• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
+23
TiGrOuW
Gisou.
Agathe T. Lathrop
Maxxy
Mlle Cullen_
laren
farmerknows
ange fascinée
Mag*
Audrey13
Cookiepunkie
LiLo
Leelee
Alyssa
Deydey91
Piginette
*Bulle27
Finanas
'Lix.
Gwladys
Magward
Am
Annn-a
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:04

Voila j'ai cherché ce Sujet et je l'ai pas trouvé, bon ca m'a un peu étonné Duh?
Donc Robert Pattinson, tous le monde sais qui c'est non ? Smile

Avant de tourner pour le cinéma, Robert Pattinson a fait beaucoup de théâtre et de musique mais surtout énormément de sport de tous genres (ski, athétisme, football ...) mais sa passion n°1 est le cinéma. On le découvre en 2005 dans Vanity Fair où il partage l'affiche avec Reese Witherspoon et Jonathan Rhys Meyers (The Tudors).

Le rôle qui fait de Robert Pattinson une vraie star est son passage dans Harry Potter et la Coupe de feu, qui fait de lui (pour certains) le "nouveau" Jude Law. On le retrouve fin 2008 dans Twilight où il a le second rôle avec Kristen Stewart, et où il interprète Edward Cullen, un personnage issu d'une famille de vampires à la peau très claire.

J'ai découvert ses musiques grace a Twilight, Elle sont superbes ! Heart
Surtout " Let me Sign "

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=85082888
Je pense pas que ca soit le vrai Myspace mais je donne quand meme


Never Thing
Let me Sign
I'll be Your lover too
Broke


Dernière édition par Annn-a le Sam 31 Jan 2009 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:17

Oui j'ai remis, quand je mettais en libellé ca marchait pas donc j'ai refais .. Mais Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am


Nombre de messages : 6931
Age : 38
Localisation : Londres
Date d'inscription : 07/09/2006

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:17

Oops désolé j'ai effacé mon message ^^ parce que tout était rétablit
Revenir en haut Aller en bas
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:19

Oé j'ai vu, je parle seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:28

Alors, pour pas faire de HS, on parle uniquement de son côté artiste musical?

Moi, je me demande s'il va nous sortir de nouvelles musiques pour New moon?
Hmmm...

Magward
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
Traqueur
Traqueur
Gwladys


Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:29

bonne question... en tout cas faut espérer :)
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:33

Je kiff' sa voix et ses chansons !!
D'ailleurs j'ai les quatre que t'as mis Duh

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:00

J'crois qu'on en avait parlé un peu partout en fait, dans le sujet musique de film, dans la JeveuxviolerRob list et aussi dans les news film... donc c'était un peu le daoua !

Sinon moi j'aime beaucoup aussi ses chansons surtout celles tirées de la BO. "I'll be your lover too", j'trouve l'originale chantée par Van Morisson mieux mais bon c'est ma ptite berceuse pour dormir aussi xD

Après je me souviens avant que la BO sorte, des journalistes/critiques américains avaient dit que Rob était un peu comme un jeune Jeff Buckley et je suis assez d'accord... il y a qlq chose dans le timbre de voix, comme on dirait qui'il est toujours au bord de craquer ou qlq chose comme ça. J'trouve que ça donne de l'intensité aux chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:58

Finanas a écrit:
un peu comme un jeune Jeff Buckley et je suis assez d'accord... il y a qlq chose dans le timbre de voix, comme on dirait qui'il est toujours au bord de craquer ou qlq chose comme ça.

Completement d'accord ! C'est ca qui fait La chanson, jtrouve ca trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:09

J'ai toutes ces chansons aussi, gros coup de coeur pour sa voix, Heart
Revenir en haut Aller en bas
Piginette
Touriste
Touriste
Piginette


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:23

Mon dieu ce qu'il chante mal ! Crying or Very sad comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !
Revenir en haut Aller en bas
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.


Nombre de messages : 2197
Age : 31
Localisation : Dans mon chez moi =).
Date d'inscription : 27/12/2007

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:37

Finanas a écrit:
Après je me souviens avant que la BO sorte, des journalistes/critiques américains avaient dit que Rob était un peu comme un jeune Jeff Buckley et je suis assez d'accord... il y a qlq chose dans le timbre de voix, comme on dirait qui'il est toujours au bord de craquer ou qlq chose comme ça. J'trouve que ça donne de l'intensité aux chansons

C'est c'qui fait le charme de ses chansons !
J'adore. C'est la première chose qui m'a fait adoré ses chansons. Sa voix. C'est tellement... Intense...!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Lix.skyblog.com
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas


Nombre de messages : 2406
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/07/2008

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:51

Liki0da a écrit:
Mon dieu ce qu'il chante mal ! Crying or Very sad comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !
j'vois pas trop le rapport entre le physique d'une personne et sa qualité de chanter. Après tu peux ne pas aimer sa voix et/ou sa façon de chanter mais faire le lien entre son physique et sa voix comme tu le fais, c'est sans intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:51

Liki0da a écrit:
Mon dieu ce qu'il chante mal ! Crying or Very sad comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !

Crying or Very sad Crying or Very sad tu trouves qu'il chante mal ? SNIFF ! Moi j'adore son timbre de voix, après chacun ses goûts mais moi je pourrais écouter Let Me Sign ou Broke pendant des heures dans m'arrêter :D
Revenir en haut Aller en bas
Deydey91
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Deydey91


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Let Me Sign ( L )
Loving: Robert ( L )
Watching: Twilight :)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:14

Let Me Sign Est Une Chanson Magnifique, Jai Besoin De Lecouter Au Moins Une Fois Par Jouur ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Deydey91
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Deydey91


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Let Me Sign ( L )
Loving: Robert ( L )
Watching: Twilight :)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:15

Liki0da a écrit:
Mon dieu ce qu'il chante mal ! Crying or Very sad comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !

Naaan,, I chaante sii biiiien ( L ) I meen doonne des friisssonns :O
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa


Nombre de messages : 1432
Age : 35
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 24/08/2008

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:49

*Bulle27 a écrit:
Liki0da a écrit:
Mon dieu ce qu'il chante mal ! Crying or Very sad comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !

Crying or Very sad Crying or Very sad tu trouves qu'il chante mal ? SNIFF ! Moi j'adore son timbre de voix, après chacun ses goûts mais moi je pourrais écouter Let Me Sign ou Broke pendant des heures dans m'arrêter :D

J'adore sa voix, elle est magnifique. Mais c'est vrai qu'il y a des moments où il chante presque faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:35

Liki0da a écrit:
Mon dieu ce qu'il chante mal ! Crying or Very sad comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !
WTF??
Je ne vois pas le rapport et encore moins l'intérêt de ta remarque. Rolling Eyes

Je trouve qu'il a une voix intéressante et j'aime son timbre de voix, bon c'est vrai que sur certains lives il chante faux mais on ne peut pas vraiment lui reprocher puisqu'il fait de la musique pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
LiLo
Miss Stone Marten
Miss Stone Marten
LiLo


Nombre de messages : 879
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Détails
Listening to: MUUUUUSE
Loving: My cat
Watching: House + HIMYM + GG

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:30

Tant qu'il ne pousse pas sa voix ça va. Par contre je ne capte absolument pas ce qu'il chante Mr Green C'comme si il marmonnait continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Daisybox
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:36

*Bulle27 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad tu trouves qu'il chante mal ? SNIFF ! Moi j'adore son timbre de voix, après chacun ses goûts mais moi je pourrais écouter Let Me Sign ou Broke pendant des heures dans m'arrêter :D

Let me Sign en Bouclee ! Moi je vois si une chanson est bien si elle me procure des émotions, et bon Let me sign c'est le caas !! Embarassed

Sans rapport : Deydey91 J'adore ton avatar et .. Leelee j'adore ta signatuure ! Robert Pattinson 555497
Revenir en haut Aller en bas
Deydey91
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Deydey91


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 20/01/2009

Détails
Listening to: Let Me Sign ( L )
Loving: Robert ( L )
Watching: Twilight :)

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:18

Annn-a a écrit:
*Bulle27 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad tu trouves qu'il chante mal ? SNIFF ! Moi j'adore son timbre de voix, après chacun ses goûts mais moi je pourrais écouter Let Me Sign ou Broke pendant des heures dans m'arrêter :D

Let me Sign en Bouclee ! Moi je vois si une chanson est bien si elle me procure des émotions, et bon Let me sign c'est le caas !! Embarassed

Sans rapport : Deydey91 J'adore ton avatar et .. Leelee j'adore ta signatuure ! Robert Pattinson 555497

Moiii J'adoooore Toon Avatar Razz:P

Juuuste En Passant, Let Mee Siiign Jmee Lecouuute Noon Stoop, J'aiime Tellement Sa Voix (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cookiepunkie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cookiepunkie


Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen.
Date d'inscription : 28/12/2008

Détails
Listening to: my breathing
Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥
Watching:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 23:52

Moi je suis fan de Rob-chanteur, plus que de Rob-acteur, pour vous dire.
Sa voix me transporte réellement.

Ma préférée c'est "I was broken" (qui s'appelle pas "broke" comme dit dans le 1er post... d'ailleurs si vous écoutez la chanson, Rob dit que la chanson s'appelle "I was broken", bref), à égalité avec "Let me sign". Une superbe mélodie et des paroles géniales. Franchement, quand il chante, je me sens transportée, touchée, ça me fait vibrer à l'intérieur, ça me prend aux tripes. Cette chanson est... wouhaaaa ! J'arrive même pas à trouver les mots. Et puis Rob est à fond dedans quand il chante, il m'embarque avec lui.
A la première écoute, j'en avais la gorge serrée tellement ça m'a émue, je vous jure. C'est pour ça qu'elle est ma préférée.

Ensuite, plus j'écoute "To roam" et plus je l'aime. Et la qualité de la voix de Rob est très bonne sur "Stray dog", je trouve qu'il maitrise très bien les nuances sur celle-ci.
Celle que j'aime le moins, c'est "I'll be your lover too" parce que je préfère de loin la version originale de Van Morrison, artiste que Rob adore.

Si ça ne tenait qu'à moi, je souhaiterais que Rob se lance dans la chanson, quitte à arrêter sa carrière au cinéma. Laughing Super musicien, super voix.

Et sinon, pour celles et ceux qui veulent, voici un lien pour télécharger ses chansons : (modos, je pense pas que ça soit illégal vu que c'est de l'enregistrement live et qu'il n'a signé nulle part. Enlevez le lien si vous préférez Wink No soucy. Et si vous le gardez, vous pouvez le mettre dans le 1er post, ça sera plus pratique pour tt le monde)
http://www.megaupload.com/?d=PM9AKCPL
Dossier .rar contenant les mp3 de :
- I was broken
- Let me sign (live version)
- To roam
- Stray dog
- I'll be your lover too
Revenir en haut Aller en bas
http://friday-night-lights.frbb.net
Audrey13
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)



Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:28

C'est cool ce topic sur Rob en tant que chanteur.
Pour ma part j'adore ce qu'il fait. Il n'est certes pas un musicien professionnel mais justement je trouve que ça ajoute quelque chose. J'aime bien ses chansons version "live" et surtout "Stray Dog" et "To roam". Pour ce qui est de "Never Think" et "Let me sign", j'ai eu une gros coup de coeur pour cette dernière. Elle est trés intense, pleine d'émotions.
J'aime énormément la voix de Rob, on sent qu'il vit sa chanson, il y met tant d'émotion que l'on ressent toute la force des paroles. C'est l'un des rares chanteurs à être capable de me faire pleurer quand je l'écoute et paradoxalement c'est ce que j'apprécie le plus, la capacité à faire passer les émotions. Pour moi Rob a cette qualité aussi bien en tant qu'acteur qu'en tant que chanteur.

J'espère qu'il va nous faire le plaisir de composer et de chanter à nouveau pour New Moon Loving
Revenir en haut Aller en bas
Mag*
Touriste
Touriste
Mag*


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/02/2009

Détails
Listening to: Flightless bird - American mouth
Loving: Tay
Watching: son écran d'ordi xD

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:24

Mouai ... je suis pas trop fan de ce type de musique ... En faite, je trouve qu'il articule pas assez ^^ Faut bien lui trouver quelques défaut quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Leelee


Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2008

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:44

Rob aura 4 chansons dans How To Be.

Citation :
I can confirm that 4 tracks will have Robert singing and playing; his character in the film is a struggling musician, so they are songs he sings in the film itself. This news will be officially announced shortly…

Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson - Bel ami
» Biographie de Robert Pattinson
» Robert Pattinson - Remember Me
» Rob Pattinson - Edward
» Robert pattinson au festival de Cannes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Off topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser