Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 18:20
Oh my god ! Elle est SUBBLIME c't'affiche !
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 18:39
ohh elle est trop belle cette affiche !
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 20:36
Je trouve qu'elle est superbe !
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 20:50
lylelo a écrit:
Je crois pas que cette photo ait été déjà postée, donc voilou une preview de l'affiche:
Magnifique! *____* Rien à dire, elle est pleine d'émotion, j'adore <3
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 20:52
*se contrôle pour ne pas hurler, se contrôle pour ne pas baver sur son sourire, se contrôle pour ne pas effrayer les nouveaux arrivants sur le forum, se contrôle, se contrôle...*
xD
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 20:55
OMG si ils nous mettent les même dans Paris, je vais devoir faire comme avec NM: les embrasser...!!!!!!!!!
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 20:57
Oh Mag' lache toi !! Profite de baver sur cette affiche juste extraordinaire, avec toute la sensibilité et l'émotion qui en dégage... (ils sont trop choux tous les deux!) T'nquiète je hurlerais avec toi AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! (Effectivement sa va faire peur au nouveau XD)
thedream Traqueur
Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Dans les ténébres sans fin... Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: The cinematic orchestra. Loving: Kristen , jessica alba, Parker , J-love hewitt Watching: Supernatural, the vampire diaries
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 21:10
C'est trop chou ce beau couples je trouve. Quel sourire il a le Rob
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 1 Déc 2009 - 21:33
Très beau sourire le petit Rob
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 2 Déc 2009 - 12:46
Waouh l'affiche est superbe !!! Je le trouve trop mignon quand il a ce petit sourire là ...
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 10 Déc 2009 - 10:27
Comment j'ai pu louper cette affiche? Magnifique, en plus en noir et blanc *____*
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 10 Déc 2009 - 11:43
OMG maintenant que j'ai enfin internet je peux ENFIN voir cette bande annonce, les photos et tout. Ce film à l'air GENIAL !!! :) Hâte qu'il sorte !
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Déc 2009 - 13:02
Sortie Française de "Remember me" le 7 Avril
En France le film sort par la maison de production "SND" (la même que ceux de la saga Twilight, pour l'instant) et donc, sur le site officiel de SND, Remember me est annoncé pour sortir le 7 Avril. Perso pour la date je fais plus confience à SND plutôt qu'allociné.
Une capture du site SND :
Spoiler:
Et sinon, voilà un site pas mal de ciné, pour ceux qui n'aime pas trop allociné (comme moi) : commeaucinema.com
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Déc 2009 - 14:26
Merci pour l'info ! Bon il faudra attendre un mois de plus que prévu mais c'est comme ça !
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Déc 2009 - 17:10
Encore il repousse la date, mais il le font exprès c'est pas possible. Bientot il vont le repousser pas avant l'été si ça continue
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Déc 2009 - 17:12
En fait, c'est car ils vont sortir Nine en mars donc ils ont repoussé la sortie de Remember Me pour éviter que Nina fasse un bide !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 14 Déc 2009 - 22:34
J'vous l'avait mis en sous-titrés??
Aaaaaaaaaaaah p'tit Rob que t'es encore plus craquant dans ce film! J'adore la guitare derrière (musique de fond)... alala encore un film qui faudra que j'aille voir sans mec autour de moi sinon... xD
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Robert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The film que je veux voir!!!!! Merci pour les sous titres, j'avais pas tout compris ^^
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 14 Déc 2009 - 23:19
Haaaaaaaa c'est cool le sous titrés parce que pareil j'avais pas pigé grand chose ^^ Il joue encore le rôle du torturé!!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 17 Déc 2009 - 10:48
Hate hate hate hate =D
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 17 Déc 2009 - 20:52
Le sénario m'avait quelque peu intriguée (très intéressée), mais depuis que j'ai vu la bande annonce j'ai trop envie de le voir ! J'ai super hâte maintenant
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 21 Déc 2009 - 17:14
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 21 Déc 2009 - 17:32
Il me tente de plus en plus, seul point noir : Emilie de Ravin. Jl'aime pas ^^ je revois les épisodes de Roswell, et j'ai envie de lui tordre le cou ! xDD
Lily_ Traqueur
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 21 Déc 2009 - 17:42
C'est vrai que quand tu la voie dans roswell, tu l'aime pas beaucoup ensuite! Mais c'est quand meme une bonne actrice ! Le trailer est super (me tarde de le voir!), avec les sous titrages c'est mieux quand meme on comprend mieux le sens de l'histoire!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 21 Déc 2009 - 17:43
Ouiiiiii Lily, c'est une bonne actrice ^^ Dans Lost, j'ladore !