Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 19:01
Alors ce n'est ni un film, ni un téléfilm mais un court métrage!
Désolé je n'ai pas trouvé l'affiche officiel...
Résumé: Après avoir rompu avec Richard suite à une infidèlité du jeune homme, Jane pars passer ses vacances d’été en France. Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, ce dernier tente de la reconquérir en lui envoyant des lettres d’amour parsemées de coeurs psychédéliques et émet le souhait de la retrouver en France. Mais leurs retrouvailles seront un échec, en lui faisant comprendre que sa présence n’est pas souhaitée.
Source: Robertpattinson centerblog.net
Un petit extrait:
Ici Rob a le rôle du "Don Juan" de service à ce que j'ai pu comprendre, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus mais d'après toutes les vidéos qui traînent sur Youtube ça me dit bien!
HS: chapeau au personnage de Jane qui arrive à résister à Richard! XD
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 19:09
Le fameux film dont est tirée la vidéo où on bave toutes =DD
Tu es trop forte Mag' !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 19:10
Oui t'y es le fameux film où on voit les mains et la bouche de Rob en action! XD
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 19:12
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 19:14
XD bizarrement ce film m'attire moins, peut etre a cause de l'actrice qui joue jane... j'aime pas sa téte et sa maniére de jouer *nan je suis pas jalouse c'est la stricte vérité!!* merci pour les infos mag en tout cas!
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 19:32
magward la reine des trouvailles merci
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Ven 22 Mai 2009 - 23:57
Il a l'air bien bien c'est vrai. Mais il est sorti au ciné ou en DVD ? Parce que ça ne me dit rien.
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Sam 23 Mai 2009 - 0:03
suppy a écrit:
XD bizarrement ce film m'attire moins, peut etre a cause de l'actrice qui joue jane... j'aime pas sa téte et sa maniére de jouer
Mdr, justement c'est parceque j'aime bien l'actrice (c'est Marie dans Orgueil et Préjugés) que j'aimerais bien voir ce film et...unpeutipeuaussipourrob ...non, beaucoup pour Roro !!!
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Sam 23 Mai 2009 - 10:36
Alyssa a écrit:
Il a l'air bien bien c'est vrai. Mais il est sorti au ciné ou en DVD ? Parce que ça ne me dit rien.
Sortie nulle part, sauf diffusé une fois en Angleterre selon mes sources! Je cherche à savoir où on pourrait se le procurer et je te tiens au courant! Mais jusqu'à maintenant ça n'a rien donné! Snifouille...
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Sam 23 Mai 2009 - 10:45
hehehe vous inquiétez pas les filles, avec la nouvelle notoriété de Rob les producteurs de ce court métrage/film vont sûrement le ré-éditer ou ceux qui en ont acheté les droits télévisuels vont se faire un plaisir de rediffuser ça sans trop tarder...
MAC Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : mystère. Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Lun 1 Juin 2009 - 15:46
J'aime beaucoup l'actrice qui joue Jane
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Lun 1 Juin 2009 - 16:05
Ah oui, c'est Marie d'Orgueil et Préjugés (et comme le hasard fait bien les choses, je suis en train d'écouter la Soundtrack ) Elle est + jolie là que dans O&P (bon... ok, Marie est la moins jolie des soeurs Bennett aussi)
Rhooo Rob' J'aimerais bien trouver le court métrage juste pour voir sa performance d'acteur. Si, c'est vrai
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Lun 1 Juin 2009 - 17:49
Mushggle a écrit:
Rhooo Rob' J'aimerais bien trouver le court métrage juste pour voir sa performance d'acteur. Si, c'est vrai
MOUHAHA laisses moi rire! XD Dans ce film il joue le Don Juan à ce que j'ai pu lire...
Comme dit Finanas, avec la notoriété de Rob le film devrait être rapidement disponible... enfin espérons!
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Lun 1 Juin 2009 - 18:54
Idem, j'aime pas trop l'actrice, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans O&P, mais elle joue Marianne dans The Boat That Rocked ( Good Morning England ), et j'ai pas supporté ses manies, sa façon de sourire qui fait trop peu naturel notamment...
Mais bon, rien que pour la scène trop hot ( XD ), j'aimerai bien le voir ce p'tit court... :)
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Lun 1 Juin 2009 - 18:58
Ca y est avec vos commentaires, j'ai envie de le voir, bravo les filles, c'est du beau xDD Je vais essayer de me le dégoter :D Robinouchet
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: Robert Pattinson - The Summer House Lun 14 Déc 2009 - 22:52
Attention attention je vous ai dégoté la scène hot sur 1min et 7 secondes... p'tit Rob avec ses mains et sa bouche 2ème Round pour nous mettre à terre!!! xD
OMG!!
*toujours en quête de recherche du film de 12min*
EDIT: ah oui j'avais trouvé ça une fois, c'est le début du film je crois!
The Summer House PART1
jg81 Lycéen(ne)