| Robert Pattinson | |
|
+23TiGrOuW Gisou. Agathe T. Lathrop Maxxy Mlle Cullen_ laren farmerknows ange fascinée Mag* Audrey13 Cookiepunkie LiLo Leelee Alyssa Deydey91 Piginette *Bulle27 Finanas 'Lix. Gwladys Magward Am Annn-a 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annn-a Touriste
| Sujet: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:04 | |
| Voila j'ai cherché ce Sujet et je l'ai pas trouvé, bon ca m'a un peu étonné Donc Robert Pattinson, tous le monde sais qui c'est non ? Avant de tourner pour le cinéma, Robert Pattinson a fait beaucoup de théâtre et de musique mais surtout énormément de sport de tous genres (ski, athétisme, football ...) mais sa passion n°1 est le cinéma. On le découvre en 2005 dans Vanity Fair où il partage l'affiche avec Reese Witherspoon et Jonathan Rhys Meyers (The Tudors). Le rôle qui fait de Robert Pattinson une vraie star est son passage dans Harry Potter et la Coupe de feu, qui fait de lui (pour certains) le "nouveau" Jude Law. On le retrouve fin 2008 dans Twilight où il a le second rôle avec Kristen Stewart, et où il interprète Edward Cullen, un personnage issu d'une famille de vampires à la peau très claire. J'ai découvert ses musiques grace a Twilight, Elle sont superbes ! Surtout " Let me Sign " http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=85082888 Je pense pas que ca soit le vrai Myspace mais je donne quand meme Never Thing Let me Sign I'll be Your lover too Broke
Dernière édition par Annn-a le Sam 31 Jan 2009 - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:17 | |
| Oui j'ai remis, quand je mettais en libellé ca marchait pas donc j'ai refais .. Mais Merci :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:17 | |
| Oops désolé j'ai effacé mon message ^^ parce que tout était rétablit | |
|
| |
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:19 | |
| Oé j'ai vu, je parle seul ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:28 | |
| Alors, pour pas faire de HS, on parle uniquement de son côté artiste musical? Moi, je me demande s'il va nous sortir de nouvelles musiques pour New moon? Magward | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:29 | |
| bonne question... en tout cas faut espérer :) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 31 Jan 2009 - 22:33 | |
| Je kiff' sa voix et ses chansons !! D'ailleurs j'ai les quatre que t'as mis <3 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 12:00 | |
| J'crois qu'on en avait parlé un peu partout en fait, dans le sujet musique de film, dans la JeveuxviolerRob list et aussi dans les news film... donc c'était un peu le daoua !
Sinon moi j'aime beaucoup aussi ses chansons surtout celles tirées de la BO. "I'll be your lover too", j'trouve l'originale chantée par Van Morisson mieux mais bon c'est ma ptite berceuse pour dormir aussi xD
Après je me souviens avant que la BO sorte, des journalistes/critiques américains avaient dit que Rob était un peu comme un jeune Jeff Buckley et je suis assez d'accord... il y a qlq chose dans le timbre de voix, comme on dirait qui'il est toujours au bord de craquer ou qlq chose comme ça. J'trouve que ça donne de l'intensité aux chansons | |
|
| |
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 16:58 | |
| - Finanas a écrit:
- un peu comme un jeune Jeff Buckley et je suis assez d'accord... il y a qlq chose dans le timbre de voix, comme on dirait qui'il est toujours au bord de craquer ou qlq chose comme ça.
Completement d'accord ! C'est ca qui fait La chanson, jtrouve ca trop beau | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 17:09 | |
| J'ai toutes ces chansons aussi, gros coup de coeur pour sa voix, | |
|
| |
Piginette Touriste
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 18:23 | |
| Mon dieu ce qu'il chante mal ! comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 18:37 | |
| - Finanas a écrit:
- Après je me souviens avant que la BO sorte, des journalistes/critiques américains avaient dit que Rob était un peu comme un jeune Jeff Buckley et je suis assez d'accord... il y a qlq chose dans le timbre de voix, comme on dirait qui'il est toujours au bord de craquer ou qlq chose comme ça. J'trouve que ça donne de l'intensité aux chansons
C'est c'qui fait le charme de ses chansons ! J'adore. C'est la première chose qui m'a fait adoré ses chansons. Sa voix. C'est tellement... Intense...! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 18:51 | |
| - Liki0da a écrit:
- Mon dieu ce qu'il chante mal ! comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !
j'vois pas trop le rapport entre le physique d'une personne et sa qualité de chanter. Après tu peux ne pas aimer sa voix et/ou sa façon de chanter mais faire le lien entre son physique et sa voix comme tu le fais, c'est sans intérêt | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 21:14 | |
| Let Me Sign Est Une Chanson Magnifique, Jai Besoin De Lecouter Au Moins Une Fois Par Jouur ( L ) | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 21:15 | |
| - Liki0da a écrit:
- Mon dieu ce qu'il chante mal ! comment quelqu'un d'aussi beau peu chanter si mal !
Naaan,, I chaante sii biiiien ( L ) I meen doonne des friisssonns :O | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Robert Pattinson Dim 1 Fév 2009 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 2 Fév 2009 - 9:35 | |
| - Liki0da a écrit:
WTF?? Je ne vois pas le rapport et encore moins l'intérêt de ta remarque. Je trouve qu'il a une voix intéressante et j'aime son timbre de voix, bon c'est vrai que sur certains lives il chante faux mais on ne peut pas vraiment lui reprocher puisqu'il fait de la musique pour le fun. | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 2 Fév 2009 - 13:30 | |
| Tant qu'il ne pousse pas sa voix ça va. Par contre je ne capte absolument pas ce qu'il chante C'comme si il marmonnait continuellement. | |
|
| |
Annn-a Touriste
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 2 Fév 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 2 Fév 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Cookiepunkie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Forks, WA. Chez les Cullen. Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: my breathing Loving: Edward Cullen ♥ ♥ ♥ Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Lun 2 Fév 2009 - 23:52 | |
| Moi je suis fan de Rob-chanteur, plus que de Rob-acteur, pour vous dire. Sa voix me transporte réellement. Ma préférée c'est "I was broken" (qui s'appelle pas "broke" comme dit dans le 1er post... d'ailleurs si vous écoutez la chanson, Rob dit que la chanson s'appelle "I was broken", bref), à égalité avec "Let me sign". Une superbe mélodie et des paroles géniales. Franchement, quand il chante, je me sens transportée, touchée, ça me fait vibrer à l'intérieur, ça me prend aux tripes. Cette chanson est... wouhaaaa ! J'arrive même pas à trouver les mots. Et puis Rob est à fond dedans quand il chante, il m'embarque avec lui. A la première écoute, j'en avais la gorge serrée tellement ça m'a émue, je vous jure. C'est pour ça qu'elle est ma préférée. Ensuite, plus j'écoute "To roam" et plus je l'aime. Et la qualité de la voix de Rob est très bonne sur "Stray dog", je trouve qu'il maitrise très bien les nuances sur celle-ci. Celle que j'aime le moins, c'est "I'll be your lover too" parce que je préfère de loin la version originale de Van Morrison, artiste que Rob adore. Si ça ne tenait qu'à moi, je souhaiterais que Rob se lance dans la chanson, quitte à arrêter sa carrière au cinéma. Super musicien, super voix. Et sinon, pour celles et ceux qui veulent, voici un lien pour télécharger ses chansons : (modos, je pense pas que ça soit illégal vu que c'est de l'enregistrement live et qu'il n'a signé nulle part. Enlevez le lien si vous préférez No soucy. Et si vous le gardez, vous pouvez le mettre dans le 1er post, ça sera plus pratique pour tt le monde) http://www.megaupload.com/?d=PM9AKCPL Dossier .rar contenant les mp3 de : - I was broken - Let me sign (live version) - To roam - Stray dog - I'll be your lover too | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert Pattinson Ven 6 Fév 2009 - 15:28 | |
| C'est cool ce topic sur Rob en tant que chanteur. Pour ma part j'adore ce qu'il fait. Il n'est certes pas un musicien professionnel mais justement je trouve que ça ajoute quelque chose. J'aime bien ses chansons version "live" et surtout "Stray Dog" et "To roam". Pour ce qui est de "Never Think" et "Let me sign", j'ai eu une gros coup de coeur pour cette dernière. Elle est trés intense, pleine d'émotions. J'aime énormément la voix de Rob, on sent qu'il vit sa chanson, il y met tant d'émotion que l'on ressent toute la force des paroles. C'est l'un des rares chanteurs à être capable de me faire pleurer quand je l'écoute et paradoxalement c'est ce que j'apprécie le plus, la capacité à faire passer les émotions. Pour moi Rob a cette qualité aussi bien en tant qu'acteur qu'en tant que chanteur. J'espère qu'il va nous faire le plaisir de composer et de chanter à nouveau pour New Moon | |
|
| |
Mag* Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Annecy Date d'inscription : 06/02/2009
Détails Listening to: Flightless bird - American mouth Loving: Tay Watching: son écran d'ordi xD
| Sujet: Re: Robert Pattinson Sam 7 Fév 2009 - 11:24 | |
| Mouai ... je suis pas trop fan de ce type de musique ... En faite, je trouve qu'il articule pas assez ^^ Faut bien lui trouver quelques défaut quand même xD | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Robert Pattinson Jeu 19 Fév 2009 - 14:44 | |
| Rob aura 4 chansons dans How To Be. - Citation :
- I can confirm that 4 tracks will have Robert singing and playing; his character in the film is a struggling musician, so they are songs he sings in the film itself. This news will be officially announced shortly…
Source. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson | |
|