Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 8 Avr 2010 - 6:26
merci les filles de nous avoir detaillé le film il a l'air genial je n'en ai q de sechos positif!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 8 Avr 2010 - 16:20
Sérieux, ne lisez pas les spoilers. Ca gâche vraiment tout. Surtout pour ce film.
spoiler donc, mais sans trop détailler en cas de rebelles de spoilers
Le film m'a vraiment touché. Dès le début quoi. Et surtout la fin. Le gros choc quoi. J'étais toute retournée dans le tram. Les larmes aux yeux, en train de renifler. Vive le tableau. Je ne m'attendais pas du tout à pleurer pour ce film. Vraiment. Et c'est clair. Emilie de Ravin a eu des scènes agréables :p
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 9 Avr 2010 - 17:37
Mushggle a écrit:
Sérieux, ne lisez pas les spoilers. Ca gâche vraiment tout. Surtout pour ce film.
Le film m'a vraiment touché. Dès le début quoi. Et surtout la fin. Le gros choc quoi. J'étais toute retournée dans le tram. Les larmes aux yeux, en train de renifler. Vive le tableau. Je ne m'attendais pas du tout à pleurer pour ce film. Vraiment. Et c'est clair. Emilie de Ravin a eu des scènes agréables :p
Comme toi, j'ai chialé, au même moment, et le pire c'est que je m'en doutais, rien qu'avec le plan vu du ciel qu'ils font :'(
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 9 Avr 2010 - 17:44
SPOILERS !!!
Encore aujourd'hui, je suis sous le choc En + on a évoqué le WTC ce matin en cours >.< et un mec sur Facebook s'est mis en fan de ça ce matin. Youhou !
J'ai zappé le reste du film à cause de la fin. C'est bizarre. Mais ya que cette image qui me reste en tête. Lui, de dos, regardant la ville. Puis lui, à travers la fenêtre, la caméra qui recule pour faire un gros plan des 2 tours >.< Je crois que j'ai dit : "Oh non" ou alors plusieurs personnes dans la salle ont dit ça. On entendait les reniflements après. Trop horrible >.< C'est le seul passage qui me reste. Ce moment. Ca a effacé tout le reste >.<
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 9 Avr 2010 - 19:56
Mushggle a écrit:
J'ai eu la même réaction que vous les filles, quand j'ai vu les tours, mon dieu j'ai fait et la j'ai chialé tout se que j'avais. En sortant j'étais encore émue un truc de fou, j'ai jamais eu une telle réaction pour un film.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 9 Avr 2010 - 19:59
Je comptais pas du tout aller le voir, mais vous me donnez trop envie là! Peut-être que j'irais demain avec ma meilleure amie. La VF est pas trop horrible? =/
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 9 Avr 2010 - 20:01
Citation :
La VF est pas trop horrible? =/
Je trouve que ça va franchement la VF de Remember me passe mieux que celle de New Moon ou encore celle de Twilight.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 10 Avr 2010 - 15:40
Je l'ai vu en VO. Désolée. Ca vaut le coup en VO car... il parle français à un moment
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 10 Avr 2010 - 17:44
Mushggle a écrit:
Ca vaut le coup en VO car... il parle français à un moment
Ooooh trop bien! *__*
xDD
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 10 Avr 2010 - 17:46
Je trouve aussi que la VF est mieux pour RM que pour NM =D
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 10 Avr 2010 - 18:49
*Bulle27 a écrit:
Je trouve aussi que la VF est mieux pour RM que pour NM =D
+1 les filles
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 11 Avr 2010 - 9:53
Une très agréable surprise! Je l'attendais sans vraiment l'attendre (bizarre, je sais) et au final, j'ai beaucoup aimé! Le film prend un peu de temps à démarrer, c'est le seul point négatif. Robert Pattinson et Emilie De Ravin (qui est juste ahhh ) forment un très beau couple. Bon, c'est un peu cliché (le gars sort avec la fille pour gagner un paris mais finalement en tombe amoureux) mais ça m'a pas vraiment gêné. Il y a quelques scènes drôles (notamment celles avec l'ami de Tyler) et d'autre tristes (la fin). Bref, j'ai beaucoup aimé mais je comprends le flop (coucou Summit :/).
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 12 Avr 2010 - 16:08
Super film!! Bon la VF est vraiment pas top mais bon. Gros point positif : La relation amoureuse n'est pas trop cucul =D Le coloc est tout simplement génial XD La fin ... Jme suis sentie bizarre dans le bus en rentrant =/
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 12 Avr 2010 - 16:36
J'ai le vu le film hier soir , et j'ai bien aimé , malgré les mauvaises critiques des journaux . Je suis comme beaucoup, je me suis sentie mal pour la fin et je l'ai trouvé dure ... Comme hier , c'était aujourd'hui ...
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 12 Avr 2010 - 19:08
Mushggle a écrit:
Je l'ai vu en VO. Désolée. Ca vaut le coup en VO car... il parle français à un moment
+1 j'ai aussi beaucoup aimé ce moment là! j'adore trop quand Rob parle en français!
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 13 Avr 2010 - 9:55
des spoilers ne pas regarder si on a pas vu le film
+ stills et article :D==> http://www.eclipsemovie.org/new-remember-me-still-of-robert-pattinson-videos-of-the-making-of-remember-me/
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 13 Avr 2010 - 14:23
Merci pour les vidéos !! Bon on apprend pas grand chose mais sa fait toujours plaisir ! Ce qui m'énerve c'est qu'il en revienne toujours à parler de Twilight...
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 13 Avr 2010 - 14:57
Vais voir le film ce soir. Tellement impatiente !!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 13 Avr 2010 - 20:19
Je l'ai vu cet aprem' & j'ai adoré !!!
Juste la fin ='( !
Mais franchement le duo Rob & Emilie déchire ! Aussi la petite est géniale ! Le pote de Tyler est à ! Juste Pierce Brosnan est décevant dans ce rôle..
Je suis rentrée chez moi trop bizarre aussi.. =/
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 14 Avr 2010 - 8:09
Je l'ai vu hier et j'en suis encore toute retournée !! Quand je suis rentré chez moi, je me sentais trop bizarre, je savais rien dire... Le film est trés bien fait. Et puis surtout, à la fin, quand on va la soeur à l'école, j'avais tout de suite deviné.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 14 Avr 2010 - 9:03
Le DVD et Blu Ray + Stills on apprend rien mais voila si vous souhaitez regarder :D http://www.eclipsemovie.org/remember-me-dvdblu-ray-cover-plus-new-remember-me-stills/
Clara-Fanny Vampire
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 14 Avr 2010 - 9:15
Rooooooooh. Il me le faudra trooop absolument !! Y-a-t-il une date de sortie prévu ?
EDIT: Je viens d'aller voir sur Amazon et apparament, pas encore de date. Mais par contre, pour ceux qui veulent, la B.O est déjà sortie.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 14 Avr 2010 - 10:08
ah super merci pour la B.O :D Pour le DVD ça serait pour Aout mais je confirme rien ^^
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 14 Avr 2010 - 12:43
Ah oui le DVD il me le faudra aussi !!! La BO aussi je vais l'acheter dès que je la trouve!
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 14 Avr 2010 - 13:02
Petite info sur le DVD : Le DVD et Blu ray Remember sortiront le 22 juin aux USA.
Donc je pense que pour la France, ça devrait pas tarder après les USA.