• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Robert Pattinson - Remember Me

Aller en bas 
+47
skeet
Alicky
Bellalice
elisebaba
ashkristandrob83
Lord of Darkness
Clara-Fanny
charliestones
Porcelaine
*Bulle27
Maggy
Didie
thedream
didie26
I-have-to-go
Mushggle
nomy49
you-are-my-life-now
Finanas
Tora
Melody
ginger49
Whyvn
.:[T0m]:.
Jude
Darlin'
Aliçabella
M@rine
Fannytastic
Lily_
frederique
Bébé
tifre02
Elly
Haribo
Liche
Lola
*sakura*
Laurie May.
[Claire]
Alyssa
cocottecherie
Natsumi_Taiki
B+E-forever
lylelo
Ananas
Magward
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:41

Bon alors concrètement svp, ceux qui ont vu le film... ça vaut le coup ou pas que je gaspille mes sousous pour le voir au ciné??
Ou j'attends patiemment sa sortie en DVD?? Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:45

J'reviens du ciné et WOAW ! J'mets le reste de mon avis en pitit plus bas pour pas spoiler les gens ^^

SPOILERS
Alors franchement j'suis toute retournée ! Très bon film dramatique qui m'a réconciliée avec Rob parce que bon dans TwiTwi il est pas gégé, et NM j'en parle même pas. Après j'avoue que le personnage d'Edward laisse pas non plus une énorme palette de sentiments à jouer mais bref... là j'suis réconciliée avec Rob et c'est cool !
Emilie de Ravin est géniale comme d'hab. J'l'ai vu en VF donc la voix VF m'a trop choquée tout le long vu que j'ai trop l'habitude de sa voix dans Lost & Roswell (entre autre).
Continuons avec les acteurs ! La petite soeur, jouée par Ruby Jerins, est toute mimi et touchante dans son rôle d'outcast. L'actrice dans ses mimiques & sa tête me faisait trop penser à Haley Joel Osment ! Après j'avais complètement zappé que Lena Olin jouait dans se film, ça m'a fait plaisir de la revoir, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu dans un bon ptit rôle. Et bon évidemment, Pierce est super dans ce rôle de père odieux mais à la fois aimant... bref ! Une bonne palette de comédiens.

Ensuite, le film en lui-même : super. Franchement, on rit, on pleure, on est surpris, choqué... durant le film. Au début on pense aller voir un drame romantique bateau mais pas du touuut. Bref à voir de toute urgence !




EDIT : Mag', dépense tes sous et zou !


Dernière édition par Finanas le Mer 14 Avr 2010 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:58

Ouais, dépense tes sous pour la VOST au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:30

Oki ça marche les filles, j'irais le voir ce weekend! Merci pour vos posts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 5:19

une copine à ete le voir hier
elle est toute chamboulée
super film : la fin est inattendue apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Clara-Fanny
Vampire
Vampire
Clara-Fanny


Nombre de messages : 596
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2009

Détails
Listening to: Miiika
Loving: Miiika
Watching: ED.

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 6:25

Oui. Inattendu !
Voici la critique de Remember Me dans Télémoustique:

Plaidoyer sur l'importance du sens de la vie. Remember Me est une histoire a priori banale, mais à portée universelle. Tyler, 22 ans, est arrivé à un âge où plus rien n'a d'importance à ses yeux. Désireux de se venger du flic qui l'a molesté lors d'un rixe, il va fréquenter sa fille... On l'attendait au tournant, et il n'a pas dérapé. Ténébreux comme il faut, Robert Pattinson étonne en jeune paumé, attardé et révolté. Imprégnant le film de sa noirceur, le BOB adulé des midinettes parvient ainsi à faire oublier le vampire inpiside de Twilight. Pas de quoi faire passer Edward Cullen pour un has been mais un trés bon début dans sa reconversion. Entre éléctrochoque ou terrible erreur, chacun aura son mot à dire sur un final aussi surprenant que glaçant
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:52

Alors, je suis allée le voir hier soir, horaire qui ne m'arrangeait pas, mais je tenais absolument à le voir en VO... et en fait, le cinéma l'a projeté en VF. J'étais FURAX ! quand je pense que je suis venue à l'horaire spécial VO ! du coup, je n'ai même pas pu voir où Robert parlait français (si quelqu'un veut bien me le dire, ce serait sympa...). En plus, je déteste vraiment tous ces doublages !

J'ai bien aimé le film, il est à la fois émouvant et sensible, parfois drôle, et aussi triste. Le deuil, la gestion de la mort, le fait que chacun dans la même famille gère de manière différente ce deuil (d'où l'incompréhension entre certains personnages ou l'attention possevive et excessive entre d'autres mais chut, je ne veux pas spoiler !) ... sont les thèmes porteurs du film, qui les traite bien (ce qui n'est pas toujours évident). La famille de Tyler a beaucoup souffert... aucun des membres n'a fait son deuil... même si certains essaient de le cacher.

J'ai beaucoup aimé les acteurs et leur jeu : tout d'abord la petite soeur touchante et surprenante (que je ne connaissais pas et dont j'ai oublié le nom, est-ce son premier film ?), j'ai adoré également la relation frère/soeur : ils font tous les deux attention à l'autre, même si au premier abord, on a l'impression que Tyler s'occupe plus de sa soeur que l'inverse... et bien, non, ne vous y fiez pas !
J'ai aussi bien aimé Lena Olin : elle campe bien son rôle, ainsi que le coloc de Rob (pour la touche comique du film).
Je n'appréciais pas du tout Emilie de Ravin (je n'ai jamais aimé son jeu d'actrice dans les séries télévisées où elle a joué) et là elle m'a trop surpris ! elle joue très bien, elle est émouvante... et le duo qu'elle forme avec Rob est génial !
Rob Patt confirme qu'il est un acteur pouvant jouer sur divers registres : la souffrance (on le savait ! lol !!), la colère, le mal-être, la gaieté... Je l'ai même trouvé meilleur que dans Twilight (je n'ai vu que le 1er film de la saga et j'étais assez "mitigée" sur ses performances d'acteur), il faut dire qu'il a un registre d'émotions plus large que dans le rôle d'Edward Cullen. Du coup, je l'apprécie encore plus...
Je reste assez mitigée sur la prestation de Pierce Brosman ... il a déjà joué mieux... et aurait pu mieux faire...

La fin est ... c'est la fin... je ne veux pas spoilier mais je ne m'attendais pas à une telle fin... je pensais que ce serait autre (je donnerai mon avis, mais je ne trouve pas réduire les caractères...)

PS : Pour Mag, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Addicted to Robert
Addicted to Robert
Bébé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 19/06/2009

Détails
Listening to: Muse & Maroon 5
Loving: Robinours !
Watching: Dexter & Lost

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:37

Ppff moi va falloir que je patiente jusqu'à la sortie du DVD pour le voir en VO parce que dans mon trou paumé il n'y a jamais de séances en VO...
Mais bon la VF est meilleur que dans New Moon même si c'est pas terrible terrible mais le film est tellement bien ^^

Mag il faut que tu le vois de toute urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2008

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:31

Bon voilà je l'ai vu et enfaite bah Crying or Very sad Je suis toute retournée par la fin je sais pas quoi dire je reviendrais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smilexd13005.skyblog.com
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:38

Je te comprends M@rine Sad Même quelques jours après, j'étais retournée.
Une amie voulait qu'on aille le voir demain (en VF Neutral ) et j'ose vraiment pas y retourner d'aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:17

J'y vais ce soir !!! Des news demain donc :)
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:18

La fin est vraiment retournante, et très bien suggérée.
J'ai vraiment aimé ce film alors que je m'attendais pas du tout à ca, plutôt à un truc léger... et c'est génial d'être surprise Wink
Rob' est bien meilleur que dans twilight, sans aucun doute !
Bref à voir !
Revenir en haut Aller en bas
I-have-to-go
Terrifed to forget
Terrifed to forget
I-have-to-go


Nombre de messages : 1587
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2009

Détails
Listening to: Complicated - Avril Lavigne
Loving: Twilight
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:23

Ca y est, je l'ai vu !

Alors là, les filles, j'en reviens pas de ce film !
Cette fin bordel, mais cette fin !!! Mais elle est encore présente dans ma tête, alors que j'ai été voir le film hier soir. Mais c'est HORRIBLE !

Me poser pas la question, oui j'ai pleuré XD.

Bon à part la fin, c'est vrai que ce film est bon. Y a des moments vraiment bon, des trucs qui faut pas rater. J'adore Robert Pattinson dans ce film, il est complètement l'opposé d'Edward.
Et Emilie de Ravin... Franchement cette actrice, j'adore ! Elle m'a épatée dans ce film.

Bref, j'ai adoré. Mais la fin... Voilà quoi, c'est franchement boulversant !
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 11:40

J'ai rêvé de la fin de Remember me Sad

Spoiler:

Comme quoi, le film m'a bien marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:02

Alicky a écrit:
Alors, je suis allée le voir hier soir, horaire qui ne m'arrangeait pas, mais je tenais absolument à le voir en VO... et en fait, le cinéma l'a projeté en VF. J'étais FURAX ! quand je pense que je suis venue à l'horaire spécial VO ! du coup, je n'ai même pas pu voir où Robert parlait français (si quelqu'un veut bien me le dire, ce serait sympa...). En plus, je déteste vraiment tous ces doublages !

Qui l'a vu en VO et qui pourrait répondre à ma petite question ?

charliestones a écrit:
La fin est vraiment retournante, et très bien suggérée.
Bref à voir !

+1 avec Charliestones !

Mushggle a écrit:
J'ai rêvé de la fin de Remember me Sad

Comme quoi, le film m'a bien marqué.

Et bien dis donc ! tu en as de ces rêves Mushggle !
(mais je peux comprendre, je n'ai pas rêvé de ce film, mais m'attendais à une fin différente mais tout aussi difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
charliestones
Shérif
Shérif
charliestones


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : aix-en-provence (13)
Date d'inscription : 29/11/2009

Détails
Listening to: Forget her-Jeff Buckley
Loving: mon pied gauche
Watching: mon bel écran d'ordinateur

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:20

D'ailleurs en parlant de fin retournante et bien suggérée, il y a quelqu'un sur le fofo, je sais plus qui, qui a dit qu'elle aurait bien aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alicky
Vampire
Vampire
Alicky


Nombre de messages : 538
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:15

+10 avec Charliestones
Je n'aurai pas aimé voir ça... Ce sont des événements trop récents... cela aurait mis mal à l'aise de trop nombreuses personnes qui ont vécu les événements en direct sur place ou à la télévision.
Demandez-vous où vous étiez à ce moment-là ?* je suis sûre que vous vous en souvenez ! c'est encore qqch de trop fort, de trop émotionnel pour être montré ainsi dans un film. (je parle bien évidemment du choc de voir les avions frapper les Twins, pas de suggérer l'histoire comme cela est fait dans Remember me ou d'autres films)

*Aux Etats-Unis, ces événements du 11.09.2001 ont d'ailleurs remplacé la fameuse question : "mais où étiez-vous pendant l'assassinat de JFK ?". Cette journée a marqué autant les Américains que celle de 1963. Tout le monde sait exactement où il était ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
fabie1414
Traqueur
Traqueur
fabie1414


Nombre de messages : 612
Age : 53
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/02/2010

Détails
Listening to: presque tout
Loving: le forum !
Watching: Rob et compagnie

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:22

Oui c'était terrible . Et l'année prochaine ça fera 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:51

OMG je l'ai vu je l'ai vu et et et et et Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Naaaan !

Spoiler:
OMG mais il est trop bien ce film j'ai juste adorée; les acteurs sont justes très bons, le scénario génial; la BO superbe. J'avais dès le début imaginé la fin entre le cours sur "les attentats" "NY" et "2001" mais je me suis non c'est pas possible et puis lorsque Robert/Tyler est monté dans l'ascenseur j'ai mon ventre qui à fait un bon et je me suis dit "oh putain il va mourir, oh putain son père doit surement bosser dans une tour, oh putain on est à NY en 2001, oh putain non c'est peut pas être vrai ils peuvent pas tuer Robert Pattinson et bah si! Je me suis retenue de pleurer et donc au lieu de ça j'avais un vieux fou rire nerveux... La BO colle vraiment bien avec le film, ça nous prend aux tripes. Je voudrais le voir et le revoir tellement je l'ai aimé. Bref un gros gros coup de cœur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude


Nombre de messages : 4365
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2008

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:30

J'ai vu le film tout à l'heure à la séance de 14h et je suis trop chamboulée par le film et surtout par la fin ....

enfin je sais pas on s'y attend tellement pas et vlan !! Bonne claque dans la figure! Je savais qu'il allait se passer un truc avec le 11 septembre mais je n'imaginais absolument pas que les scénaristes allaient tuer carrément Tyler ! J'ai vraiment adoré, tous les acteurs sont géniaux et c'est pas du tout mièvre ni cucul mais la fin ... pfiouuu très surprenante ! ='( Un peu traumatisée je dois dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:52

Haaaaaaaaa je l'ai pas encore vu, vous croyez qu'il sera encore en salle vendredi? Parce que sur le site de mon ciné il montre les horaires que jusqu'à mardi...
Revenir en haut Aller en bas
elisebaba
Vampire
Vampire
elisebaba


Nombre de messages : 414
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2010

Détails
Listening to:
Loving: Edward (addict +++)
Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:11

ça doit dependre des cine si il y a assez de salles
Revenir en haut Aller en bas
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:26

Bon il n'y a plus qu'un ciné sur Lyon où ca passe encore, j'y vais vendredi! Trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Aliçabella
Traqueur
Traqueur
Aliçabella


Nombre de messages : 705
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 19/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 13:51

Franchement, c'est trop bouleversant comme histoire, et puis ça change de voir Robert sans 3 tonnes de fond de teint blanc!

Excellent film mais qui a quand même bousillé ma bonne humeur et mon week end, maintenant je ne peux pas m'empêcher d'y penser et chui très triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fannytastic
Traqueur
Traqueur
Fannytastic


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2009

Détails
Listening to: Les trois accords
Loving: Edward ^,.,^
Watching: Mentalist

Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:44

J'y suis allée et j'ai adoré! C'est cool de pouvoir lire vos spoilers, enfin... Je m'attendais pas du tout à la fin, j'ai vraiment été surprise! J'ai adoré Robert, qu'est ce qu'il joue bien(je suis amoureuse). Et son colloc est trop marrant! Vraiment une belle histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me   Robert Pattinson - Remember Me - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson - Remember Me
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert Pattinson - Bel ami
» Rob Pattinson - Edward
» Robert Pattinson - The Bad Mother's Handbook
» Water for Elephants (Robert Pattinson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Tv, Film, Séries, Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser