Au fait merci pour les photos ^^ | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Sam 22 Mai 2010 - 8:45 | |
| Je savais pas que c'était un livre au départ, je pense que je vais me l'acheter aussi! J'aime bien sa coiffure dans le film, alors que j'aimais pas trop au début... | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Sam 22 Mai 2010 - 8:50 | |
| J'étais même pas au courant de ce film, ni du livre ... Bref , si vous dites qu'il est bien, je vais essayer de le trouver . Je comprend mieux pourquoi il a cette coupe de cheveux !! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Dim 23 Mai 2010 - 5:07 | |
| ce que je remarque depuis un petit moment c'est que du coup les livres reviennent en force grace aux films bel ami, les hauts de hurlevent, ce livre etc c'est chouette je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Mer 2 Juin 2010 - 13:44 | |
| D'autres photos du tournage: Le reste ici: http://robpattinson.blogspot.com/2010/06/new-pictures-of-ton-on-wfe-set.html | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Mer 2 Juin 2010 - 17:56 | |
| Rob <333
Il est amazing avec sa new coupe finalement !!
Hâte de le voir en Jacob omg ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Mer 2 Juin 2010 - 18:18 | |
| Je n'étais pas au courant pour le film ! Merci de l'info ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Jeu 3 Juin 2010 - 17:28 | |
| Je le préfère tout de même avec les cheveux en désordre! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Sam 5 Juin 2010 - 14:27 | |
| Des nouvelles photos du tournage: - Spoiler:
| |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Sam 5 Juin 2010 - 14:44 | |
| Moi j'aime les deux comme coiffure !
Merci pour les photos ! Vivement qu'on est une bande-annonce !!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Sam 5 Juin 2010 - 14:46 | |
| J'aime sa coupe de cheveux depuis que je l'ai vu sur le plateau d'Ellen Degeneres En tout cas, moi qui suis une fan, j'irais voir ce film et je vais le lire, ça me tente bien =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) Dim 6 Juin 2010 - 11:31 | |
| Qu'il est beauuuuu <3 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Water for Elephants (Robert Pattinson) | |
| |
|
| |
| Water for Elephants (Robert Pattinson) | |
|