| Robert Pattinson - Remember Me | |
|
+47skeet Alicky Bellalice elisebaba ashkristandrob83 Lord of Darkness Clara-Fanny charliestones Porcelaine *Bulle27 Maggy Didie thedream didie26 I-have-to-go Mushggle nomy49 you-are-my-life-now Finanas Tora Melody ginger49 Whyvn .:[T0m]:. Jude Darlin' Aliçabella M@rine Fannytastic Lily_ frederique Bébé tifre02 Elly Haribo Liche Lola *sakura* Laurie May. [Claire] Alyssa cocottecherie Natsumi_Taiki B+E-forever lylelo Ananas Magward 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Juin 2010 - 20:05 | |
| Sortie DVD prévue le 15 septembre d'après Allociné | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Juin 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Juin 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 11 Juin 2010 - 22:41 | |
| - Bébé a écrit:
- Sortie DVD prévue le 15 septembre d'après Allociné
Urck c'est dans trop longtemps O_o. Faites que Eclipse soit bien pour que ma frustration de PattiRob' diminue ^^ | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Sam 12 Juin 2010 - 13:46 | |
| Ouai moi aussi quand j'ai vu la date je me suis dit que c'était tard... mais bon on aura Eclipse entre temps ! En espérant qu'il soit à la hauteur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 13 Juin 2010 - 18:26 | |
| C'est dans longtemps en effet ! Ils ont lâché du lest entre la sortie ciné et DVD ! ^^ | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 13 Juin 2010 - 23:19 | |
| Il est en pré-commande sur Amazon, et apparemment, il est prévu pour le 25 août, ce qui parait plus "raisonnable". Le seul truc bizarre, c'est que le titre est en VO sur la jaquette | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 23 Juin 2010 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mer 23 Juin 2010 - 20:53 | |
| Vivement la sortie en France pour qu'on puisse le voir en VO !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Jeu 24 Juin 2010 - 12:46 | |
| - Bébé a écrit:
- Vivement la sortie en France pour qu'on puisse le voir en VO !!!
+ 100 ! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 2 Juil 2010 - 5:55 | |
| Bon.... et bien, j'ai vu le film hier soir et... tout ce que j'ai à dire c'est: bof... bof... bof... Vu tous les super commentaires qu'il a engendrés un peu partout, je m'attendais à mieux.
Bon, il faut dire que je l'ai vu en version québécoise. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Canadiens sur ce fofo, mais pour moi, petite française, les versions québécoises me cassent un peu mon plaisir. Je trouve en générale ces versions un peu plus plates, sans compter les expressions étranges et l'humour pas tout à fait comme le notre qui fait que les blagues tombent parfois à plat. (Au départ, je ne possédais les deux premiers Twilight qu'en version canadienne, et ça a été un régal de passer aux versions françaises).
Quoi qu'il en soit, même en mettant de côté la version québécoise, franchement, je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel. L'histoire est pas mal, mais j'ai trouvé le film plutôt mou dans l'ensemble. Il m'a paru long, et même si la fin était originale, elle n'a pas vraiment fait mouche. Bref, je dirais qu'il y avait du potentiel pour une belle histoire d'amour, mais que l'idée m'a paru mal exploitée. Finalement, ce n'est pas le genre de film que j'achèterais ou que je reregarderais.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont ressenti ces longueurs, ou si c'est moi qui suis difficile, mais bon... Enfin bref... Déception... Moi qui me faisais toute une fête de voir ce film...
| |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique, loin de vous * Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Eclipse the score Loving: Dustin Milligan ! Watching: Eclipse
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Ven 2 Juil 2010 - 11:38 | |
| Jsuis d'accord, ça peut sembler long, mais une fois revu, certaines choses que je ne percevais pas comme ça, m'ont parues différentes, et j'ai même apprécié...comme quoi | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 12 Juil 2010 - 15:22 | |
| Ce film m'a beaucoup touchée, je l'ai beaucoup aimé. J'attends avec impatience la sortie du DVD ! J'ai beaucoup plus aimé Robert dans ce rôle là que dans New Moon(par exemple), je ne pourrais même pas les comparer ! Il incarnait le personnage à merveille ! Je l'ai trouvé très expressif. C'est un très bon acteur, et ce rôle le mettait en avant. Avec Emilie de Ravin, ils formaient un super duo ! Je n'ai pas trouvé de passages longs, au contraire ils donnaient de l'importance. Ils intensifient l'atmosphère, sans la rendre lourde. Faut dire aussi que j'adore ce type de film, et dans ce registre il fait parti de mes préférés ! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Dim 18 Juil 2010 - 20:45 | |
| Je suis retourner au ciné ce soir et en attendant j'ai lû le petit magazine des films à sortir et autres blablabla ! Dans la rubrique dvd , il était annoncé que" remember me" sortirait le 11 aôut 2010 . Ce qui fais 4 mois après la sortie ciné . C'est pas une bonne nouvelle !? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 19 Juil 2010 - 8:54 | |
| Si c'est une excellente nouvelle surtout qu'on nous avait annoncé que la sortie DVD se ferait mi septembre si je me souviens bien ! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Lun 19 Juil 2010 - 9:35 | |
| oui c'est ce qui était annoncé. Mais ça me semblait loin par rapport à ça sortie en salle . Maintenant un peu près tout les films sortent 4 mois après . Bon on verra bien si c'est ça ! Moi en tout ca j'ai hâte de le revoir ! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me Mar 20 Juil 2010 - 19:09 | |
| Oh ça serrait bien que ce soit août ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson - Remember Me | |
| |
|